"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Keisuke Akiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keisuke Akiyama

Message  Keisuke Akiyama le Sam 19 Déc - 2:51

Keisuke Akiyama est un jeune homme japonais de 18 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui rentre cette année à l'université des arts de Tokyo, pour y  suivre un cursus musical, spécialisé dans la composition. La musique étant effectivement une vraie passion pour lui, c'est tout naturellement que son orientation s'est faite au cours de ses années de lycée. Grâce à de bons résultats scolaires, il fut accepté dans la plus prestigieuse des universités de Tokyo concernant la musique et ceux malgré le désaccord de ses parents. Ses derniers auraient préféré qu'avec ses notes, il se lance plus dans le droit ou la médecine, secteur plus sur et plus rentable une fois les diplômes en poche. Mais impossible de lui faire entendre leur arguments tellement il semblait obnubilé par cette idée.

Mais commençons par le début.
Keisuke est née le 3 janvier 1997 à Tokyo, dans l’hôpital Aiiku. Ses deux parents vivent le grand amour depuis alors 3 ans et ce bébé en est la concrétisation. Ce sont deux japonais avec des revenus assez modestes, mais ne vivant pas dans la pauvreté non plus, même si la présence de cet enfant compliquera forcément les choses dans leur budget. Trois ans plus tard vient au monde un second enfant, une petite fille cette fois-ci, que ses parents nommeront Emiko Akiyama. Le temps passe à nouveau, la famille vit correctement une vie paisible. Les deux jeunes enfants sont proches et jouent souvent ensemble, ce qui facilite le travail de leur parents.
C'est à l'âge de six ans que la vie de Keisuke prit son virage le plus important. Sa classe du moment donna une représentation musicale, il adora y participer. A la maison, ses parents avaient souvent le droit à ses premiers "live", des petites comptines chantées devant eux. Il était la plupart du temps accompagné de sa petite soeur, toujours enthousiaste à s'amuser avec son grand frère. Cette année-là, à noël, il reçu un petit micro et une guitare en plastique, pour pouvoir faire encore plus semblant.

Le temps passa jusqu'à son entrée au collège. Sa passion pour la musique s'était encore accroit aux fils des années, les cds qu'il avait reçu pour ses anniversaires et noëls s'accumulaient sur son bureau. La guitare en plastique avait laissé place à une vraie accoustique qu'il utilisait un peu tout le temps, sans que ce soit très harmonieux. Au collège, naturellement, il se dirigea immédiatement au club de musique pour encore étendre ses connaissances et surtout, avoir une vraie pratique des instruments dans un groupe ! Il en avait vu à la télé, ils avaient vraiment la classe à ses yeux ! Il voulait clairement faire pareil. Malheureusement, sa façon de jouer de la guitare n'était pas d'un niveau suffisant, il ne put participer aux représentations du club la première année.
Ce fut le déclic. C'était ses parents qui lui avait acheté les guitares, mais lui, quand il écoutait une musique, il était dirigé par autre chose, qu'il considérait comme primordial car "donnant le rythme à une musique". Sa famille pas assez riche pour pouvoir en payer une neuve, il profitait des moments où le reste du club n'était pas encore là pour jouer de la batterie, qu'il maîtrisa très rapidement. L'année d'après, il intégra le groupe et continua jusqu'à la fin du collège parmi eux, à la batterie. C'était ça, son instrument, il n'y avait plus de doute. Lorsqu'il jouait de la guitare, il paraissait parfois maladroit, peu concentré. Là, c'était si naturel, si fluide ...
C'est lors des deux dernières années dans cet établissement qu'il obtint le caractère qu'il aura par la suite. Très enjoué, proche des gens, souvent entouré par beaucoup de personnes. C'est un jeune homme charmant qui n'hésite pas à apporter un coup de main à un ami si c'est possible. Parfois un peu enfantin, il sait malgré tout faire preuve de sérieux. Il termina le collège très facilement, laissant le groupe aux personnes entrées après lui, un petit pincement au coeur. Durant la dernière année, il eut sa première liaison amoureuse qui dura plusieurs mois avant de se terminer brutalement. Le cursus scolaire avait été fait très facilement. Keisuke est une personne naturellement douée dans ses études, faisant parti des meilleurs de sa classe à chaque année. Il privilégie du coup son club et sa pratique de la musique.

Il entra ensuite au lycée. Là encore, sa scolarité fut une formalité en terme de notes, il se concentra rapidement sur d'autres choses. A commencer par le club de musique qu'il intégra dès son arrivée. Son talent à la batterie lui permit de s'intégrer très rapidement en son sein. Il vécu d'ailleurs une longue relation avec une jeune femme qui en faisait partie, une belle guitariste aux longs cheveux noirs. En effet, leur histoire d'amour dura deux ans avant que sa petite-amie ne dut mettre fin à leur relation. Cette dernière partait suivre des études à l'étranger, la meilleure solution était de s'en tenir là pour le moment. Il ne s'en remit jamais vraiment depuis dans son rapport avec les femmes. Il commença à "collectionner" les conquêtes, se montrant souvent avec une nouvelle jeune et jolie fille d'un mois à l'autre.
Lors de la seconde année de lycée, il apprit que ses parents se séparèrent mais restaient en bons termes. Il réagit très mal envers son père qu'il traita de "traître", quittant le domicile familial et laissant sa mère avec la garde de deux enfants et des revenus assez faibles. Une dispute éclata ce soir-là, il reste encore aujourd'hui en froid malgré les tentatives d'approches de son père les rares fois qu'ils se croisent au foyer familial. Il commença à prendre un peu ses distances avec sa soeur également, comme deux adolescents de sexe opposés le feraient. Mais ils restent en contact et plaisantent souvent ensemble.

Il obtint son diplôme de fin de cursus très facilement, parmi les premiers de sa promo et choisit de faire des études d'arts malgré les divergences d'opinions avec ses parents. Il décida de s'orienter dans la composition afin d'aller encore plus loin dans sa pratique de la musique. Il voulait évidement continuer de jouer, mais il voulait aussi créer. Afin de pouvoir se payer la fac, le logement et tout le reste, il travaille à mi-temps dans une boulangerie où il tient le comptoir comme vendeur, nettoie la salle, réapprovisionne les galeries ... Il a un second job, durant les week-ends, où il donne des cours à une jolie jeune femme au lycée d'une famille riche.
- Par Keisuke Akiyama -
avatar

Messages : 187
¥ : 197
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page