"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Akira Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akira Taylor

Message  Akira Taylor le Ven 16 Jan - 17:37



Akira est un jeune homme de 17 ans qui entre aujourd'hui officiellement à l'école de Lunastra en tant qu'élève. Akira n'a absolument aucun souvenir de ses parents, ni leur nom, ni à quoi ils ressemblaient. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été élevé par Edward Taylor, le directeur de l'école Lunastra. Il a d'ailleurs prit le nom de famille de ce dernier pour que ce soit plus facile à vivre pour tout le monde. A vrai dire, il ne se souvient plus vraiment de son vrai nom. Cependant, il sait qu'il n'est pas l'enfant légitime du directeur.
Cette "parenté" fait qu'Akira baigne dans l'univers depuis sa plus tendre enfance. Il est familier avec la majorité des objets magiques et connait certains sorts seulement de nom. Ça explique aussi que la magie est une des choses qu'il respecte et admire le plus.

Akira travaille dur dans ce secteur pour trois raisons.
La première, c'est ce fameux jour, lorsqu'il rencontra une petite fille avec qui il avait beaucoup sympathisé. Partis se cacher pour jouer ensemble, cette dernière fut capable d'utiliser un sort, peu puissant, mais un exploit suffisamment marquant pour que le directeur en parle sans cesse autour de lui. Il ressentit beaucoup de jalousie à la fois vis à vis de son père adoptif, mais aussi de sa jeune amie qu'il avait perdu de vue. Il passa de longs jours sans arrêter de s'exercer pour y arriver lui aussi, ne sortant de sa chambre que pour manger et aller aux toilettes.
La seconde raison est qu'il est catalogué "fils adoptif du directeur" et qu'à ce titre, l'attente des professeurs et des élèves sont omniprésentes à chaque fois qu'il change de classe. Il essaye, quoi qu'il arrive, d'être à la hauteur pour rendre fier son père.
La dernière est qu'il est tout simplement fasciné par la magie, les objets, les sorts, les potions ... Absolument tout lui plait.

Akira passa sans problèmes sa scolarité. Chaque année, il finissait en premier dans toutes les classes pratiques, mais tout ce qui était de la théorique, il était moins fort. Pas qu'il n'aime pas étudier, mais à force de s'exercer avec sa baguette à des sorts différents, il est plus fort sur le moment que dans l'apprentissage.

Tout ça affecta légèrement son comportement. Quand il était petit, Akira était un petit garçon enjoué, souriant un peu tout le temps, très gentil et agréable à côtoyer. Mais la vision des gens vis à vis de lui l'ont un peu changé. Il n'est en effet, vu que de trois manières.
Les gens parfois le respecte un peu trop vu sa parenté avec le directeur. Il est devenu un peu arrogant vis à vis des autres, notamment en terme d'exécution de sort.
D'autres le déteste et pense qu'il ne faut que profiter d'être adopté par une personnalité importante pour gravir les échelons. Ces personnes le rabaissent sans cesse et lui rappelle sans hésiter qu'il a perdu ses parents et que sans soutien, il est mauvais. Ça l'a renfermé un peu sur lui, il a du mal à faire confiance.
Enfin, il y a ceux qui le voit sincèrement comme un ami, mais ils sont peu, seulement deux, un homme et une femme.
- Par Akira Taylor -
avatar

Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page