"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sendo Takeshi's room.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Sendo Takeshi's room.

Message  Sendo Takeshi Jeu 1 Mar - 19:21

Le combat était sur le point de se terminer, et Sendo était plutôt mal en point. Cela dit, son adversaire du soir l'était tout autant, voir plus, visiblement peiné pour se tenir sur ces jambes. Se ruant sur ce dernier, il s'écria

Ok, on y va !!

Un violent échange de coups commença alors. Il le savait, ce serait le dernier, il fallait tout donner. Esquivant un direct du gauche de son adversaire en se penchant dans sa direction, il donna un violent coup dans l'abdomen de son ennemi, enchaînant avec un uppercut puissant qui étala ce dernier.

Spoiler:

Les larmes lui montant aux yeux, il commença à balbutier :

J'ai ... j'ai ... J'AI GA ... !!

Il releva alors toute la partie supérieur de son corps d'un seul coup, totalement perdu. Il était visiblement dans sa chambre, toujours couché ...

Mince, quel rêve ... Bon, j'irais me défouler après les cours.

Se recouchant tranquillement, quelque chose le travaillait visiblement ...

Attends, les cours ... Mon premier cours est à quelle heure aujourd'hui déjà ?9h00. Et il est ...

MINCE !!!

Bondissant de son lit, tel un chat d'une baignoire remplie d'eau, Il enfila les premiers vêtements qu'il trouvait pour courir vers les salles de classe.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Sendo Takeshi Ven 2 Mar - 5:28

Et bien, quelle première journée éreintante !!

Un sprint dès le réveil pour arriver en classe en retard, un cours bien trop ennuyant pour m'intéresser, un déjeuner ... compliqué à gérer avec de nouvelles connaissances. Parmi elles, cette fille que je trouve plutôt bizarre, elle ne mange rien et devait être au moins aussi timide que lui. Et joue l'instant d'après sans éprouver de honte de sa guitare devant tout le monde ... Et puis, il y a ce type aussi ... Est-il le responsable de l'incident arrivé ? Il a totalement disparu de mon champs de vision après avoir regardé un peu partout ...
Ensuite, j'ai porté Yui jusqu'à se chambre, elle n'avait clairement pas l'énergie pour y aller. Là ce fut très compliqué, je n'avais jamais été aussi proche d'une femme quand même ... J'ai attendu dans la chambre jusqu'à ce que le médecin de l'école arrive, j'ai préféré m'éclipser ensuite pour me remettre de mes émotions, non sans demander audit-médecin de m'apporter des nouvelles quand il en aurait.
Rien que ça ...
Bon demain devrait être une meilleure journée, on ferme les yeux et ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Sendo Takeshi Sam 3 Mar - 5:43

Le surveillant et Sendo arrivèrent devant la porte de la chambre. Le jeune homme avait ouvert la marche, mains dans les poches, suivit de près par le pion. Il réfléchissait depuis qu'il était parti du bureau.

Des branches ... Il se fiche de moi ou quoi ? Mais un monstre ? Si je raconte ça à quelqu'un il ne me croira jamais, même Makunouchi. J'ai plus qu'à garder ça pour moi ...

"Nous y sommes, entre et couches-toi, tu as cours demain que je sache."

A l'instant où il entra, le surveillant chaîna :

"Et bonne nuit."

Sendo Takeshi's room. 18073612358010_bchninethajimenoippo_vol85_fr_pg103

Il était dans son lit, à réfléchir.

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette école ? Depuis que je suis ci, il se passe que des trucs bizarres ...

Il s'endormit une heure après, victime de la fatigue et de ces émotions.

- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Sendo Takeshi Sam 3 Mar - 20:26

Sendo Takeshi's room. 17679057037488_bchninethajimenoippo_vol84_fr_p157

Il était 7h00, mais il était déjà réveillé depuis une bonne heure. Les évènements de la veille le travaillait toujours, et il n'arrivait toujours pas à se sortir cette silhouette des yeux.

Mouais ... Ça ne peut pas être un monstre, ça devait vraiment être un mauvais reflet.

Se levant, il se demandait si aujourd'hui, il irait en cours ou pas. Le premier de la journée commençait dans une heure,

Quand je vais en cours, il se passe des choses étrange, et quand j'y vais pas, c'est la même chose de toute façon ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Sendo Takeshi Dim 18 Mar - 4:44

Il arrivait dans sa chambre, toujours les mains fermées de toutes ses forces. Fermant la porte, il restait debout, dos à cette dernière. Soudain, il semblait déchaîné et cassaient, sortaient et déchirait tout ce qui lui venait sous la main. Jamais il n'avait ressenti autant d'émotions en une seule fois.

La chambre était sans dessus-dessous maintenant. Se couchant sur son lit, séchant ses larmes, il fermait les yeux et s'endormait rapidement.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Ippo Makunouchi Ven 23 Mar - 21:44

Il venait d'arriver devant la porte de sa chambre. Aucun son n'en ressortait, aucune lumière non plus. Il frappa, mais aucune réponse. Il retenta sa chance, plus fort cette fois. Toujours rien. Ne voyant plus que ça, il prit la poignée et la baissa pour ouvrir la porte.
La chambre était toujours dans un état lamentable, tellement qu'il ne savait pas trop comment avancer. La fenêtre était fermée, les volets aussi, seul peu de lumière passée entre ces derniers.
Il vit Sendo sur son lit. Il était assis, une jambe tendue, l'autre pliée. Il regardait ces mains comme s'il s'agissait de monstres, il semblait terrifié.
Il allait jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit, puis il fit de même avec les volets.

Bah alors ? C'est là que tu te cachais ?Tu n'as pas besoin de soin ?

Aucune réponse. Son ami restait immobile et muet.

Bon, je vais ranger un peu pour le moment !

Il était toujours plein d'énergie, il avait envie de bouger et pensait pas que Sendo en était à là. Même s'il était souvent impulsif et bavard, il ne savait pas trop géré ces cas là.

"Mes ... mes poings. Jusqu'à là, il ne me servait que pour ma passion ou aider mes amis, je n'aurais jamais cru qu'il serviraient à les blesser ..."

Il avait enfin une réaction chez son rival. Ce dernier s'était posé la tête sur son genou, les bras autour de sa jambe.

Bof, tu sais, techniquement, tu n'as pas blessé Hirasawa avec ton attaque, faut arrêter de te culpabiliser !

"Il n'y a pas qu'elle ... Je ne sais toujours pas dans quel camp est Rin. S'il s'était avéré qu'elle soit vraiment mauvaise, tu aurais pu y passer à cause de moi ..."

Il tournait la tête vers lui. Il comprenait pas de quoi il venait de parler. Il posait les affaires qu'il venait de ramasser pour faire face à son ami qui accepter de dialoguer.

Mais finalement, je n'ai rien, alors arrête de t'en faire, je te l'ai déjà dis. Allez, on range et on sort voir les filles, Ok ?

"Désolé, je ... je n'ai pas la force de sortir d'ici pour le moment ..."

Tu as entendu ce que je viens de dire ?! Tu n'as rien à te reprocher, alors qu'est-ce qu'il y a encore hein ?!!

"Tu peux le dire le nombre de fois que tu veux, ça ne changera rien. Tu n'as pas été dans ma situation, tu ne peux pas comprendre ..."

Il commençait à être énervé, ce Sendo là avait le chic pour l'horripiler. Il commençait à ne plus mesurer ces propos.

Non mais je rêve, mais quelle lâcheté !! Rhalala qu'est-ce que dirais Mogami si elle te voyait dans cet état ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Sendo Takeshi Ven 23 Mar - 23:04

L'agressivité de Makunouchi lui était naturel, il était parfois trop impulsif et se laisser aller à ces émotions. Il était bien décidé pour rester dans sa chambre au calme, pour le moment du moins.

"Non mais je rêve, mais quelle lâcheté !!"

Le mot "lâcheté" lui donna une réaction sur son visage. Il était pas aussi orgueilleux pour pensait ne pas avoir de défauts, mais lâche, jamais. C'était une des pires insultes pour la personne qu'il voulait être, et le boxeur qu'il était. Malgré ça, il restait dans la même position, seul le regard passait de la tristesse et d’effrois, à un regard plus neutre.

"Rhalala qu'est-ce que dirais Mogami si elle te voyait dans cet état ..."

Cette fois si, son expression faciale était transformé du tout au tout, la colère pouvait se voir. Il se leva et bloqua son ami contre le mur, le tenant par les épaules.

Quoi ?!! QUOI ?!!!! Qu'est-ce que tu veux dire, hein ?! Tu veux que je te fasse ravaler tes paroles ?! Tu veux que je te massacre une bonne fois pour toute ?!!

Makunouchi n'était pas effrayé le moins du monde, il esquissé même un sourire, relevant son défi en le regardant dans les yeux.

"Eh bah voilà, là on te retrouve, là tu es le Sendo que j'apprécie, celui qu'on apprécie tous ..."

Tu es ... si insouciant, tu ne réfléchit même pas une seconde. Tu t'es retourné contre les personnes qui te considèrent comme tes amis, même contre moi, et ça seulement parce que cette fille lui ressemble. Tu ne trouves pas que tu devrais y réfléchir quelques secondes hein ?

Makunouchi baissa le regard, un sourire plus désolé que tout à l'heure.

"Pour être honnête ... oui c'est vrai, si je suis parti de son coté, c'est parce qu'elle lui ressemble énormément, notamment au niveau de son sourire. La première fois qu'elle m'a souri, j'ai eu un frisson dans le dos tellement ça m'a rappelé le passé."

Il le tenait toujours au niveau des épaules, son visage commençait à s'adoucir même s'il resté marqué par la colère.

C'est bien ce que je dis, tu ne trouves pas que risqué nos vies pour ça, ce n'est qu'une absurdité ?

Le visage de Makunouchi se durci lui aussi. Il donna un coup de l'extérieur de la main sur chacun de ces bras pour se délivrer de l'étreinte dont il était la victime.

"Une absurdité ? Tu rigoles ou quoi ? Qui c'est qui a fait copain-copain avec Hirazawa, qui elle aussi lui ressemble, hein ? Tu commences à me gonfler au bout d'un moment tu sais. Si tu veux te terrais dans ton coin, fais toi plaisir, mais moi je préfère avancer ! C'est ce que Mogami t'aurais dit, alors arrête de détruire ce que tu es, tu nous fais honte !!"

Cette fois, c'était trop pour Sendo. Il arma sa droite en direction de Makunouchi. Malheureusement pour lui, son bras était toujours engourdi et lui faisait mal depuis son coup énorme sur Len plutôt dans la journée. Son rival n'eut aucun problème pour bloquer le coup du paume de la main.

"Si ça te plait de pleurer, fais comme tu veux, moi je me casse ..."

Makunouchi se retourna sans un regard pour Sendo, et sorti de la pièce en laissant la pièce ouverte. Sendo baissa la tête, le bras toujours à l'horizontal.

Mo ... Mogami ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sendo Takeshi's room. Empty Re: Sendo Takeshi's room.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page