"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

L'ambassadrice des peuples libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ambassadrice des peuples libres.

Message  Emilie Grey le Jeu 11 Aoû - 5:13

[e]

Ambassadrice

Des peuples libres


L'ambassadrice des peuples libres est un personnage illustre et extrêmement important : elle symbolise l'espoir de la création d'une nouvelle nation en dehors des lois et des guerres de Lunastra et de Teostra. Pour comprendre le caractère unique du personnage, il est nécessaire de comprendre la société des peuples libres. Tout d'abord, les peuples libres sont appelés de la sorte parce qu'ils sont libre. En réalité, les peuples libres est une alliance de plusieurs groupes de mage vivant dans les terres sauvages. La plupart des mages vivant dans les terres sauvages descendent ou sont eux même des personnes bannis de Lunastra en majorité, mais aussi de Teostra, ainsi que des mages ayant rejoint leur cause.

Impossible d'estimer leur nombre mais des journaux récents démontrent qu'ils seraient bien plus nombreux que Lunastra et Teostra réunis. Pourtant, ils n'ont toujours pas réussis à s'unifier, selon les dernières informations. Si l'Ambassadrice joue un rôle crucial dans les peuples libres, c'est parce que c'est elle qui fait la liaison entre toutes les villes : non gradée comme empereur, elle est respectée par toutes les cités et connais tout les gouverneurs de ces dernières. L'ambassadrice joue donc plutôt un rôle interne aux peuples libres et n'a pas pour mission de rentrer en contact avec Lunastra et Teostra. Hors, aujourd'hui, elle y est envoyée. Lunastra ne la connais pas - elle est inconnue aussi bien physiquement que mentalement. C'est une première que de la recevoir. Pourtant, le directeur de Lunastra estime que son traitement au sein du pays est capitale pour les relations futures.

Physiquement, l'ambassadrice des peuples libres ne ressemble aucunement à une mage, ni à une impérialiste, mais plus à une sans-pouvoir. Elle se fond donc dans la masse.
[/e]
- Par Emilie Grey -
avatar

Messages : 278
¥ : 282
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page