"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Ellipse temporelle Saison 3 partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellipse temporelle Saison 3 partie 2.

Message  Personnage non joueur le Dim 2 Juin - 18:37

L’ellipse temporelle de la saison 3 partie 2 amène les sujets RP de l'Halkeginia directement à terme.

Voici la liste des sujets :
- Ippo, Sendo, Yui
- Mogami, Henrietta
- Aoi
- Oga

Voici un résumé de ce qu'il se passe entre ces derniers sujets et la situation post-ellipse :

Yui, Sendo et Ippo décident de rechercher une personne apte à pouvoir répondre aux exigences du vendeur légendaire - cependant, leurs recherches durent mais n'aboutissent à rien. Dans un élan d'inspiration, Yui propose au groupe d'aller chercher Aoi afin de répondre à ce soucis. Après réflexion, le groupe accepte l'idée - mais aucun dragon ne peut les amener à Romalia, et les transports sont fermés. Ils décident donc de passer leurs temps à la bibliothèque à la recherche d'informations sur diverses choses - elles n'aboutiront à rien. Ippo voulu lire le livre sur les Kagamine, mais décida de le garder pour plus tard.

Du coté de Henrietta et Mogami - elles arrivèrent à Romalia et demandèrent le Pape, qui arrêta quelques temps l'entrainement d'Oga. Elle présenta le problème de Mogami au Pape, et ce dernier invita Mogami a patienter. Il prit la Reine à part, et lui parla.

"Cette fille, elle est vouée à mourir, elle ne pourra pas être sauvée. Je ne peux que retarder la date d'échéance."
Alors faites-le !

Oga, de son coté, profita de son temps libre pour sortir - en dehors de la ville, il fut attiré par un champ de bataille, qui semblait en réalité simplement être un entrainement des valkyries par Rinny. Il ne voulu pas la croiser, et repartit donc directement dans la salle d'entrainement - tandis que le Pape avait concocter un nouveau charme pour Mogami. Mogami insista pour s'entrainer avec Aoi et Oga, mais le Pape refusa - craignant que sa puissance n'apparaisse au sein de Romalia. Henrietta, quand à elle, repartit pour Trystein - c'est là bas qu'elle rencontra à nouveau Ippo, Sendo et et Yui. Ils lui expliquèrent leur problème avec le vendeur et repartirent aussitôt pour Romalia.

L'entrainement d'Aoi et Oga avait porter ses fruits - Oga avait réussit son objectif primaire et Aoi tenait de plus en plus. Ils emportèrent Aoi jusqu'au vendeur. Ce dernier lui expliqua qu'Aoi est liée à l'âme d'une arme détruite, et que le katana qu'il veut lui donner est déjà entre ses mains - personne ne comprit son discours - mais ce dernier insuffla l'âme de l'ancien katana de bois dans le katana noir d'Aoi, que lui avait donné le fervent serviteur du Pape, Giulio. Ils repartirent tous pour Romalia - et l'entrainement commença pour tout le monde, même pour Yui, malgré qu'il soit léger.

Trois mois passèrent - Oga maitrisait maintenant le niveau 1 de sa technique, et Aoi avait depuis longtemps atteinte la durée maximale de combat d'un humain. Leur entrainement fut bousculer par une déclaration de guerre du royaume de Galia au royaume de Romalia. Cette guerre dura un mois, dans lequel les protagonistes participèrent activement pour repousser les forces galiennes. Une fois finis, Oga passa les tests de mage de niveau 2, qu'il réussit. Il obtint donc son amulette de lacrima de niveau 2 avant de repartir à l'entrainement avec le reste du groupe. La guerre avec Galia avait permis au groupe de mieux connaitre leurs capacités, mais aussi à établir des stratégies efficaces. Au bout de 2 semaines, Oga maitrisa le second niveau de sa technique et avait partager de fortes relations avec le Pape. Il en était de même pour Giulio et Aoi.

Rinny, quand à elle, décida de ne pas retourner avec les valkyries dans le mondes des humains. Elle expliqua que la place du domaine était ici, maintenant, dans l'Halkeginia. Elle dit ensuite au revoir aux protagonistes, leur souhaitant bonne chance, avant de partir avec les valkyries.

Une semaine passa ensuite, avant que la fête lunaire tant attendue soit annoncée. Le pape et Oga se firent une promesse.

"Apporte moi les récits de tes victoires dans ton monde, et je te promettrais de t'entrainer à nouveau en tant que disciple."
Vous n'avez pas à en douter.

Le pape et Oga se serrèrent la main, se tournant le dos, en signe d'au revoir.
Du coté d'Aoi, Giulio la nomma protectrice du "nouveau monde", titre conféré afin de la motiver à se battre pour ceux qu'elle aime.

"Protège le nouveau monde des menaces comme l'ont fait tes ancêtres."
Je protègerais tout le monde !

Les préparatifs commencèrent - et le groupe fut réunis dans la place centrale de Romalia. Il ne restait plus que quelques heures avant l'arrivée dans leur monde natal..

- Par Personnage non joueur -


-- Personnage non joueur dirigé par Yui Hirasawa --
avatar

Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page