"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[MS1] Ellipse du nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MS1] Ellipse du nouveau monde.

Message  Yui Hirasawa le Jeu 2 Aoû - 17:08

Suite aux événements sur MS1, voici l’ellipse détaillée pour chaque personnage.
Cette éllipse résume 9 années de vies.

A NOTER : Les personnages auront tous vieillit, à l'exception des elfes, des amarciens, des malaks, de Yui (divine) et de tout ceux qui auront pris du sang elfique, à savoir Arya (mais on est pas sensé le savoir !), Katarina, Lola, Aoi, Oga, Saito, Kassim, Roy, Riley (pour suivre Roy), Vianney (petite soeur de la reine des humaines, Alice), Alice et Nutella (et oui, Katarina expérimentera du sang elfique dans son chien, le maintenant chiot et en vie !).

A NOTER BIS : Tout les noms précédés d'un @ feront l'objet d'une scène à traiter sur MS1, voir le Planning des scènes à la fin du poste.

2B : Afin que ce sois clair, 2B est réellement morte, et aucune suite ne sera trouver la concernant.

Alice, Reine des humaines : Graciée suite à la décision du conseil tenu en Amarcie auquel Aoi et Lunafreya avaient participés, Alice proclama la fin des haricots, et un engagement total sur le contrôle des actions du peuple humain. Elle renforcera sa politique de protection, notamment autour des légendes suite à l'enlèvement d'Arya. Très malade, elle devra cependant céder temporairement sa place à sa petite soeur à la tête du gouvernement, nommée Vianney.

Vianney, nouvelle reine des humaines : Très peu expérimentée, la nouvelle reine des humaines resta très silencieuse, et ne prenait aucune décision. L'empire humain continuait selon les règles dictées par Alice, sa grande soeur. Elle prendra par moment des décisions pour le peuple humain après concertation avec Alice dans son lit de malade.

Arya : Suite à son enlèvement il y a 9 ans de cela, Arya ne fit AUCUNE apparition, et ne fut pas retrouvée. Les recherches persistent aujourd'hui encore, mais beaucoup émettent l'hypothèse d'une disparition surnaturelle. Certains autres penseront que son corps a été brulé et rendu à la mer.

Blane : Dangereux criminel, ce dernier se fera attraper 2 ans plus tard, juger et exécuté par la sentence de mort. Ce dernier dictera aux informations, le sourire aux lèvres, que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne. Le groupe des légendes remarqueront une certaine familiarisation avec Kodzune, redoutant que l'homme possédait des pouvoirs de nécromanciens. Au final, personne n'entendit parler de lui pendant ces dernières années, au point même qu'il fut oublier par la plupart. Un coup d'épée dans l'eau !

Daenerys : A la tête de l'amarcie, la somptueuse amarcienne ne changera, en 9 ans, strictement pas sa politique concernant son peuple, et à son grand honneur, car l'amarcie prospérait. Daenerys restera cependant loin de Vianney, la petite soeur d'Alice, et se rapprochera plus de Lunafreya.

@@Eveline : Maintenant une femme, Eveline fut la légende ayant entrepris le plus de choses pendant toutes ces années. Son succès fut planétaire. Tout le monde la connaissait. Elle empochait de l'argent rien qu'en respirant, faisant énormément de tournée, de musique, d'albums. Avec l'argent qu'elle avait très tôt récupérer (1 mois après les faits actuels MS1), elle créa une entreprise qu'elle nomma "La tour noire" - un nom que le groupe des légendes redoutèrent, car cela faisait allusion au monde qu'Eveline avait créer entièrement en mycomorphe. La tour noire, grand bâtiment en plein milieu de la ville, le seul et unique à être peint en noir, était une entreprise d'actionnaire, finançant énormément de projets médicaux, et donnant énormément aux oeuvres de charités et aux orphelins. Elle avait totalement quitté le groupe des légendes. Le groupe des légendes gardaient de ses nouvelles via les réseaux sociaux et les médias, mais Eveline ne répondait plus aux messages, manque de temps, très certainement. Après ces 9 ans, Eveline était tombée enceinte, sans savoir si c'était de Troy et Elboy, ces trois là ayant garder leur "exclusivité" - sauf permission exceptionnelle. Cependant, Eveline décidera d'avorter de son coté, sans concerter les deux jeunes hommes, qui savaient qu'elle était enceinte.

@Hayden : Devenu maintenant un talentueux jeune homme, ce dernier rejoignit l'armée, et figure parmi les plus illustres soldats depuis maintenant 1 an au sein de l'armée des humains. Depuis son début à l'armée, personne du groupe ne put le voir, ce dernier subissant un entrainement intense. Pourtant, Aoi recevra une carte postale de sa part lui indiquant son arrivée, qu'il voulait lui parler de "quelque chose".

Katarina : Katarina, suite à sa défaite par abandon à l'arène, se disposera à un entrainement plus forcé. Elle ouvrira ainsi sa propre arène que l'on appellera "l'Arène du Cerbère", en hommage à son petit chiot qu'elle semblait imaginer plus fort que tout le monde. Elle s'y battra elle même, et organisera des combats auxquelles les légendes pourront participer. Hayden avait gagner 2 fois la coupe du monde au total, avant de partir dans l'armée. Katarina refusera toute avance, de quiconque, légende ou pas, semblant vouloir profiter de la vie sans s'attacher à quelqu'un.

Lola : Lola finira ses études et les poussera même plus que prévu, devenant chirurgienne dans un grand hôpital. Elle restera en couple avec sa mystérieuse elfe que personne ne vit jamais, et gardera un contact exclusivement par téléphone avec Aoi. Lola acceptera par ailleurs de lui prescrire les médicaments qu'elle souhaitait à tout moment, sans demander de justification.

Lunafreya : La reine des elfes combattra le crime comme jamais. Bien qu'elle se rapprocha de Daenerys, elle s'approcha surtout de Vianney, la soeur d'Alice, reine des humaines. Elle lui enseignera le combat, le groupe de légende apprenant par la même occasion que Lunafreya maniait la lance. Elle invitera les légendes plusieurs fois pour discuter et manger, afin d'entretenir ses relations avec eux.

Morgana : Diplomate au sein des légendes, son rôle redevint important 2 ans après les faits MS1, lorsque Lunafreya baissa la pression pour aller sur d'autres fronts. Morgana et Oga auront une romance sans précédent, ces deux derniers souhaitant un enfant. Ils donneront ainsi naissance à un enfant très tôt, une elfe de 8 ans du nom de Iris. Morgana et Oga habiteront le chalet bien connu, mais aussi d'autres maisons, profitant de la vie et de la technologie humaine pour rester connecter avec les légendes. Iris se fera très bons amis avec Loras et Léa, bien qu'ils se connaissaient peu, ne se voyant qu'une à deux fois par an pour un soir.

@Iris : La jeune amarcienne (ewi, union entre un humain et une elfe) se trouvera une grande affection pour l'élevage d'aigle, et l'archerie. Elle était constamment accompagner de son aigle, qu'elle nomma Arsh. Une bonne nouvelle lui sera annoncer : elle allait bientôt rejoindre un internat avec Loras et Léa dans une grande école. Iris ayant sauter une classe, elle espère tomber avec Loras et Léa.

@Léa : Fille d'Aoi et de Saito, Léa, d'un caractère très timide, très poli, et très gentille, avait pour objectif de devenir médecin. Du haut de ses 9 ans, elle étudie déjà énormément - et s'occupe de son frère énormément, et avec beaucoup d'amour. Selon la vision de Léa, son frère passe avant tout, et surtout avant elle. Elle essaie donc de toujours le mettre dans les meilleures conditions.

@Loras : Loras sera principalement éduqué par Yui - cette dernière ressentant qu'il avait quelque chose de spécial. Elle lui apprendra les valeurs de la vie, et surtout à contrôler ses émotions. Elle tentera de faire de lui un homme juste, défendant les faibles, ainsi que sa sœur. Loras rêve de travailler dans le domaine de la justice (avocat, chef de police, procureur).

Riley Blue : Poussée par Roy à se lancer dans le chant, Riley finira par céder et fera des chansons sur des plateformes similaires à Youtube, ou elle deviendra une genre de Youtubeuse populaire. Elle ne deviendra pas chanteuse officiellement, mais pourra largement vivre de ses visionnages. Riley et Roy auront la volonté d'avoir un enfant, Riley ne se dévoilant à lui qu'un ans après les faits pour la première fois. Ils auront un petit garçon de l'âge d'Iris du nom de Matt, qui lui aussi sautera une classe, poussé par ses parents, et rejoindra aussi l'internat, phénomène de mode auprès des légendes et leur conjoint(e).

Seres : Seres maintiendra son engagement envers Aoi, et restera à l’hôtel pour passer du temps avec elle. Elle lancera aussi son commerce de pâtissière, avec Aoi. Ce dernier fera un tabac.

Sylvanas : Sylvanas, bien énervée que sa sœur soit partit à la recherche d'Arya coupera immédiatement les ponts. Elle partira dans une forêt non loin de l'hôtel que l'on appellera la forêt des damnés, car toute personne y entrant n'en ressortait pas. Sans doute que Sylvanas les abattait. Tout le monde maudit cet endroit et des barrières furent érigés pour empêcher les gens d'y accéder, même si tout le monde savait que Sylvanas y vivait. Des flèches étaient parfois plantés dans les arbres, même à l'entrée. Sylvanas s’entraînera jour et nuit pour être la meilleure archère que l'histoire ait connue.

Yui : Yui se fera extrêmement connaitre dans le métier de mannequin de couverture pour les magasines, posant parfois en petites tenues avec l'autorisation que lui avait donner Saito. Elle fut très populaire et juger par énormément de monde comme l'une des femmes les plus belles au monde. Elle était devenu un vrai produit publicitaire. Malgré cela, elle élèvera ses enfants et ne souhaitera pas quitter l'appartement où ils étaient, malgré que ses enfants grandiraient un jour. "Ils pourront prendre les appartements voisins", disait-elle. Elle ne voulait surtout pas quitter Aoi, sa sœur de cœur.

Yunalesca : Personnage extrêmement oublié par le groupe, Yunalesca, qui est une elfe malgré que le groupe n'ait jamais eu l'occasion de lui demander, était rester à l'intérieur du temple ou les légendes étaient arriver, s'étant cacher à l'intérieur du temple, n'étant pas sortit avec le groupe. Elle attendit que tout le monde parte pour partir à son tour et vivre sa vie, se mêlant aux elfes comme si elle était une personne normale. Pourtant, elle gardera toujours ses deux pistolets et sa soif de pouvoir, même dans le monde elfique.

@Aoi : Aoi eue beaucoup de mal a tourner la page concernant 2B. Elle sera totalement encadrée par Seres et Yui. Elle fondera une pâtisserie de luxe avec Seres, les deux filles tentant de lui faire oublier la mort de 2B sans jamais vraiment savoir si Aoi avait réussie à réellement tourner la page ou non. Aoi recevra souvent des vidéos d'Eveline très déplacés, mais Eveline ne répondra jamais à ses commentaires. En 9 ans, Eveline et Aoi n'eurent plus aucune discussion. Aoi s'était un peu plus approcher d'Hayden, bien que ce dernier était de son coté aussi très occupé.

@Elboy & Troy : Les deux garçons connaîtrons le succès grâce à Eveline. Cependant, Eveline était tout de même le pilier du groupe, celle qui était la plus "famous" des trois. Eveline refusera d'ailleurs de céder sa gloire aux deux hommes, ce qui pouvait par moment créer des disputes. Les tensions n'avaient jamais été aussi élevés que depuis qu'Eveline portait un enfant.

@Kassim : Kassim, après les faits MS1, se fera membre fidèle de HugAvenue, trouvant plusieurs conquêtes, sans que jamais il ne puisse se poser en couple. Il cherchera Arya un mois avant d'abandonner, et reprendra ses études pour devenir médecin. Il y parviendra grâce à un travail assidu, et commencera à exercer sur la dernière année, habitant maintenant en ville. Hors, tandis qu'il était dans son cabinet, il y eu le tour d'une étrange femme..

Oga : Voir l'ellipse de Morgana. Oga et Morgana profiteront de la vie dans plusieurs chalets, Oga n'entreprenant rien.

Roy : Voir l'ellipse de Riley. Le couple ainsi que Matt vivront encore à l'hotel. Il deviendra avec l'âge et l'expérience professeur en université.

@Saito : Voir l'ellipse de Yui. Saito deviendra coatch sportif, agissant parfois dans les écoles pour les élèves, mais aussi pour des célébrités. Ce dernier recevra une invitation d'Eveline à le rejoindre à la Tour Noire, sans précision.

@Vereesa : Lâchée par sa soeur, cette dernière parcourue les traces et le monde entier à la recherche d'Arya pendant 9 ans, ne lâchant pas l'affaire. Elle voulait retrouver Arya coûte que coûte.

Planning des scènes à traiter dans l'ordre (A LIRE APRES LES RESUMER) :
1. Eveline qui revient auprès de Troy et Elboy, après son avortement. Ils habitent maintenant la tour noir, à l'étage le plus en haut, a savoir le 30ème. Le studio qu'ils avaient au SS3 y avait été copié meuble pour meuble.
2. Hayden rend visite à Aoi pour lui parler d'un mystérieux sujet qui semble le préoccuper. Ils recevront par ailleurs peut être la visite de quelqu'un d'inattendu.
3. Rentrée des classes pour Loras et Léa qui tomberont peut être sur leurs amis d'enfance, Iris & Matt.
4. Etrange rencontre dans le cabinet de Kassim.
5. Saito se rend (ou pas, scène passée dans ce cas) à la tour noir pour y rencontrer Eveline.
6. KIGAEIGA38U9uPoJJ¨34820JMJ%40°9 (je me comprends)
- Par Yui Hirasawa -
avatar

Messages : 344
¥ : 487
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MS1] Ellipse du nouveau monde.

Message  Yui Hirasawa le Jeu 2 Aoû - 22:08

En bonus, chambre du nouveau groupe (Loras, Iris, Léa & Matt).

Il s'agit d'une chambre royale avec 4 lits, et une ouverture donnant sur un bassin naturelle ou se trouvait de vrais poissons. Ils pouvaient voir l'ensemble de l'école et autour, grâce à cette vue surélevée.







- Par Yui Hirasawa -
avatar

Messages : 344
¥ : 487
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page