"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Epreuve #001.

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Rin Kagamine le Sam 28 Mai - 13:25

"Rin ? Réveilles-toi .."

Cette dernière fronça les sourcils, avant d'ouvrir les yeux.
Elle regardait rapidement autour d'elle.


Qu'est ce qui s'est passé ?
- Par Rin Kagamine -

Messages : 1059
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Aoi Kunieda le Sam 28 Mai - 13:28

"Qu'est ce qui s'est passé ?"

Elle souriait.
Cette fille nous a amené ici. On va avoir une épreuve à faire, je t'ai choisi comme alliée.
Elle semblait réfléchir.
Apparemment, quelqu'un va vouloir me tuer, c'est sans doute une épreuve de survie. Je ne sais pas si on devrait explorer pour trouver des choses utiles ou attendre ici pour bien se préparer à sa venue et ne pas être surprises. Tu en penses quoi ?
- Par Aoi Kunieda -
avatar

Messages : 7072
¥ : 7414
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Rin Kagamine le Sam 28 Mai - 13:40

"Apparemment, quelqu'un va vouloir me tuer, c'est sans doute une épreuve de survie. Je ne sais pas si on devrait explorer pour trouver des choses utiles ou attendre ici pour bien se préparer à sa venue et ne pas être surprises. Tu en penses quoi ?"

On devrais explorer.
Après tout, on ne sais pas ce qui nous menace.
- Par Rin Kagamine -
avatar

Messages : 1059
¥ : 1239
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Aoi Kunieda le Sam 28 Mai - 13:41

"On devrais explorer.
Après tout, on ne sais pas ce qui nous menace."

Elle l'aida à se relever.
Ok, alors vient. Je passe devant, je suis la cible, tu n'as pas à être blessée pour moi.
- Par Aoi Kunieda -
avatar

Messages : 7072
¥ : 7414
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Rin Kagamine le Sam 28 Mai - 13:45

"Ok, alors vient. Je passe devant, je suis la cible, tu n'as pas à être blessée pour moi."

Tu es sûre d'être la cible et pas nous deux ?
Elles avancèrent. Il y avait un total de 9 portes, 2 à gauche, 2 en face, 2 à droite, puis en montant l'escalier en face, 1 en face, 2 à gauche, 2 à droite.
- Par Rin Kagamine -
avatar

Messages : 1059
¥ : 1239
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Aoi Kunieda le Sam 28 Mai - 13:48

"Tu es sûre d'être la cible et pas nous deux ?"

Aucune idée. Elle m'a dit qu'une personne va vouloir me tuer. Mais peut-être que tu es une cible .. Désolée de t'avoir choisi si c'est le cas.
Elle essaya d'entrer dans la pièce à droite la plus proche.
- Par Aoi Kunieda -
avatar

Messages : 7072
¥ : 7414
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Rin Kagamine le Sam 28 Mai - 13:50

"Aucune idée. Elle m'a dit qu'une personne va vouloir me tuer. Mais peut-être que tu es une cible .. Désolée de t'avoir choisi si c'est le cas. "

La porte était fermée.
Mmmmh.. commençons par chercher les portes ouvertes avant de faire notre choix.
Après une dizaine de minute, la sentence fut rendue : il n'y avait qu'une porte non fermée. Celle en face, sur la gauche de l'escalier, avant de monter.
Devrions-nous rentrer ?
- Par Rin Kagamine -
avatar

Messages : 1059
¥ : 1239
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Aoi Kunieda le Sam 28 Mai - 13:52

"Devrions-nous rentrer ?"

Elle réfléchit.
Pas le choix, je pense.
Elle ouvrit prudemment, regardant rapidement ce qui était présent.
- Par Aoi Kunieda -
avatar

Messages : 7072
¥ : 7414
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epreuve #001.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» [CE2] - Première Epreuve
» EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE (COEFF 2)
» Epreuve d'enigme
» Epreuve de Graphisme sur le thème de Rol
» Epreuve de Dante

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page