"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Maggie Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maggie Greene

Message  Maggie Greene le Mar 11 Oct - 17:39



- Maggie Greene -
- 21 ans -
- Habitait en campagne et travaillait à la ferme familiale -

Maggie Greene est une jeune fermière de 21 ans issue d'une famille modeste en pleine campagne. Sa famille cultive des champs, élève des animaux, et gèrent le puits. Loin de tous, sa famille avait du mal à accéder aux commerces ou encore à l'école. C'est donc son père qui a éduquer toute sa petite famille composée de 5 frères et soeurs ainsi que de leur parent. Adolescente, Maggie a été amenée à chasser - mais très peu - son père jugeant cette activité comme une activité masculine. Elle sait se servir d'une carabine et sait viser des cibles immobiles. Ce n'est pas le cas des cibles mobiles. En revanche, Maggie a souvent été amenée à travailler le bétail avec des couteaux. Sans être une experte en lame ou en ninja, elle sait comment planter, et comment couper. C'est le strict minimum pour s'en sortir.

Maggie n'a pas vraiment de passion : elle vie et subit sa vie. Elle n'a jamais connue l'amour, et ne le regrette pas. La vie en famille était ce qui lui fallait. Malheureusement, sa sœur, {Beth : nom provisoire}, est partit à Lyon faire ses études. Lorsque l'épidémie commença, la ferme ne fut pas envahit. Malgré cela, les morts-vivants étant partout, elle perdit ses 3 frères. Par amour pour sa soeur, elle décida de quitter la maison, abandonnant ses parents, pour aller chercher Beth. Selon Maggie, "une ville comme Lyon n'a pas pu être submergée".

Les termes de l'épidémie sont différent étant donné qu'ils étaient reclus : pour eux, le phénomène de masse a permis de survivre, mais ils ne sont pas au courant de la situation à "l'extérieur" qui est en vérité maintenant la ville. Maggie s'y est donc rendu avant d'y voir le désastre. Prise de peur pour sa sœur, elle tenta cependant tout de même de s'aventurer jusqu'à son logement, un petit studio.
- Par Maggie Greene -
avatar

Messages : 145
¥ : 149
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page