"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[Exemple] Jeu du Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Exemple] Jeu du Roi.

Message  Rajaion le Lun 13 Juil - 17:27

Générer à partir du générateur de King's Game International Network.

Listes des personnages


  • Ichi Yamana : Ichi Yamana est une jeune femme aux cheveux noirs, en arrière et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Ichi est de devenir chef d'entreprise. Elle est passionée par la politique et elle a horreur des gens qui font du mal aux plus faibles. Ichi est plutôt méchante, plutôt perverse et plutôt extravertie. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Utako Wazuka Yamagata.
  • Umeko Nikki : Umeko Nikki est une jeune femme aux cheveux bruns, lisses et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Umeko Nikki est née dans la préfecture de Niigata et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Umeko est de défendre les intérêts de la nature chez Green Peace. Elle est passionée par la science et elle a horreur des gens timides. Umeko est plutôt extravertie, radine et intelligente. Elle vient de rejoindre l'école pour cette année et ne connais donc personne.
  • Kanjiro Akizuki : Kanjiro Akizuki est un jeune homme aux cheveux châtains, en arrière et aux yeux noirs. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Kanjiro Akizuki est né dans la préfecture de Yamagata et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Kanjiro est de remporter un tournoi d'eSport. Il est passioné par l'Europe et il a horreur des serpents. Kanjiro est gentil, très pervert et radin. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Kinzo Nabeshima. Il est le frère de Jinzaburo Akizuki.
  • Sotan Nagoshi : Sotan Nagoshi est un jeune homme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Sotan Nagoshi est né dans la préfecture de Osaka et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Sotan est de concevoir des voitures. Il est passioné par le fantastique et il a horreur du chocolat. Sotan est plutôt pudique, méchant et généreux. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Shozo Gamo.
  • Kinzo Nabeshima : Kinzo Nabeshima est un jeune homme aux cheveux bruns, bouclés et aux yeux noirs. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Kinzo Nabeshima est né dans la préfecture de Wakayama et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Kinzo est de reconstruire la société. Il est passioné par les sports de combats et il a horreur des arraignées. Kinzo est intelligent, très pervert et extraverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Kanjiro Akizuki.
  • Yoshimitsu Sakaï : Yoshimitsu Sakaï est un jeune homme chauve et aux yeux noirs. Il possède une silhouette d'une personne gros et un teint bronzé. Il a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Yoshimitsu est de remporter la coupe du monde de football. Il est passioné par la natation et il a horreur des gens qui font du mal aux plus faibles. Yoshimitsu est plutôt pudique, intelligent et généreux. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Masazumi Iwaki.
  • Naoya Ukita : Naoya Ukita est un jeune homme chauve et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Naoya Ukita est né dans la préfecture de Kochi et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Naoya est d'aller travailler dans le domaine de la médecine. Il est passioné par le football et il a horreur de sa soeur. Naoya est généreux, intelligent et introverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Shoraku Date.
  • Naomi Naora Shimazu : Naomi Naora Shimazu est une jeune femme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux noirs. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Naomi Naora est de vivre dans un autre pays, mais n'a jamais mentionné lequel. Elle est passionée par les secrets des autres et elle a horreur des grenouilles. Naomi Naora est trop gentille, du genre à ne pas bien s'habiller et introvertie. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Hama Kamiya.
  • Eichi Imaï : Eichi Imaï est un jeune homme aux cheveux noirs, lisses et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Eichi Imaï est né dans la préfecture de Kagawa et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Eichi est de rendre son peuple puissant. Il est passioné par les courses à vélo et il a horreur de sa soeur. Eichi est gentil, introverti et intelligent. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Momoru Hatakeyama.
  • Hama Kamiya : Hama Kamiya est une jeune femme aux cheveux blonds, en arrière et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Hama Kamiya est née dans la préfecture de Saga et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Hama est de devenir célèbre. Elle est passionée par la création de l'homme et elle a horreur du froid. Hama est plutôt extravertie, trop pudique et intelligente. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Naomi Naora Shimazu.
  • Tomoe Wakiya : Tomoe Wakiya est une jeune femme aux cheveux blonds, lisses et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Tomoe Wakiya est née dans la préfecture de Fukui et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Tomoe est d'ouvrir un bar. Elle est passionée par l'évolution de ses petits frères et soeurs et elle a horreur du froid. Tomoe est plutôt perverse, du genre à ne pas bien s'habiller et une idiote. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Chisato Chitose Kuroda.
  • Reiko Iwakura : Reiko Iwakura est une jeune femme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux noirs. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Reiko est d'avoir une fille. Elle est passionée par la création de l'homme et elle a horreur de sa soeur. Reiko est trop gentille, plutôt extravertie et intelligente. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Mayo Hurata.
  • Momoru Hatakeyama : Momoru Hatakeyama est un jeune homme chauve et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Momoru Hatakeyama est né dans la préfecture de Saga et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Momoru est de devenir comédien. Il est passioné par la danse et il a horreur des no-lifes. Momoru est idiot, extraverti et généreux. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Eichi Imaï.
  • Fumiko Honjô : Fumiko Honjô est une jeune femme aux cheveux châtains, en arrière et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint pâle. Fumiko Honjô est née dans la préfecture de Chiba et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Fumiko est d'élever des animaux. Elle est passionée par les Amériques et elle a horreur des gens simplets. Fumiko est radine, trop pudique et intelligente. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Tamiko Kaieda.
  • Hatsuyo Nitta : Hatsuyo Nitta est une jeune femme aux cheveux châtains, mal coiffés et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Hatsuyo Nitta est née dans la préfecture de Fukushima et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Hatsuyo est de créer un orphelinat. Elle est passionée par l'histoire du Japon et elle a horreur des no-lifes. Hatsuyo est plutôt extravertie, du genre à ne pas bien s'habiller et une idiote. Elle vient de rejoindre l'école pour cette année et ne connais donc personne.
  • Jinzaburo Akizuki : Jinzaburo Akizuki est un jeune homme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Jinzaburo Akizuki est né dans la préfecture de Tokushima et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Jinzaburo est d'entrer dans la NASA. Il est passioné par l'astronomie et il a horreur des choses sucrés. Jinzaburo est radin, extraverti et idiot. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Eishi Tomita. Il est le frère de Kanjiro Akizuki.
  • Takako Tama Yamaga : Takako Tama Yamaga est une jeune femme aux cheveux blonds, lisses et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint de peau commun. Elle porte des lunettes. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Takako Tama est de devenir riche. Elle est passionée par la robotique et elle a horreur de l'ijime. Takako Tama est introvertie, une idiote et plutôt méchante. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Mashai Fujita.
  • Shinichi Naoe : Shinichi Naoe est un jeune homme aux cheveux noirs, mal coiffés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Shinichi Naoe est né dans la préfecture de Iwate et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Shinichi est de trouver un monde magique. Il est passioné par l'évolution de ses petits frères et soeurs et il a horreur des otakus. Shinichi est idiot, plutôt pudique et extraverti. Il vient de rejoindre l'école pour cette année et ne connais donc personne.
  • Chisato Chitose Kuroda : Chisato Chitose Kuroda est une jeune femme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint bronzé. Chisato Chitose Kuroda est née dans la préfecture de Okayama et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Chisato Chitose est de remporter un tournoi d'eSport. Elle est passionée par les secrets des autres et elle a horreur des choses sucrés. Chisato Chitose est généreuse, plutôt perverse et une idiote. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Tomoe Wakiya.
  • Masazumi Iwaki : Masazumi Iwaki est un jeune homme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint bronzé. Masazumi Iwaki est né dans la préfecture de Tokyo et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Masazumi est de rendre son peuple puissant. Il est passioné par la gastronomie et il a horreur des serpents. Masazumi est très pervert, idiot et extraverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Yoshimitsu Sakaï.
  • Mayo Hurata : Mayo Hurata est une jeune femme aux cheveux noirs, lisses et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle porte des lunettes. Mayo Hurata est née dans la préfecture de Saga et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Mayo est de trouver sa moitié. Elle est passionée par les sports de combats et elle a horreur des grenouilles. Mayo est une idiote, radine et du genre à bien s'habiller. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Reiko Iwakura.
  • Rui Chikusa : Rui Chikusa est une jeune femme aux cheveux noirs, mal coiffés et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint de peau commun. Elle porte des lunettes. Rui Chikusa est née dans la préfecture de Hokkaido et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Rui est d'adopter un enfant. Elle est passionée par l'histoire du Japon et elle a horreur des otakus. Rui est du genre à bien s'habiller, généreuse et introvertie. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Maemi Uemura.
  • Eishi Tomita : Eishi Tomita est un jeune homme aux cheveux bruns, bouclés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint bronzé. Il porte des lunettes. Eishi Tomita est né dans la préfecture de Nagano et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Eishi est de remporter un tournoi d'eSport. Il est passioné par les jeux-vidéo et il a horreur des gens timides. Eishi est méchant, plutôt pudique et radin. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Jinzaburo Akizuki.
  • Tamiko Kaieda : Tamiko Kaieda est une jeune femme aux cheveux noirs, mal coiffés et aux yeux noirs. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint bronzé. Tamiko Kaieda est née dans la préfecture de Tochigi et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Tamiko est de travailler dans une boite de jeux-vidéo. Elle est passionée par les secrets des autres et elle a horreur des choses sucrés. Tamiko est plutôt perverse, plutôt méchante et intelligente. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Fumiko Honjô.
  • Shoraku Date : Shoraku Date est un jeune homme aux cheveux châtains, en arrière et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Shoraku Date est né dans la préfecture de Gunma et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Shoraku est de devenir chef d'entreprise. Il est passioné par les sports de compétitions et il a horreur de l'ijime. Shoraku est très pervert, méchant et extraverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Naoya Ukita.
  • Shozo Gamo : Shozo Gamo est un jeune homme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux noirs. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Shozo Gamo est né dans la préfecture de Chiba et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Shozo est de devenir célèbre. Il est passioné par le football et il a horreur des gens qui font du mal aux plus faibles. Shozo est extraverti, plutôt pudique et radin. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Sotan Nagoshi.
  • Utako Wazuka Yamagata : Utako Wazuka Yamagata est une jeune femme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Utako Wazuka Yamagata est née dans la préfecture de Okayama et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Utako Wazuka est d'ouvrir un bar. Elle est passionée par la robotique et elle a horreur de l'ijime. Utako Wazuka est généreuse, du genre à bien s'habiller et trop gentille. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Ichi Yamana.
  • Yasuoka Tachibana : Yasuoka Tachibana est un jeune homme aux cheveux châtains, bouclés et aux yeux marrons. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Yasuoka Tachibana est né dans la préfecture de Tochigi et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Yasuoka est de combattre le racisme. Il est passioné par l'Europe et il a horreur des grenouilles. Yasuoka est très pervert, généreux et extraverti. .
  • Maemi Uemura : Maemi Uemura est une jeune femme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle porte des lunettes. Maemi Uemura est née dans la préfecture de Wakayama et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Maemi est de concevoir des voitures. Elle est passionée par l'astronomie et elle a horreur des gens qui font du mal aux plus faibles. Maemi est introvertie, généreuse et trop pudique. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Rui Chikusa.
  • Mashai Fujita : Mashai Fujita est un jeune homme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Mashai Fujita est né dans la préfecture de Wakayama et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Mashai est de se marier. Il est passioné par la gastronomie et il a horreur des no-lifes. Mashai est radin, méchant et introverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Takako Tama Yamaga.
- Par Rajaion -


Dernière édition par Rajaion le Lun 13 Juil - 17:40, édité 1 fois
avatar

Messages : 322
¥ : 334
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Exemple] Jeu du Roi.

Message  Rajaion le Lun 13 Juil - 17:33

Liste des règles


  1. Le Roi doit donner un ordre visant à faire disparaitre au maximum 3 personnes sur un jour.
  2. Le Roi doit donner un nouvel ordre dès l'ancien effectué, ou 24 heures après l'avoir donné, après avoir fait disparaitre les perdants.
  3. Une fois un ordre effectué, et avant le nouvel ordre donné, le Roi devra annoncé à tout le monde que le précédent ordre a été effectué.
  4. Le Roi n'a pas le droit de supprimer une personne sans raison.
  5. Le Roi peut ne supprimer personne sur un ordre qui aura été effectué (exemple : faire un bisous).
  6. L'identité du Roi doit rester cacher et la personne le contrôlant doit disposer d'un compte le rendant anonyme.
  7. Si le Roi est trouvé, il devra être tué par les survivants avant la fin. Si la personne tué n'était pas le Roi, ceux ayant participé à la tentative de meurtre seront supprimés.
  8. La partie prends fin si le Roi est le dernier survivant ou si le Roi est tué.
  9. Le Roi possède un talent pour créer de fausses pistes (fausses photographies, etc), mais ne peut en créer qu'une poignée par partie.
- Par Rajaion -


Dernière édition par Rajaion le Lun 13 Juil - 17:40, édité 1 fois
avatar

Messages : 322
¥ : 334
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Exemple] Jeu du Roi.

Message  Rajaion le Lun 13 Juil - 17:37

Explication du jeu

--
Le jeu du Roi est une malédiction qui consiste à rajouter un élève parmis une classe et d'altérer les souvenirs de ses derniers pour que ce nouvel élève ait toujours été présent dans la classe pour eux. Ce dernier élève, le Roi, devra impérativement garder son statut de Roi caché. Il sera donc anonyme. Son rôle sera d'envoyer anonymement des messages (par téléphones, courriers) aux autres élèves de la classe pour désigner des personnes qui devront effectuer un ordre (par exemple, untel et untel devront s'embrasser, où seront supprimés.). Supprimer signifie que l'élève disparait, mais les autres élèves ne l'oublit pas pour autant. Par contre, les professeurs et familles, eux, ne se souviendront plus de lui : comme s'il n'avait jamais existé. Ainsi, le but du Roi est d'être le dernier survivant, et le but des élèves est de le démasquer et de le tuer. Pour cela, ils devront analyser ses ordres, les personnes qu'il cible, mais aussi les indices qu'il laissera derrière lui.
--
En tant que joueur, vous êtes charger de trouver le Roi. Pour commencer le jeu, vous devez accéder à la liste des personnages disponibles et choisir votre personnage. Vous déclarerez que vous souhaitez prendre posession du personnage en répondant au sujet par l'identité du personnage que vous souhaitez incarner pour cette partie.
- Par Rajaion -
avatar

Messages : 322
¥ : 334
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Exemple] Jeu du Roi.

Message  Rajaion le Lun 13 Juil - 17:50

Explication du jeu

--
Le jeu du Roi est une malédiction qui consiste à rajouter un élève parmis une classe et d'altérer les souvenirs de ses derniers pour que ce nouvel élève ait toujours été présent dans la classe pour eux. Ce dernier élève, le Roi, devra impérativement garder son statut de Roi caché. Il sera donc anonyme. Son rôle sera d'envoyer anonymement des messages (par téléphones, courriers) aux autres élèves de la classe pour désigner des personnes qui devront effectuer un ordre (par exemple, untel et untel devront s'embrasser, où seront supprimés.). Supprimer signifie que l'élève disparait, mais les autres élèves ne l'oublit pas pour autant. Par contre, les professeurs et familles, eux, ne se souviendront plus de lui : comme s'il n'avait jamais existé. Ainsi, le but du Roi est d'être le dernier survivant, et le but des élèves est de le démasquer et de le tuer. Pour cela, ils devront analyser ses ordres, les personnes qu'il cible, mais aussi les indices qu'il laissera derrière lui.
--
En tant que joueur, vous êtes charger de trouver le Roi. Pour commencer le jeu, vous devez accéder à la liste des personnages disponibles et choisir votre personnage. Vous déclarerez que vous souhaitez prendre posession du personnage en répondant au sujet par l'identité du personnage que vous souhaitez incarner pour cette partie.

Liste des règles

  1. Le Roi doit donner un ordre visant à faire disparaitre au maximum 3 personnes sur un jour.
  2. Le Roi doit donner un nouvel ordre dès l'ancien effectué, ou 24 heures après l'avoir donné, après avoir fait disparaitre les perdants.
  3. Une fois un ordre effectué, et avant le nouvel ordre donné, le Roi devra annoncé à tout le monde que le précédent ordre a été effectué.
  4. Le Roi n'a pas le droit de supprimer une personne sans raison.
  5. Le Roi peut ne supprimer personne sur un ordre qui aura été effectué (exemple : faire un bisous).
  6. L'identité du Roi doit rester cacher et la personne le contrôlant doit disposer d'un compte le rendant anonyme.
  7. Si le Roi est trouvé, il devra être tué par les survivants avant la fin. Si la personne tué n'était pas le Roi, ceux ayant participé à la tentative de meurtre seront supprimés.
  8. La partie prends fin si le Roi est le dernier survivant ou si le Roi est tué.
  9. Le Roi possède un talent pour créer de fausses pistes (fausses photographies, etc), mais ne peut en créer qu'une poignée par partie.

Listes des personnages


  • Kunio Omura : Kunio Omura est un jeune homme aux cheveux châtains, en arrière et aux yeux noirs. Il possède une silhouette d'une personne gros et un teint bronzé. Kunio Omura est né dans la préfecture de Hyogo et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Kunio est de devenir pilote de ligne. Il est passioné par les courses à vélo et il a horreur du chocolat. Kunio est gentil, intelligent et extraverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Koan Itô.
  • Iwao Abe : Iwao Abe est un jeune homme chauve et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Il porte des lunettes. Iwao Abe est né dans la préfecture de Yamagata et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Iwao est de travailler dans une boite de jeux-vidéo. Il est passioné par le tennis et il a horreur des choses sans sucres. Iwao est méchant, plutôt pudique et généreux. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Kimitada Kawaguchi.
  • Hirofumi Iwakura : Hirofumi Iwakura est un jeune homme chauve et aux yeux noirs. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Hirofumi Iwakura est né dans la préfecture de Shimane et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Hirofumi est de vivre assez longtemps pour voir la fin du monde. Il est passioné par la lecture et il a horreur des gens timides. Hirofumi est gentil, plutôt pudique et extraverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Kaneie Utsunomiya. Il est le frère de Nanako Iwakura.
  • Koan Itô : Koan Itô est un jeune homme aux cheveux noirs, lisses et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint pâle. Il porte des lunettes. Il a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Koan est de rendre son peuple puissant. Il est passioné par la gastronomie et il a horreur des choses sucrés. Koan est plutôt pudique, extraverti et gentil. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Kunio Omura.
  • Namie Akimoto : Namie Akimoto est une jeune femme aux cheveux noirs, lisses et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Namie est d'ouvrir un bar. Elle est passionée par la gastronomie et elle a horreur du froid. Namie est plutôt extravertie, généreuse et intelligente. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Tamaki Wakizaki.
  • Isoruko Naoe : Isoruko Naoe est un jeune homme aux cheveux bruns, bouclés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Isoruko Naoe est né dans la préfecture de Saga et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Isoruko est de rendre son peuple puissant. Il est passioné par l'évolution de ses petits frères et soeurs et il a horreur des filles. Isoruko est idiot, méchant et radin. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Seisi Mori.
  • Ise Ishikawa : Ise Ishikawa est une jeune femme aux cheveux blonds, bouclés et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Ise Ishikawa est née dans la préfecture de Tottori et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Ise est d'acheter une harpe. Elle est passionée par les secrets des autres et elle a horreur du chocolat. Ise est trop pudique, radine et du genre à bien s'habiller. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Madoka Kono.
  • Yoshio Tokugawa : Yoshio Tokugawa est un jeune homme aux cheveux châtains, en arrière et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Yoshio Tokugawa est né dans la préfecture de Nara et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Yoshio est de devenir comédien. Il est passioné par l'évolution de ses petits frères et soeurs et il a horreur des filles. Yoshio est généreux, méchant et plutôt pudique. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Razan Tada.
  • Madoka Kono : Madoka Kono est une jeune femme aux cheveux châtains, bouclés et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint de peau commun. Elle porte des lunettes. Madoka Kono est née dans la préfecture de Tokyo et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Madoka est d'aller travailler dans le domaine de la médecine. Elle est passionée par l'évolution de ses petits frères et soeurs et elle a horreur des petites bêtes. Madoka est trop gentille, intelligente et plutôt perverse. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Ise Ishikawa.
  • Tomoe Katô : Tomoe Katô est une jeune femme aux cheveux châtains, bouclés et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Tomoe Katô est née dans la préfecture de Kagawa et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Tomoe est de fonder une famille. Elle est passionée par la création de l'homme et elle a horreur des couples. Tomoe est trop pudique, radine et trop gentille. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Yumiko Nawa.
  • Fumiki Ina : Fumiki Ina est une jeune femme aux cheveux châtains, bouclés et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Fumiki est de vivre dans un autre pays, mais n'a jamais mentionné lequel. Elle est passionée par la lecture et elle a horreur des choses sucrés. Fumiki est généreuse, trop gentille et intelligente. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Sachiko Sakakibana.
  • Michi Michiko Ota : Michi Michiko Ota est une jeune femme aux cheveux noirs, en arrière et aux yeux noirs. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Michi Michiko est d'entrer dans la NASA. Elle est passionée par les sports de compétitions et elle a horreur du chocolat. Michi Michiko est trop gentille, généreuse et une idiote. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Tokie Hoshina.
  • Ami Nitta : Ami Nitta est une jeune femme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne grosse et un teint bronzé. Ami Nitta est née dans la préfecture de Nagano et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Ami est de concevoir des voitures. Elle est passionée par la natation et elle a horreur des garçons. Ami est intelligente, plutôt méchante et radine. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Tara Narita.
  • Yumiko Nawa : Yumiko Nawa est une jeune femme aux cheveux blonds, bouclés et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Yumiko Nawa est née dans la préfecture de Tochigi et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Yumiko est d'acheter une harpe. Elle est passionée par les Amériques et elle a horreur de sa soeur. Yumiko est une idiote, généreuse et introvertie. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Tomoe Katô.
  • Rinako Takayama : Rinako Takayama est une jeune femme aux cheveux châtains, bouclés et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Rinako Takayama est née dans la préfecture de Wakayama et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Rinako est de devenir riche. Elle est passionée par l'évolution de ses petits frères et soeurs et elle a horreur des couples. Rinako est trop pudique, intelligente et du genre à ne pas bien s'habiller. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Yoshiki Kajitori puisqu'ils sont en couple.
  • Kobo Atami : Kobo Atami est un jeune homme chauve et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Il porte des lunettes. Kobo Atami est né dans la préfecture de Fukui et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Kobo est de devenir comédien. Il est passioné par le fantastique et il a horreur des petites bêtes. Kobo est méchant, radin et plutôt pudique. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Yoshinaka Oseki.
  • Tokie Hoshina : Tokie Hoshina est une jeune femme aux cheveux blonds, en arrière et aux yeux bleus. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Tokie Hoshina est née dans la préfecture de Saitama et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Tokie est de récupérer quelque chose qu'il a perdu - sans jamais avoir mentionné ce que c'était. Elle est passionée par le tennis et elle a horreur des faibles. Tokie est du genre à ne pas bien s'habiller, introvertie et radine. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Michi Michiko Ota.
  • Masaharu Ikeda : Masaharu Ikeda est un jeune homme chauve et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Masaharu Ikeda est né dans la préfecture de Shizuoka et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Masaharu est de rendre son peuple puissant. Il est passioné par la création de l'homme et il a horreur des choses sans sucres. Masaharu est idiot, introverti et radin. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Masashige Ogawa .
  • Kaneie Utsunomiya : Kaneie Utsunomiya est un jeune homme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux marrons. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Kaneie Utsunomiya est né dans la préfecture de Tochigi et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Kaneie est d'aller travailler dans le domaine de la médecine. Il est passioné par l'Europe et il a horreur des choses sans sucres. Kaneie est idiot, radin et méchant. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Hirofumi Iwakura.
  • Yoshiki Kajitori : Yoshiki Kajitori est un jeune homme aux cheveux bruns, en arrière et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Yoshiki Kajitori est né dans la préfecture de Ishikawa et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Yoshiki est de défendre les intérêts de la nature chez Green Peace. Il est passioné par le skateboard et il a horreur des gens simplets. Yoshiki est introverti, généreux et gentil. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Rinako Takayama puisqu'ils sont en couple.
  • Tara Narita : Tara Narita est une jeune femme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux noirs. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint pâle. Tara Narita est née dans la préfecture de Tochigi et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Tara est d'avoir son permis. Elle est passionée par la robotique et elle a horreur des racailles. Tara est du genre à ne pas bien s'habiller, trop gentille et radine. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Ami Nitta.
  • Razan Tada : Razan Tada est un jeune homme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Il porte des lunettes. Razan Tada est né dans la préfecture de Kyoto et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Razan est de vivre dans un autre pays, mais n'a jamais mentionné lequel. Il est passioné par l'Europe et il a horreur des petites bêtes. Razan est radin, intelligent et extraverti. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Yoshio Tokugawa.
  • Sachiko Sakakibana : Sachiko Sakakibana est une jeune femme aux cheveux bruns, bouclés et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Sachiko Sakakibana est née dans la préfecture de Ishikawa et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Sachiko est de trouver sa moitié. Elle est passionée par les Amériques et elle a horreur des filles. Sachiko est trop pudique, une idiote et du genre à bien s'habiller. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Fumiki Ina.
  • Masashige Ogawa : Masashige Ogawa est un jeune homme chauve et aux yeux marrons. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Il porte des lunettes. Il a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Masashige est d'entrer dans la NASA. Il est passioné par la robotique et il a horreur des gens timides. Masashige est intelligent, plutôt pudique et méchant. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Masaharu Ikeda.
  • Kimitada Kawaguchi : Kimitada Kawaguchi est un jeune homme aux cheveux blonds, en arrière et aux yeux bleus. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Kimitada Kawaguchi est né dans la préfecture de Ishikawa et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Kimitada est d'aller travailler dans le domaine de la médecine. Il est passioné par la musique et il a horreur des serpents. Kimitada est plutôt pudique, gentil et intelligent. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Iwao Abe.
  • Yoshinaka Oseki : Yoshinaka Oseki est un jeune homme aux cheveux bruns, bouclés et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne sportif et un teint de peau commun. Yoshinaka Oseki est né dans la préfecture de Shiga et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 2 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Yoshinaka est de devenir président. Il est passioné par la politique et il a horreur des garçons. Yoshinaka est extraverti, méchant et généreux. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Kobo Atami.
  • Seisi Mori : Seisi Mori est un jeune homme chauve et aux yeux verts. Il possède une silhouette d'une personne mince et un teint de peau commun. Il porte des lunettes. Seisi Mori est né dans la préfecture de Yamagata et est venu dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Il ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Seisi est de rendre son peuple puissant. Il est passioné par le skateboard et il a horreur des gens qui font du mal aux plus faibles. Seisi est idiot, extraverti et généreux. Il était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Il appécie en particulier beaucoup Isoruko Naoe.
  • Tamaki Wakizaki : Tamaki Wakizaki est une jeune femme aux cheveux blonds, en arrière et aux yeux noirs. Elle possède une silhouette d'une personne mince et un teint bronzé. Elle porte des lunettes. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Tamaki est de pouvoir construire des robots. Elle est passionée par les courses à vélo et elle a horreur des racailles. Tamaki est du genre à bien s'habiller, trop pudique et plutôt extravertie. Elle était déjà dans l'école depuis quelques années et connait pas mal de monde. Elle appécie en particulier beaucoup Namie Akimoto.
  • Suzuko Imaï : Suzuko Imaï est une jeune femme aux cheveux noirs, bouclés et aux yeux verts. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint de peau commun. Suzuko Imaï est née dans la préfecture de Hokkaido et est venue dans la préfecture de Aichi il y a de cela 3 ans. Elle ne connait donc pas encore bien le coin. Le rêve de Suzuko est d'avoir plus d'amis. Elle est passionée par les sports de combats et elle a horreur des filles. Suzuko est intelligente, radine et du genre à bien s'habiller. Elle vient de rejoindre l'école pour cette année et ne connais donc personne.
  • Nanako Iwakura : Nanako Iwakura est une jeune femme aux cheveux bruns, mal coiffés et aux yeux marrons. Elle possède une silhouette d'une personne sportive et un teint bronzé. Elle a toujours vécu à Aichi et y connais beaucoup de monde et pas mal de choses dans le coin. Le rêve de Nanako est d'aller dans l'espace. Elle est passionée par la musique et elle a horreur des no-lifes. Nanako est trop pudique, plutôt extravertie et trop gentille. Elle vient de rejoindre l'école pour cette année et ne connais donc personne. Elle est la soeur de Hirofumi Iwakura.
- Par Rajaion -
avatar

Messages : 322
¥ : 334
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Exemple] Jeu du Roi.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page