"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Ellipse temporelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellipse temporelle.

Message  Kanon Wakeshima le Lun 29 Juil - 22:22

Une ellipse temporelle a eue lieu à la saison 4 Partie 1

Situation initiale (avant l'ellipse) : Le groupe de Kanon a rejoint la Nihon's Tower dans le but de contrecarrer les plans de l'Halkeginia et du NEL en rassemblant l'effort planétaire. C'est actuellement en 325 AC que se déroule ces évènements.

Ellipse temporelle : Kanon, avec l'aide de Reiuji, deviendra une experte en technologie et fera des inventions miraculeuses et prouvera au monde entier la théorie qu'elle avançait sur les différents plans - l'objectif de Kanon fut rapidement rempli - La tour magnétique fut créer à la montagne du vieux Sage, à proximité de Tokyo, et, comme prévu, le NEL a envoyer un grand nombre de robot récupérer par les forces humaines. Les robots envoyés après la récupération de la première vague des robots ne furent pas récupérer de peur qu'un second système y soit cacher - le NEL n'avait aucune raison de gaspiller des robots en envoyant une seconde vague. Les humains ont donc décider de ne récupérer que les matériaux, et de laisser tout les circuits électroniques de la seconde vague proche du NEL, dans le champ electro-magnétique.

Grâce aux talents de recherche de Kanon, la matière sera totalement connue et reproduite - La Nihon's Tower devint la forteresse principale de l'humanité, mais plus que leurs espérances, tout Londres fut protéger de la sorte. Londres était devenu une base extrêmement puissante, avec énormément de fonctions. Elle pouvait résister à des explosions, à de fortes secousses sismiques, à des comètes, des attaques magiques, et à une température solaire. Toutes les découvertes de Kanon ont permis la construction d'une ville automatisée et électrique. Les humains n'ont plus à travailler, les systèmes s'occupent de la production, mais aussi de les protéger. L'humain est uniquement pencher vers la recherche et l'humanité connais une époque de gloire. Entre temps, l'Halkeginia n'a pas encore attaquer.

Cependant, une chose étrange se produisit en hiver - Tout l'hiver, le soleil disparu. Ce fut le premier hiver sans soleil. Nous sommes maintenant en l'an 328 AC, lors du second hiver. Celui-ci non plus ne laisse pas apparaitre de soleil, même le jour. La Nihon's Tower se penche sur se phénomène inexpliquée pour la deuxième fois. Saya avait disparue de toutes les mémoires.

Entre temps, la Nihon's Tower fut aussi appeler la "Fenrir Far East Branch" - nom donné par les londoniens ayant créer le logo du centre de recherche.

- Par Kanon Wakeshima -
avatar

Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page