"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Nouveau Rp : SnK NH style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Rp : SnK NH style !

Message  Aoi Kunieda le Jeu 29 Juin - 15:53

En 750, l'humanité fut prit d'effroi en découvrant une nouvelle espèce vivante dans le monde : les Titans. Ces gigantesques êtres humanoïdes paraissaient assoiffés de chairs humaines mais seulement par pur plaisir, ne prêtant pas attention aux autres espèces. La quasi-totalité de l'humanité disparue alors, la grande majorité servant de "nourriture" à ces monstres.
Le peu de survivants durent se réfugier au-sein de gigantesques remparts imbriqués et circulaires dont la hauteur était de plus de cinquante mètres de hauteurs chacun.

Cent ans passèrent. L'humanité se reconstruit tant bien que mal au-sein de leur fortifications. Les disparités sociales furent exacerbées, plus vous étiez riche et influents, plus vous habitiez à l'intérieur des terres, sous une protection optimale.
Ignorant tout du monde extérieur à présent, ils s'estiment au moins à l'abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d'eux qu'une bouchée. On créa malgré tout un bataillon destiné à explorer par delà les murs, le Bataillon d’Exploration. Mais le manque d'hommes présent dans cet escouade, ajouté à la puissance des titans firent que la majorité des expéditions furent des échecs cuisants pour l'Homme.
Des moyens de se battre contre eux avaient pourtant été pensé. Notamment un équipement permettant de se balancer de murs en murs grâce à un grappin et une propulsion à base de gaz, appelé "équipement de manœuvre tridimensionnel". Un point faible fut également trouvé, l'arrière de la nuque. Mais rien à faire, l'humanité continuait d'être impuissante.

L'histoire commence dans un petit village, situé entre le mur Maria et le mur Rose, au nord-ouest du district de Shiganshina. La vie y est calme et bien que les richesses se font rares, les habitants mangent à leur faim et sont habillés pour l'hiver. La majorité d'entre eux sont des paysans, alimentant les grands district environnants et la menace des titans est dorénavant souvent prise à la légère. Les personnages sont proches de la majorité, où viennent juste de l'avoir. Aucun d'entre eux a reçu un entraînement particulier au combat, mais peuvent avoir apprit en autodidacte. Une fois la majorité atteint, ils peuvent actuellement avoir le choix entre aider aux récoltes et aux ressources nécessaires ou essayer d'intégrer un des trois groupes de l'armée humaine :

- La garnison, responsable de la sécurité en ville, agissant comme une police. Elle s'occupe aussi de toutes les défenses des murailles (sécurité), que ce soit les patrouilles, les réparations ou les améliorations. La garnison est la plus grande des 3 branches.


- Les brigades spéciales, une division spécialisée dans la protection des autorités royales (dont le roi) lui-même. Elle est réservée aux dix meilleurs soldats de chaque Brigade d'Entraînement, à condition que ces derniers veulent la rejoindre. Elle a pour objectif de contrôler l'ordre à l'intérieur des Murailles, et calmer les différentes émeutes intérieures. Les brigades spéciales ont souvent une images de personnes corrompues et ont une très mauvaise réputation de lâches.


- Le bataillon d'exploration, une division spécialisée dans les enquêtes, patrouilles et expéditions extérieures à propos des Titans, de leur origine à l'étude des possibilités de leur extermination. Elle est de ce fait considérée comme étant une division suicidaire puisque les êtres humains sont supposés être « impuissants » face aux Titans. Il arbore un insigne représentant les « ailes de la liberté ». Le Bataillon d'exploration est la plus petite branche de l'armée humaine en terme de soldats.


- Par Aoi Kunieda -
avatar

Messages : 7072
¥ : 7414
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Rp : SnK NH style !

Message  Aoi Kunieda le Sam 22 Juil - 21:15

Plan de la maison que le groupe a récupéré à Trost après que le mur Maria ne soit tombé :

Le Rez-de-chaussé :



L'étage :

- Par Aoi Kunieda -
avatar

Messages : 7072
¥ : 7414
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page