"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[MS3] L'école de Roseria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MS3] L'école de Roseria.

Message  Rin Kagamine le Sam 6 Jan - 20:58



- ROSERIA : L'école secrète des enfants prodiges -

Le contexte initial de ce roleplay est similaire à notre monde actuel, dans lequel vient se greffer une école du nom de Roseria. Roseria est une école accueillant des étudiants de tout âge ayant la particularité d'avoir débloquer des pouvoirs surnaturels inexpliqués au cours de leur vie. Ces étudiants sont appelés les sceaux-brisés. La plupart des étudiants sont des orphelins et ne se souviennent pas de leurs parents.

Les sceaux-brisés sont des humains ayant débloqué un pouvoir surnaturel, cependant, certains d'entre eux ont la particularité de pouvoir débloquer plusieurs pouvoirs surnaturels. Ces derniers, aux pouvoirs multiples, sont appelés runistes. La plupart des pouvoirs constatés jusqu'aujourd'hui sont liés à la création ou à la destruction - mais certains font partie d'une troisième catégorie, non répertorié.

Roseria se trouve sur un plateau montagneux, accessible via un escalier entretenu en pierre menant directement à une ville, et propose des activités extrascolaire au sein même de l'école, qui fait aussi office d'orphelinat. Bien que les élèves l'ignorent, l'école leur enseigne à se servir de leur pouvoir afin de traquer les personnes ayant développé des pouvoirs et qui s'en servent illégalement. Il s'agit donc d'une éducation apprenant l'amitié, l'amour et le patriotisme.


Pleins de mystères entourent cependant Roseria de par ses lieux : il y avait des sous-terrains, une forêt interdite, des quartiers interdits, et l'ensemble de l'école est entourée d'épais murs et d'une grille à l'entrée.

Vous incarner un ou plusieurs étudiant(e)s de cette école, recueillit depuis votre enfance. Une nouvelle année est sur le point de commencer.
- Par Rin Kagamine -
avatar

Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page