"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[+7.500.000.000 AC][Dans l'espace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[+7.500.000.000 AC][Dans l'espace] Empty [+7.500.000.000 AC][Dans l'espace]

Message  Rin Kagamine Dim 25 Aoû - 20:32

[+7.500.000.000 AC][Dans l'espace] Rinspa10

Rin était là, seule, dans l'espace, sans oxygène, sans rien. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Rin avait été propulsée par l'explosion - a la vitesse d'une comète, elle avait les yeux fermés, bien qu'elle était éveillée. Lassée de regarder un monde vide et de solitude, entourée d'étoile qu'elle n'atteignait pas.

ça fais combien de temps que ça dure ..?

Malgré qu'elle parlait et qu'elle en était consciente, il n'y avait aucun son qui sortait de sa bouche - car le son a besoin d'une atmosphère pour se propager. Cela énervait beaucoup Rin.

Ce silence.. c'est insupportable..
Elle haussa la voix, énervée, comme espérant entendre un son.
Insupportable !
Mais aucun son ne se fit entendre. Elle abandonna l'idée, et ferma à nouveau les yeux.

* Est-ce ce monde que nous voulions ? Nous étions pourtant si proche du but.. *
Plusieurs heures passèrent, Rin voguait dans l'espace, encore et encore.
* J'aurais du me tuer quand j'en avais l'occasion. Quelle idiote j'ai été d'acceptée la vie éternelle. L'éternelle solitude, dans tout les sens du terme ! Et eux, ils sont tous ensemble, dans le royaume où nous aurions pu vivre enfin en paix. Je suis séparée d'eux pour l'éternité.. *

Quelques minutes passèrent.
Je me demande s'ils pensent encore à moi, là où ils sont. S'ils pensent que moi aussi, je suis dans le même royaume qu'eux, dans les bras de la mort, quelque part. Je me demande s'ils pensent que je vie heureuse, dans le monde des morts, alors que je n'y suis même pas. Evidemment. La plupart d'entre eux ignorent mon secret.

Rin semblait triste. Cela ne faisait que quelques semaines, mais elle allait bientôt vivre ceci pour l'éternité, au sens propre, sans pouvoir s'hiberner, ou mourir. Elle devait vivre, et contempler le résultat des choix qu'elle avait fait dans son passé. Très vite, elle décida de se rendormir, encore. C'était le seul plaisir avec l'imagination qui ne lui avait pas été hôté.

Plus tard, lorsqu'elle s'éveilla, Rin ne souhaitait pas ouvrir les yeux.


* Qu'importe où je suis, je m'en moque. Je n'ouvrirait pas les yeux. Cette réalité est bien trop pensante.. *
Elle attendit un moment.
* Au moins, j'ai chaud, ou je suis. *
Elle attendit encore un moment, avant de se rendre compte qu'elle entendait des petits bruits étrange.
* Qu'est ce que.. ces bruits, cette chaleur.. serais-ce.. un nouveau système solaire ? *
L'espoir la prise. Elle ouvra les yeux, et vue rouge - elle était dans une matière étrange, a moitié comme une coulis. Elle sortit de cette matière, qui était en réalité de la lave, pour arriver sur une terre très chaude. Elle baissa les bras.
Ce n'est pas une planète habitable par quoi que ce sois.. mais ça me fait au moins plaisir d'entendre à nouveau ma voix..
Elle regardait autour d'elle - sa vue était cachée par ses cheveux. Effectivement, la lave avait épargnée la totalité du corps de Rin, mais pas ce qu'elle portait. Elle était nue, et sans barette pour tenir ses cheveux. Son visage était à moitié caché. Elle regardait les étoiles, au loin. Mais il n'y avait rien de différent de l'habitude. Elle marcha, telle un zombie, manquant de motivation, de but, de vie, et s'approcha d'une roche avant de s'assoir dessus. Elle repensait à sa vie, elle qui avait "ce pouvoir". Elle repensait à toutes les personnes qu'elle a pu rencontrer jusqu'alors. Elle ne put s'empêcher de pleurer, avant de repenser à "lui". Celui qui avait tout causé.

Tu m'as infligé.. le pire des tourments. Et je ne peux même pas me venger, toi qui est dans ton propre plan.. tu avais tout prévu. Aujourd'hui, tu es gagnant. Gagnant pour l'éternité. Et je ne peux espérer aucune revanche.

Elle semblait s'énerver.

La création du monde peu avoir lieu à nouveau ! Je suis sûre que je si je suis patiente, un autre système solaire habitable se formera, et je ne serais plus seule !

Elle regardait autour d'elle, puis dans les cieux. Sans espoir.

Hors de question que je reste planter là !
Elle se leva, et frappa violemment son poing contre le sol - la puissance fit directement bouger le noyau de cette Terre, causant une explosion de cette dernière, et renvoyait Rin à la vitesse d'une comète dans l'espace. Elle ferma à nouveau les yeux.

Aller ..! Avec un peu d'espoir ..!

[+7.500.000.000 AC][Dans l'espace] And_so10
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page