"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Une mélodie sanglante.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Une mélodie sanglante.

Message  Personnage non joueur Sam 17 Mar - 20:28

Suivit d'Ippo après une grande course pleine de détour, le chat s'arrêta devant un couloir menant au club de musique du lycée. L'ambiance était calme, la salle, de l'extérieur, semblait vide.

Le chat s'approcha maintenant en marchant vers la porte.
Plus il s'en approcha, plus une fumée violette semblait sortir des quatre coins de la porte du club de musique.

Il se retourna, miaulant à Ippo, et se plaça comme s'il voulait entrer dans le club de musique.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 20:36

Il arrivèrent vers un bâtiment au sein de l'établissement. Cette course avait été éreintante, même pour lui. Il se posa les mains sur les genoux afin de reprendre son souffle. Ayant le bas de la porte en vue, il vit une fumée violette sortir de sous l'obstacle. Cette fumée était équivalente en quantité de la proximité du chat devant la porte.
Le félin se tourna vers Makunouchi, et le regardait comme s'il attendait l'ouverture.
Il s'approcha vers la porte et frappa. Aucune réponse.

Une fumée violette et un chat mystérieux, voilà de quoi avoir des choses à faire je crois.

Il prit sa décision, et restant quand même sur ses gardes, ouvrit la porte.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Personnage non joueur Sam 17 Mar - 20:55

La salle était embaumée d'une brume violette macabre.
Les fenêtres étaient fermés, mais les rideaux ainsi que les volets étaient ouvert. La brume n'allait pas jusqu'à la hauteur de la fenêtre, mais embaumait si intensément le sol que quand le chat entra dans la pièce, il était difficile de le voir.

Ce dernier se dirigea au fond de la salle, vert le tableau vert, et, le poussant du coté, le fît tomber. Un tableau qui, pesant énormément lourd, aurait du faire beaucoup de bruit en tombant. Mais la brume avait fait office d'amortisseur. Derrière le tableau, un mur, avec un trou dans lequel le chat seul pouvait entrer, et il y allait. Il revint au bout de quelques secondes, un talisman dans la bouche, et tenta de partir de la salle quand elle se claqua alors que personne n'était la.

Soudain, une voix se fît entendre.


Ne la laissez pas partir !

Personne n'était dans la salle. Ippo observa autour, le chat s'était arrêter, et était sur ces gardes.
Soudain, une étrange personne apparu :


Une mélodie sanglante. Render10

Je m'appelle Len Kagamine. (il était semi-transparent, tel un esprit)
Ce chat que vous voyez est ma soeur, Rin Kagamine ! Masquée sous ses pouvoirs des rêves. Et dans ça bouche se tient le médaillon de la lune noir, un artefact donnant le pouvoir de ranimer les morts. Vous ne devez pas lui laissez !

Les pouvoirs d'Ippo apparurent, inexplicablement, comme au club de boxe.

Je suis actuellement emprisonner dans l'un de ses rêves, et je ne peux m'en échapper. J'ai le pouvoir d'activer les pouvoirs des gens se trouvant à proximité de ma sœur jumelle ! Et cette dernière ne peut perdre ces pouvoirs tant qu'elle porte quelque chose sur elle, ce qui fait qu'exclus quand elle se beigne, elle a constamment ces pouvoirs, faites attention !

Il commençait à disparaitre.

Son emprise est si forte que je n'ai que très peu de temps ! Je suis emprisonner dans l'endroit où vous étiez, je vais utiliser le restant de mes forces pour vous aider, libérez moi ! Et quoi qu'il arrive, quoi qu'elle vous dise, ne la cr--

Il disparu soudainement.
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Rin Kagamine Sam 17 Mar - 21:11

Après le message de son frère, Len Kagamine, Rin recula vers la porte sous ça forme de chat et, en plein bond, retrouva ça forme naturelle.

Une mélodie sanglante. Zipyar10

La brume de la forêt apparu aux fenêtres, et la brume violette l'empêcha de passer.
C'était surement l'oeuvre de son frère.

Elle se mise à bouger les bras rapidement : Des katars apparurent, mais quand elle tenta d'y imprénier la foudre, elle se fît electrocuter elle même. Elle résista, et se décida à combattre à fer et de ne pas insister : C'était surement l'oeuvre de son frère, à nouveau.

Une partie de la brume violette se mis à l'oeuvre : Une partie entoura les chevilles et les avant bras de Rin, une autre entoura le bras d'Ippo, laissant place à un poing avec une bouche de dragon qui s'étendait du poing jusqu'au coude, avec ces pouvoirs naturels qui s'ajoutèrent par dessus.

Ippo le savait, il était en avantage total, et qu'importe ce qu'elle tenterait de faire, il sera dur pour elle de fuir cette fois.. c'est ce qu'il pensait. Elle attrapa le médaillon de la lune noir et, armée maintenant d'un seul katar, s'ouvra légèrement la main, laissant tomber un peu de sang sur ce dernier. Subitement, des corps apparurent par les murs, exactement comme dans le rêve.

La brume violette, elle, s'envola extrêmement rapidement et brutalement sur Rin, qui la désarma et la plaqua contre le mur, à coté de la porte de sortie. La brume de la forêt, elle, se dissipa : Rin ne pouvait plus rien entreprendre par elle même. C'était donc Ippo contre les être venu des abysses.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 21:32

Tout s'était accéléré. L'apparition d'un homme phosphorescent qui l'avait mis en garde, puis le chat qui s'était métamorphosé en jeune fille, blonde ...

C'est elle ? C'EST ELLE ?!!

Il semblait totalement déchaîné depuis l'apparition à nouveau de l'aura autour de son corps, la même que la veille au club de boxe.
Soudain, ça se compliquait pour Makunouchi : une armée de morts s'était levé sous le commandement de son ennemie et lui faisait face. Il vu de l'autre coté de la pièce La jeune fille totalement maîtrisé par la brume violette qui flottait dans la pièce.

Ok !! Là, ça va faire mal. TRÈS MAL !!

Armant son bras droit, il commençait à décimer les morts vivants un par un, qui étaient beaucoup plus effrayant que résistant face au pouvoir du jeune boxeur.
Après quelques minutes, la salle était débarrassée de tout les monstres. Se clamant légèrement, il se rapprochait de la jeune fille blonde, toujours emprisonnée. Armant, son poing, il donna un violent coup juste à coté de sa tête, et la regarda dans les yeux :

Ok, maintenant, on va discuter tout les deux ... Qui es-tu, et qu'est-ce que tu nous veux ?

- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Rin Kagamine Sam 17 Mar - 21:43

La fille était collée contre le mur, et semblait souffrir légèrement.

"Ok, maintenant, on va discuter tout les deux ... Qui es-tu, et qu'est-ce que tu nous veux ?"

Elle contracta son corps - une lumière jaune apparu, dissipant partiellement la brume violette, et commença une incantation en mettant ces deux doigts devant. Le reste de la brume frappa violament son poignet, qui fût brisé.

Sous la douleur, elle poussa un cri en tentant de se retenir au maximum avant de tomber à genoux : La brume violette avait complètement disparu et il était primordiale pour Ippo d'agir maintenant.

Elle se tenait son poignet, apparement cassé, en regardant Ippo d'en bas, le regard traduisant "N'ai pas pitié, ça m'agasse".
Elle tenta de se relever, doucement.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 22:09

Elle semblait être vraiment dans un mauvais état. Il la regardait avec un brin de pitié.

Je ne suis pas Sendo moi, je ne te proposerai pas mon aide pour te relever, en m'excusant la tête basse. Je compte pas te laisser me glissa entre les doigts.

Malgré ça, il se contentait de la regarder sans savoir quoi faire, hésitant entre se montrer impitoyable et commençait à lui parler tranquillement. Finalement, il vu son regard plein de fureur. Il mit un genou à terre, plia l'autre jambe, posa sa main gauche sur son épaule et préparait son poing droit au cas où elle essayerai à nouveau quelque chose.

Comme quoi, ça tient à peu de choses hein ? Tu seras tombé sur Sendo, il t'aurais surement laissé partir en s'excusant, voir même en te soignant. Mais je ne suis pas lui. Donc je réitère, et je veux une réponse. Dans le cas contraire, tu sais ce qu'il va se passer ...

Il ne croyait absolument pas à ce qu'il pensait, ne se pensant pas capable de frapper une femme.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mélodie sanglante. Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page