"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

FNHRP - Ellipse temporelle - Création de Clairobscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FNHRP - Ellipse temporelle - Création de Clairobscur.

Message  Yui Hirasawa le Jeu 18 Jan - 18:48

Résumé du RP Groupe 1 - Yui/Saito/Hermione/Aoi :

Lors de la traversée du portail, Yui semblait déjà partit. Le groupe se retrouva dans un étrange monde à sa recherche. Leurs différentes aventures ne les conduira cependant pas à Yui, mais à faire la rencontre d'autres entités, ainsi que de retrouver Natsume. A la moitié de leur périple, ces derniers purent revoir Solfury. Clairobscur avait bien avancer. Malgré cela, Aoi refusa de la suivre à nouveau, le sourire aux lèvres. Aoi savait que ce ne serais pas la dernière fois qu'elles se verraient. Le groupe oeuvrera avec Natsume, bénis par un tout autre type de divinité : Le Panthéon lui même, descendants directes des deux déesses. Le Panthéon était en mesure de réveiller les mondes endormis, et de venir à bout de Lindsey. Le groupe oeuvra ainsi avec le Panthéon jusqu'au jour ou Aoi fut aspirer par une divinité du Void, du nom de Remilia Scarlet. Du coté de Yui, cette dernière semblait s'être mise en quête des autres divinités, second héritage des deux déesses, tandis que le dernier héritage des deux déesses se trouvait en Osmoze même depuis toujours : les déesses élémentaires.

Résumé du RP Groupe 2 - Kirua, Lilou, Arianna, Barthandelus, Edward Taylor, Eonar, Kaïen, Luxanna, Maria, Primrose, Serana et d'autres.

Le groupe s'engagea dans une croisade contre l'enfant du Vide : Lindsey Taylor. Cependant, contrairement aux évènements qui survient jusque maintenant, ce groupe ne fut pas des plus chanceux. Ils rencontrèrent beaucoup de barrage sur leur route, mourant un par un. Les derniers furent empaler par la déesse unique en personne. Malheureusement, la puissance de simples êtres mortelles ne suffirent pas.

Résumé du RP Groupe 3 - Création de Clairobscur.

Rapidement après les faits, Solfury, en foi au respect de la déesse unique Lindsey, décida de former son utopie autour de la ville créer sur Osmoze. Des erreurs furent effectuées, mais la plupart furent rattrapés par la foi. Solfury fut assistée par l'ensemble des personnes n'ayant pas quitter Clairobscur à sa création dans ce projet. A son adolescence, elle tomba sur Aoi, et tentera de la convaincre de la suivre, mais cette dernière refusera. En finalité, Solfury sera aussi aspiré par la divinité du Void Remilia, suite à son assault sur Clairobscur, et conjointement au roleplay présent sur le forum.
- Par Yui Hirasawa -
avatar

Messages : 335
¥ : 462
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page