"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Composition seconde chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Composition seconde chambre.

Message  Owen Laurasiel le Mer 28 Oct - 21:52

Lorsque que Lucy, Owen, Sarah, Noctis et Mathéo sont arrivés au QG des saints, il y avait cinq autres personnes présentes qui se sont installés dans la seconde chambre :
Laura, une jeune femme impulsive et souriante en toutes circonstances ou presque. Elle est emplie de bonne humeur et a un contact facile avec les gens. Elle ne connait pas encore ni son pouvoir élémentaire, ni son pouvoir personnel mais est très appliquée dans la gestion de l'aura qu'elle maîtrise très bien. Elle possède plusieurs shurikens attachés à de solides fils, possédant différent poisons dessus (paralysé, endormi, etc ..) :
Spoiler:


Zoey, jeune femme séduisante, sure d'elle et déterminée. Elle est du genre curieuse et prête à vouloir tout tester. Elle a beaucoup de charme et n'hésite pas à s'en servir. Elle est souvent souriante et gentille, même si plus retenue que Zoey, avec qui elle s'entend bien. Elle se sert d'une lance longue et légère pour combattre. Son pouvoir personnel est inconnu mais elle sait déjà qu'elle possède une nature d'eau, même si elle ne sait pas encore la maîtriser.
Spoiler:


Avec elles, un jeune homme blond, assez athlétique et séduisant, Tom. Il a lui aussi un bon contact avec les gens, souriant et gentil, mais semble très compétitif et adore gagner, très mauvais perdant. Aussi, il se donne à fond, même si ça doit amener à certains extrêmes parfois .. Il possède une curieuse lueur verte dans les yeux.
Il possède une longue chaîne qu'il a choisit en fonction de sa nature électrique. Ainsi, la chaîne conductrice deviendra une arme redoutable quand il saura tout maîtrisé.
Spoiler:
Spoiler:


Gray, jeune homme assez timide et réservé, mais très gentil et volontaire. Il est très déterminé quand il doit faire quelque chose jusqu'à en oublier sa timidité l'espace de quelques secondes. Il est fan des saints depuis tout petit, au point de s'être fait un tatouage sur le torse.
Il ne connait pas encore son pouvoir ni ses éléments pour le moment. Il a choisi deux épées à doubles lames, très efficaces au corps à corps.
Spoiler:
Spoiler:


Et enfin, Sylvanas, jeune femme rousse plantureuse. Elle est assez réservée et personnelle, ne parlant pas beaucoup aux autres. Elle a tendance à être sans-gêne, ses intérêts surpassant ceux des autres.
Elle ne connait pas encore son pouvoir personnel ni naturel. Elle possède une longue épée et un bouclier. Leur particularité est qu'elle peut encastrer les deux pour en faire une hache.

Spoiler:


Eux aussi furent entraînés par Yukine et furent prévenus que le lendemain serait un jour important car une annonce sera faite. La nuit passa ..
- Par Owen Laurasiel -
avatar

Messages : 1177
¥ : 1187
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page