"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Chambre de Mio Akiyama.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Chambre de Mio Akiyama.

Message  Hisui Kisaragi Sam 24 Mar - 14:24

Mio entra en première, accompagnée de Kisaragi.

Vous voilà chez vous, Akiyama-sama.
Restez ici, je vais aller chercher les concernés.


D'accord.
Amenez aussi la fille, Kisaragi-san.


Compris.

Tandis qu'il partait, elle s'installa, allongée en biais sur son lit, à attendre.

- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi

Hisui Kisaragi
Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Sam 24 Mar - 14:36

Un peu plus tard vint Natsume, essoufflé. Il avait couru de toutes ses forces pour arriver devant la porte.

Bon, c'est ici je crois.


Il toqua, une voix qu'il ne conaissait pas répondit.

Ou pas en fait ..
Oh euh, désolé c'était une erreur !

N'attendant pas la réponse de son hôte il reprit la route pour se retrouver enfin devant la vraie chambre, en vérifiant d'abord que c'était la bonne chambre.

Voilà c'est bon normalement. J'espère qu'on va pas ressortir cette nuit, si je commence à me tromper de porte c'est mal partit pour une expédition.


Il toqua.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Hisui Kisaragi Sam 24 Mar - 14:38

Kisaragi arriva derrière Natsume, juste quand il toqua.
Il en profita pour s'exprimer :

Akiyama-sama, c'est encore moi, accompagné de Natsume.
Entrez !

Ils entrèrent donc, et se placèrent.

Il ne reste plus que deux personnes à attendre.

- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi

Hisui Kisaragi
Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Ippo Makunouchi Sam 24 Mar - 14:49

Il marchait devant Rin en direction de la chambre de Mio, prêt à enfin avoir les réponses de tout ça. Il jetait parfois quelques regards à la jeune fille pour vérifier que tout aller bien.

Elle recommence à me prendre de haut, je ne la comprend pas finalement ...

Ils arrivèrent à destination. Il frappait à la porte en attente d'une réponse.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Hisui Kisaragi Sam 24 Mar - 18:27

La patience se faisait lourde.
L'ambiance, si silencieuse, était gênante pour tout le monde.

Quelqu'un toqua à la porte. Mio répondit :
Entrez !

Voyant les deux derniers retardataires, Kisaragi commença, avant que quiconque ne parle.

Bien, tout le monde est là. Avant que vous me posiez des questions, je vais d'abord vous expliciter tout ce que je sais. Soyez attentif, c'est compliqué, et je ne le répèterais pas.

Avant de commencer, je vais expliquer pourquoi l'amis d'Ippo n'est pas avec nous actuellement. Je n'ai rien contre lui, mais quand je suis aller le voir, ils étaient en train de se chamailler. Je compte sur toi Ippo pour lui dire tout ce que je vais te dire à présent.

Bien, tout d'abord, il faut savoir que la magie n'était pas présente à la création du monde. Ce sont les veines du dragon, abrégé VDM, qui l'a fait apparaitre. Les veines du dragon est un pouvoir mutualiser que j'expliquerais un peu plus tard. Le monde est basé sur la notion du Ying et du Yang : Aucun des deux cotés ne peux normalement prendre le dessus, sauf dans un cas précis. Quand l'un des deux camps attaque l'autre afin de l'exterminer, que ce sois le bien ou le mal, les veines du dragon sont dites "perturber". Quand elles le sont, elles choisissent une vingtaine de personnes, parfois plus, parfois moins, de chaque coté, leur octroyant des pouvoirs bien plus supérieurs aux vôtres, dans le but de départager le bien du mal. Une fois la guerre finis, souvent dévastatrice, les personnes du coté ayant survécu se font doter d'un pouvoir extrêmement puissant : L'invulnérabilité. Plus précisément, puisque c'est une définition globale, de ne pouvoir mourir que par la perte de tout ses membres. On ne peux donc pas mourir de vieilesse, ou de manque d'oxygène.

Dans notre monde, il y a eu au total 3 incidents de la sorte.

Le premier était pendant l'empire japonais, l'offensive était lancée par les forces du mal, et gagnée par les forces du mal. C'est à cause de ça qu'aujourd'hui, le monde est dans cet état. La personne qui causa cette guerre est la seule qui y survécus, parmi les étoiles du destin. Depuis, elle a disparu. Elle réside surement encore au japon, et a vu passer des siècles et des siècles.

Le deuxième était il y a environ 50-60 ans, par une offensive du bien sur le mal, dirigé par un Sage extrêmement puissant qui, encore aujourd'hui, vit. La victoire fût facile pour le bien. La guerre ne fût pas vraiment de très gros dégâts, puisque les forces du mal sélectionner était pour le moins minable comparé au sage.

Le troisième était il y a 2-3 ans, par une offensive du bien à nouveau. Cette offensive était dirigée par moi même. Je suis l'un des élèves du Sage de la seconde guerre, ce qui m'a valu le titre de protecteur des dix trésors légendaires. Par ailleurs, je n'étais pas le meilleur des élèves, pour m'expliquer, un petit retour dans le passé s'impose. Ne t'en fais pas Rin, je t'ai reconnue. Rin et moi étions deux élèves du Sage, ainsi que 4 ou 5 autres personnes, nous avions tous été sélectionner comme étant les étoiles du destin de la troisième guerre. Rin, qui avait été trouvée seule dans une ruelle à Tokyo, s'est fait ramener au dojo par le Sage où elle eu plusieurs entrainement intense - a cette époque, j'étais bien meilleure qu'elle. Mais lors de la compétition pour savoir qui sera le prochain gardien des trésors, j'ai été supris - elle m'avait battue. Cependant, pendant ses épreuves, elle fît la rencontre de Kodzune, un être malfaisant, mais aussi celui qui fût le dirigeant des forces du mal de la troisième guerre. A savoir, les Kodzune est une lignée malsaine, je vous expliquerais pourquoi plus tard, mais ils étaient toujours les dirigeants des forces du mal. Quoi qu'il en soit, Rin était partit sans rien dire un jour ou l'autre, causant le chaos dans Tokyo avant de se réfugier dans cet école, qu'elle a quitter lorsque nous passions par ici.
(Rin, les cheveux sur la figure, se mit à sourire de façon exagérer.)

Pour le moment, les veines du dragon semble stable.
Pour en revenir à la famille Kodzune, et je vous pris de garder tout ceci secret : Il existe un pouvoir extrêmement puissant, appelé l'oeil de Bodhisattva. Il permet la guérison des blessures par retiration de Ki - c'est très compliqué. Il permet autant la destruction soudaine du monde comme la création de l'utopie. Oui, vous l'avez deviner, Yui semble posséder ce pouvoir avec ce que l'on a vu. Et c'est dangereux pour elle, mais surtout pour le monde.

Pour conclure, la lignée des Kodzune étaient les premier à posséder l’œil de Bodhisattva, qui apparait comme un signe du Ying et du Yang à la place de l’œil, mais ils furent assiéger par les peuples aux alentours, craignent leurs pertes, et le possesseur de l'oeil fût tué. C'était une femme sublime, modeste dotée d'une gentillesse sans égal. Son fils, qui survécu, ré-aggrandissa ça ligner dans le but de se venger. Ils vivent dans des montagnes, déchues du monde.

Pour en revenir à Rin.
La destruction d'un objet malfaisant n'est pas possible, enfin pas vraiment. L'objet détruit réapparait quelques années après, aléatoirement dans le monde, pour ré-équilibrer le Ying et le Yang. Ce que Rin voulait, ce n'était pas détruire l'objet, c'était détruire son frère, un être malfaisant aux pouvoirs bien supérieur à ceux des Kodzune. Je me demande d'ailleurs comment il s'en est doté. Mais une chose est sûr, maintenant, on a plus besoin d'en parler.


Rin laissa échapper un petit commentaire discret, que Kisaragi n'entendit pas, mais que les autres entendirent.

Oh, vraiment ? Son regard caché par ces cheveux, elle avait un énorme sourire malsain.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi

Hisui Kisaragi
Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Natsume Kyousuke Sam 24 Mar - 18:40

Natsume essayait d'écouter attentivement Kisagari, mais avait vraiment du mal à suivre.

C'est perché comme histoire quand même ..


Le sourire malfaisant de Rin était gênant. Il essayait de l'ignorer et posa sa première, et simple, question :

Pourquoi vous nous dites tout ça, si c'est sensé être secret ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Hisui Kisaragi Sam 24 Mar - 18:46

"Pourquoi vous nous dites tout ça, si c'est sensé être secret ?"

La proximité de l’œil de Bodhisattva démontre que les veines du dragon seront bientôt perturber. La fréquence d'apparition des guerres augmente de plus en plus vite. Si j'en parle à vous, c'est parce que c'est l’œil de Bodhisattva qui choisira les étoiles du destin, ou en tout cas une partie à proximité de ce dernier. Par conséquent, et au vue de vos pouvoirs actuels, il est fort probable que vous soyez les prochains à devoir endurer la guerre. Et avec la mort de Len Kagamine, il est fort probable que l'équilibre du Ying et du Yang soit perturbé. Je suis d'ailleurs étonné que ça ne sois pas déjà le cas. Car ça devrais l'être.

- Par Hisui Kisaragi -
Hisui Kisaragi

Hisui Kisaragi
Messages : 15
¥ : 22
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mio Akiyama. Empty Re: Chambre de Mio Akiyama.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page