"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une partie renversante.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une partie renversante. Empty Une partie renversante.

Message  Sendo Takeshi Dim 4 Mar - 2:28

Il arrivait enfin au foyer. Comme les dernières fois, les élèves étaient réparties selon les activités de groupe.

Bon, je vais rejoindre les personnes qui joue au poker là-bas tiens.

Il prit place au milieu du groupe,même si sa timidité était quand même un frein à son intégration totale, il avait réussi à s'asseoir à coté de Makunouchi. Il aimait bien le poker, ça misait sur la ruse et l'imprévisibilité, deux domaines où il arrivait à être au top. Malheureusement, il était aussi dans une configuration où il n'était pas à son avantage : en face de lui se trouvait une jolie jeune fille, brune, un regard éclatant et un sourire ravageur. Il n'allait pas pouvoir jouer sérieusement le bluff dans ces conditions. Les tapis était de 50 jetons, et les blinds 1 et 2.

La première carte fut joué, et fut remportée par la fameuse fille, tout le monde s'étant couché.
Toute la table se coucha à nouveau sauf Sendo et la fille en face. Cette dernière semblait être appelé par ses copines Kumi. Evidemment, le jeune homme n'était pas dans des conditions optimales.

Les trois cartes découvertes au flop était un As, une dame, et un huit, tous dépareillés. Kumi relançait de 5 jetons, Sendo fit de même.
Un roi sortit de la turn. Là, l'hésitation commençait à gagner les deux joueurs.

Tsss, j'ai du jeu, mais les probabilités sont pas géniales, qu'est-ce que je fais, je continue ?

"Alors qu'est-ce que tu fais ?"

Elle avait relancé de 10 jetons. Il réfléchissait aux chances de se faire avoir, tout en sentant être observé par Kumi est ses deux amies à coté d'elle, qui la soutenait depuis le début.

Ok, go ...

Il rajoutait les 10 jetons qu'il fallait. La river était un 6. Les deux joueurs se faisant face décidèrent de checker mutuellement.

"J'ai une double paire, un As et une Dame !!"

Elle semblait déjà se congratuler avec ces deux amies.

Je le savais.

Puis il s'aperçut qu'elle le regardait d'un air curieux et apeuré.

Tsss, forcément ...

Il jeta ses cartes, en signe d'abandon. Pendant que les trois filles criaient à leur victoire, Sendo pensait à l'As et au Roi qu'il venait de jeter.

Décidément, je ne peux pas jouer aux cartes avec une fille je crois ...

La partie continua de plus belle.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Natsume Kyousuke Dim 4 Mar - 2:59

C'est alors que Natsume entra dans la salle. Il repéra rapidement Sendo et décida d'aller le voir.

Il tire une drôle de tronche, c'est bizarre
Tiens salut ! Bah alors, l'exam s'est pas bien passé ?

Il remarqua à peine qu'il était dans une partie de poker.

Outch, décidément ..
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Sendo Takeshi Dim 4 Mar - 3:11

Il venait encore de "perdre" contre cette Kumi. Décidément, elle avait décider de le faire tomber. La quasi-totalité de ces pions lui manquait maintenant.

"Hey, pour la prochaine, ssi tu ne la laissait pas gagner ?"

C'était Makunouchi qui lui chuchotait dans son oreille, qui avait percé le comportement de son meilleur ami.

Tsss, il me connait trop bien je crois ...

Les cartes allait être distribuée à nouveau, quand il se fit encore interpellé, par Natsume cette fois-ci.

"Tiens salut ! Bah alors, l'exam s'est pas bien passé ?"

Mouais, plutôt bien, je devrais avoir un peu plus que la moyenne je pense.Et toi ?

Avant qu'il ne puisse répondre, il rajouta une autre question :

Tu veux rejoindre la table ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Natsume Kyousuke Dim 4 Mar - 3:17

Profitant de cette occasion pour éviter la première question, il rétorqua :

Hm, nan c'est bon, je vais regarder ; j'sais pas trop jouer donc j'apprends en regardant.
J'aurais pas pu trouver plus nul comme excuse, enfin, tant pis.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Yui Hirasawa Dim 4 Mar - 3:28

Une partie renversante. Yui-hi11

La porte s'ouvrit brutalement.
Yui, avec une merveilleuse mine, entra de façon très ambitieuse.

Elle regardait autour, toutes les tables, l'air heureuse.
Les gens la regardait, se regardaient, l'air douteux.


Je viens vous annoncer une grande nouvelle !

Le silence se fît dans la salle tandis qu'elle sortit ça guitare.
Elle la mise devant elle, et s'annonça :


J'annonce la ré-ouverture du club musique !

Tandis que les non intéressés retournèrent à leurs occupations, les intéresser, eux, causèrent un vacarme incroyable.

Grâce à mes bonnes notes à l'examen de tout à l'heure, le directeur a autorisé la ré-ouverture du club !
Par ailleurs, vos notes sont déjà affichés dans le hall !


Très douée en matière de marketing, cette dernière information, plus intéressantes qu'un club, fît partir énormément de personnes.
Les personnes restantes pouvaient maintenant se compter sur le bout des doigts.

Yui tira une grimace, avant de se mettre la main sur la tête, façon pour elle de dire "Oups", avant de lâcher un sourire.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Sendo Takeshi Dim 4 Mar - 3:48

Du coup, il se concentra de nouveau sur la table. Deux mains passèrent sans grand chamboulements. A la troisième, Sendo et Makunouchi se retrouvèrent face à face au flop.
Les cinq cartes qui sortirent était un As de Pique, Deux 7, celui de coeur et de pique, un 6 de pique et un valet de trèfle. Makunouchi devait parler en premier.

"Autant pique sur la table ? Je mets tapis bien sur !"

Sendo prit deux secondes de réflexion avant de décider de suivre lui aussi. Il y avait pas moins de 15 jetons par joueurs.

"J'ai pas la couleur, je me contente d'avoir un brelan !'

Il sortir son 7 de coeur devant tout le monde, qui semblait déjà se contenter de cette fin, notamment Makunouchi qui commençait déjà à prendre tout les jetons. Mais un rictus apparut sur le visage de Sendo.

Mouais, moi je l'ai la couleur ...

Son roi de pique et son 3 de pique étaient maintenant à la vue de tous. Makunouchi semblait être le plus stupéfiait par ce retournement de situation.

"Co ... comment tu as su que je n'avais pas de meilleur jeu que toi ?"

Tu as un tic quand tu mens, tout simplement.

"Quoi ??!! C'est quoi ce tic ?!"

Mouais, je préfère le garder pour moi, sinon tu arrêtera de le faire ....

Une autre main fut joué, dans laquelle le jeune homme perdit tout les jetons qu'il venait de gagner.
Le meilleur ami de Sendo, encore au abords de la table, était visiblement insatisfait de la réponse de Sendo. Il décida de le faire couler avec lui :

"Mouais, si tu jouait correctement contre cette fille plutôt que de la laisser gagner, tu serais le premier de la table ..."

"Pardon ?"

Elle avait entendu la remarque, et savait que ça la concerner.

Ah ah non rien, rien du tout !! Absolument rien !!! Continuons à jouer hein ! Il fait chaud dans cette salle tiens !! Il dit n'importe quoi de toute façon, il est un peu dérangé.

Il avait perdu toute sa concentration et sa maîtrise de soi devant Kumi qui l'observait bizarrement. Et le plan de Makunouchi n'était pas fini, il devait se venger une bonne fois pour toute :

"Si ce n'est pas le cas, montre ton jeu, histoire de vérifier."

Il gagnait en effet sur cette main, battant la paire de 3 de Kumi avec une double paire 8-5. Une vague de chaleur l'envahit et plusieurs émotions s’entremêlaient dans sa tête. A l'instant où c'est carte allait être retournées, Yui arriva et détourna l'attention de tous. Puis sa nouvelle de l'ouverture du club de musique fit lever quelques joueurs. Finaelement l'annonce des notes dans le hall finit de faire partir la totalité des joueurs de la table.

Fiuu, j'ai eu chaud ... Planning du jour, tuer Makunouchi !!!

Il n'avait pas envie d'y aller tout de suite, les notes seraient encore là tout à l'heure, mais sans tout ce monde qui se pousse les uns les autres. Il décida d'aller vers Yui lui demandait les activités du club qu'il y aura. Mais malgré les eux jours qu'il avait vécu avec elle, il n'était toujours pas confiant.

Salut ... Comment ... vas-tu ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Yui Hirasawa Dim 4 Mar - 4:00

Yui détourna son regard pour regarder en direction de Sendo.

Sendo-san !
Je vais bien et toi ?


Yui étant une fille du genre gentille mais aguicheuse, elle en profita pour regarder Sendo droit dans les yeux pendant qu'elle parlait.
Elle était elle même timide, mais ça récente interaction ayant causé un tsunami, c'était pour elle un moment de confiance.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une partie renversante. Empty Re: Une partie renversante.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page