"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[Tome 2] Contexte initial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tome 2] Contexte initial.

Message  Rin Kagamine le Dim 18 Aoû - 13:58

Le tome 1 prends fin suite à ce poste :
- http://nihon-highschool.forumactif.org/t487p42-la-reunion#7267

/!\ : Nouveau venant, il n'est pas nécessaire que vous lisiez le paragraphe en rouge. Il ne concerne que les personnages ayant appartenu au tome 1.

Pour rappel, les survivants de la crise des trois monde, le Ragnarök, ont obtenus un logement dans l'Halkeginia, dans le royaume de Trystein, encore sans Reine, dans le domaine de De Ornière. Sont situés là bas : Aoi Kunieda, Rin Kagamine, Ayano Tateyama, Natsume Kyousuke, Raspberyl et Reiuji Utsuho. Jade Tatsumi, la fille de Oga Tatsumi et Kanon Wakeshima faisait partis de se groupe. Elle fut emmenée par le Pape à Romalia, pour partir vers une autre ligne de temps, dans le but de fusionner cette dernière avec la présente, et d’amener une terre pour les hommes. Le fort caractère d'Ayano poussa plusieurs personnes à construire des maisons dans les champs du domaine de De Ornière pour ne pas vivre avec elle. Aoi et Rin habitent ensemble, et ne s'occupent que de leur propre vie et plaisirs, tandis que Reiuji monte un laboratoire dans le but de maximiser ses recherches et de développer des technologies électriques dans l'Halkeginia. Raspberyl et Ayano vivront dans le domaine principal tandis que Natsume construisit sa propre maison, non loin de celle d'Aoi et de Rin. Leurs vies étaient paisibles, et tout le monde s'habitua à se climat de confiance - Cependant, des personnes comme Aoi, Rin, Raspberyl et Ayano continuèrent chaque jour de s'entrainer dans l'éventualité d'une nouvelle guerre.

Voici le contexte initial : Les lignes du temps ont étés modifiés - rien de ce que vous connaissez dans la vie réelle ne s'appliquera à se contexte. L'histoire se déroule en 1934 - avant l'invention du téléphone portable, cependant, les téléphones automatiques existaient déjà. La télévision n'existait pas non plus, la radio, elle, existait. Dans cette ligne d'univers, il n'y eu aucune guerre mondiale, ni aucune guerre ayant marqué le monde. Au Japon se trouve une école, la "Great Nihon's Highschool", une école gérant lycéens et étudiants supérieur (université). Une école très réputé pour former de grands élèves mais qui souffre de phénomènes inexpliqués. Parfois noté comme "hanté", cette école en internat offre des chambres par deux attribués aléatoirement. A noter : La Great Nihon's Highschool n'a absolument aucun rapport, que ce sois d'apparence, de système, ou de personnes l'entretenant. C'est une tout autre école.

La vie est plutôt facile, l'économie de tout les pays se maintiennent en croissance, l'entente est plutôt bonne. Vous êtes un/une étudiant(e) de la Great Nihon's Highschool. Vous avez le choix du niveau scolaire de votre personnage - nous vous conseillons de le faire rentrer avec d'autres pour maximiser le rôleplay. L'école ouvrira ses portes sous peu, et vous êtes impatients de découvrir ce qui se trouve à l'intérieur.

- Par Rin Kagamine -
avatar

Messages : 1059
¥ : 1239
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page