"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'avènement.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avènement. Empty L'avènement.

Message  Hisui Kisaragi Mar 20 Mar - 20:00

Kisaragi arriva, suivit des autres membres du groupe.
La salle était énorme.


Impossible !

Devant eux se tenait Ippo. C'était la première fois que Kisaragi et Ippo se rencontrèrent.
Kisaragi arracha violemment le médaillon que tenait Sendo, et le garda dans ça main droite.


Il chuchota ensuite à son groupe :

Il n'est pas seul, soyez sur vos gardes.
- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi

Hisui Kisaragi
Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Ippo Makunouchi Mar 20 Mar - 20:09

Il les attendait. Selon Rin, leur arrivée était imminente. Il restait debout au milieu de la salle, bras tendus collés au corps.
Ils arrivèrent en courant, en stoppant leur course pour examinait la salle. Ils étaient face à face maintenant.

Mince, je ne sais même pas ce que je dois faire, je ne veux pas les blesser. Mais si c'est eux qui me blesse, ça va se répercuter sur Mio ... Et je ne sais toujours pas à qui je dois faire confiance ... Pour le moment, je suis du coté de Rin.

Salut les gars. Comment va ? J'ai pas l'honneur de connaitre votre nouvel ami, je me présente donc : Makunouchi Ippo. Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Sendo Takeshi Mar 20 Mar - 20:20

Il courait derrière les autres dans le souterrain. En arrivant dans la grande salle, son regard ne se porta que sur Makunouchi qui était au centre de la pièce. Il expira grandement :

Ouf, il va bien. Je peux m'enlever ça de la tête.

Une main lui arracha le médaillon violemment. C'était Hisui, qui maintenait l'objet contre lui, et regarda partout dans la salle.

"Il n'est pas seul, soyez sur vos gardes."

"Salut les gars. Comment va ? J'ai pas l'honneur de connaitre votre nouvel ami, je me présente donc : Makunouchi Ippo. Je peux faire quelque chose pour vous ?"

La fille je suppose ? Makunouchi !! Viens nous rejoindre crétin !!
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Natsume Kyousuke Mar 20 Mar - 20:25

L'évènement commença dès le signal d'Hisui : le groupe entier accourait le plus vite possible dans la direction annoncée.
Natsume ne savait rien de ce qu'il allait lui arriver et d'où il allait, il était resté bouche bée une fois dans la fameuse salle. Seulement, Ippo seul se tenait debout, face au groupe. Il semblait vouloir non seulement les empêcher de passer, mais les abordait amicalement comme si de rien n'était.
Tenant compte de ce que chuchota Hisui, il resta à distance et s'exprima quasi en même temps que Sendo :

Tiens, Ippo ? Que fais-tu là ?

S'il n'est pas seul .. C'est sûrement que la fille est avec lui. Je me demande ce qu'il s'est passé, il semble sous pression.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Ippo Makunouchi Mar 20 Mar - 20:36

Il essayait de garder son calme et son sérieux, ne pas succomber à la pression. L'homme qui ne le connaissait pas semblait se méfier de lui, Sendo ne se doutait de rien, de même pour Natsume. Mio gardait le silence, et ne laissait rien transparaître. Son plan était de leur reprendre le médaillon sans combat, il fallait donc qu'ils aient confiance. Mais maintenant que c'était cet homme, la tâche allait se corser ...

A la demande de Sendo de le rejoindre, il commençait à marcher vers eux, en gardant toujours une attitude calme et amical. Arrivant à hauteur, il leur sourit :

Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis retrouvé ici au réveil.

Se tournant vers Hisui, il le regarda et lui dit :

C'est un joli médaillon que voilà, je veux le même !

Il activa ces pouvoirs grâce à la boule de Len, et envoya un coup de poing violent dans le sol. Ce dernier sous le choc était détruit, un nuage de fumée se leva. Essayant de profitait des secousses qui devait leur faire perdre l'équilibre, et de la poussière qui les aveugla, il arrivait vers Hisui pour lui reprendre l'objet convoité.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Rin Kagamine Mar 20 Mar - 20:47

Kisaragi avait tout prévu. Presque.
A l'arrivée de la fumée, son premier réflèxe fût de sauter en arrière, tel un ninja.

Cependant, Rin qui arrivait vers le haut, le plaqua en plein milieu de son saut, lui permettant de récupérer le médaillon.
Une fois en ça possession, elle fît le même saut que Kisaragi, en plus conséquent, et arriva à mis chemin entre la forge et le groupe.

Enfin !
Bien joué Ippo !


Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Mio sortit ça basse, et se mise à jouer, activant les pouvoirs de tout le monde.
Rin eue une réaction bizarre, fît apparaitre rapidement ces katars et les lança sur Mio. Kisaragi les arrêta à l'aide de plusieurs kunaï, en se relevant.

Arrêtez la !

Pensant qu'il s'agissait du point faible de Rin, le groupe la protégea jusqu'à la fin du son.
Rin fît réapparaitre ces katars et visa cette fois Ippo, de dos, qui fût transpercé, transperçant en même temps Mio - ce qui stoppa ça musique.

C'était moins une.
Désolée, Ippo.


Mio continua ça chanson malgré ça.
Tout le monde en étaient bouche-bés - ils avaient maintenant tous leurs pouvoirs.
Alarmés, les gardiens se mirent à sortir par disaine, fonçant sur le groupe, et faisant disparaitre Rin.
Kisaragi, prévoyant, se mis à la sortie, et plaça un champ de force.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Natsume Kyousuke Mar 20 Mar - 21:03

La scène fut rapide. Dès la première action d'Ippo, tout était devenu confus, mais il était clair qu'Ippo s'est rangé du coté de Rin. Natsume n'avait pas le temps de penser à autre chose que ce qu'il devait faire : en voyant Mio qui commençait à jouer, il prit une position étrange, en l'attente de sa masse. Malheureusement Rin trouva un moyen de la blesser malgré les protections de Kisagari.
Elle continua cependant de jouer, faisant apparaitre la fameuse masse, que Natsume récupéra en catastrophe. Il se releva le plus vite possible et examina la scène : de grands gardiens sortirent par dizaine de nulle part. Sa première réaction fut de se tourner : il vit un mystérieux champs de force prendre place.
Jugeant plus judicieux d'aller s'habriter, il courra jusqu'à l'endroit de protection et atteint les autres. A peine arrivé, il s'écria en agitant frénétiquement sa masse :

Ah ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'avènement. Empty Re: L'avènement.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page