"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quand l'imaginaire devient réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Rui Kagene Jeu 26 Avr - 20:35

(Suite du sujet https://nihon-highschool.forumactif.org/t49-chambre-de-mio-akiyama)

Le monde imaginaire de Rin Kagamine se brisait de haut en bas, la plupart étaient paniquer, laissant place à la forêt interdite, profonde, de sorte à ce que le lycée ne soit même pas visible d'ici. L'air était si froid que même le directeur, bien habillé, avait froid.

Rin ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.


Kagamine, Rin.

Une personne se tenait debout derrière le groupe - sa présence était si discrète que personne ne l'avait remarquée avant qu'elle ne se mette à parler. Cette personne, toute vêtue de noire, tenait un katana à une main. Ce dernier avait les mêmes attributs que celui de Rin. Il était fait d'une fine lame en onyx noir, et à un moindre mouvement dans le vent, il se faisait entendre comme s'il s'agissait d'une résonance forcé.

Il manquait plus que ça. Rui Kagene.
Qui est-ce ? répliqua Hisui au groupe.
Comme l'a dis Rin, il s'agit de Rui Kagene, la première élève cachée du Sage dont je vous ai parler.
Ha ! Avec une alliée comme ça, s'en est finis de toi, Rin !
Je ne crois pas, Hisui Kisaragi.. elle énonçait son nom très lentement.
Que ?!

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Hisui fût projeter à travers les arbres, causant de lourds dégâts. Le directeur dégaina à moitié son épée. Rin, quand à elle, ne comprenait pas encore ce qu'il se passait.

Je ne suis pas venue pour vous aider, mais pour lui porter secourt.
Encore pire ! Me faire aider par elle !
Mais pourquoi ? répliqua le directeur.
J'ai une rancune très tenace envers elle. Mais actuellement, elle à le même objectif que moi, celui de mettre fin à la vie de Len Kagamine. Quiconque s'y opposera s'opposera à moi.

Au loin, Kisaragi revenait, le bras blesser.
Arrivant au niveau du groupe il s'exprima à son tour :


C'est impossible ! Les veines de dragon ne sont pas réveillées, tu ne devrais pas êt- il se fît couper.
Elles le sont. Kisaragi, ta pitoyable famille, gardiens des dix trésors, a échoué une fois de plus. Tout au long de votre existence, vous aurez prêcher le bien en attirant le mal la porte ouverte. Vous faites honte à l'humanité.
Et tu crois que je vais laisser passer une telle offense ? Une offense envers ma famille et les gardiens qui protègent ton pays par une petite gamine inconsidérée ?
Kisaragi-san, calmez vous.
Écoutez ! Au lieu de vous chamailler ! Pour une fois, Rui a raison. - Rui se tournait vers Rin. - Nous devons unir nos forces afin de battre Len ! Vous pensez vraiment que vous entretuer maintenant va aboutir à quelque chose ?
Voilà maintenant que tu prêches le bon coté, Rin ? Après avoir fait tant de crime ?
Seriez-vous opposé à notre parole, directeur ?
Rui, laisse. Mr. le directeur, j'accepte de me faire juger si et seulement si Len meurt.

Un lourd silence se fît.

.. très bien, j'accepte.
Pour vous, c'est bon ?
il se tourna vers le reste du groupe.

Kisaragi ainsi que le mystérieux étudiant [Hyuu Tatsuma] firent un signe de tête positif. Mio s'en fichait.
Le directeur se retourna ensuite vers Ippo et Natsume.
- Par Rui Kagene -
Rui Kagene

Rui Kagene
Messages : 10
¥ : 23
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Re: Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 26 Avr - 20:59

Le combat terminé physiquement par la sortie du rêve continua oralement : Les deux groupes se mirent à se chamailler, cependant l'arrivée de Rui semblait tout changer. Finalement tout le monde se mit d'accord pour arrêter les hostilités le temps d'en finir avec l'ennemi commun au groupe, Len Kagamine.
C'est en tout cas ce qu'a retenu Natsume, qui semblait lassé par la dispute qui venait d'avoir lieu. A peine était-il content de finalement sortir du rêve qu'il se dit :

Je parie que je vais voir venir vu que mes "pouvoirs" ont été éveillés eux aussi ..


Tout le monde ainsi que la nouvelle venue se tournèrent vers Ippo et Natsume ; ils n'avaient guère le choix de répondre oui. D'un air non convaincu il répondit :

C'est entendu, tant que vous arrêtez de vous battre et de nous faire changer de monde sans relâche.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Re: Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 26 Avr - 21:09

Des arbres à perte de vue, le ciel étoilé, des buissons verts ... Il venait de comprendre qu'ils avaient quittés le monde de leur adversaire, pour atterrir dans un lieu qu'il connaissait vaguement, mais qu'il aurait pu reconnaître entre mille de part son atmosphère lugubre qui y régnait : ils étaient en pleine forêt interdite.

Mince, j'aurais voulu rester un peu plus de temps. J'ai l'impression que j'aurais pu comprendre ce qui se passe avec elle. Bon tant pis. Mais du coup, je devrais toujours la combattre ?

Le vent était glacé, le silence lourd, jusqu'à ce qu'il soit brisé par une voix féminine dans son dos. Il se retourna très rapidement, afin d'identifier la personne qui venait de parler. Une jeune fille, du même âge que Rin, se tenait debout, avec un katana dans une main.

Qui c'est ça encore ? Amie, ou ennemie ?

Un dialogue commença à s'installer. Rin semblait connaitre l'inconnue du nom de Rui Kagene. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, il vit Kisaragi être projeté au loin par la nouvelle arrivée.
En voyant le visage du directeur, il pensa que la situation était plutôt préoccupante, il décida de les laisser parler entre eux pour le moment, tout en écoutant, et d'aviser ensuite.

Finalement, le directeur les prit à partie. La question était maintenant de savoir si'l allait se ranger du coté de Rin une bonne fois pour toute, afin de combattre Len.

J'ai l'impression que chaque personne ici présente me cache des éléments, et ça ne me plait pas. Mais j'ai aussi la sensation que je ne pourrais avoir mes réponses qu'en continuant de vous suivre, donc je me range aussi à vos cotés, pour le moment du moins.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Re: Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Rui Kagene Jeu 26 Avr - 23:18

Bien.

Elle se posa, assise contre un arbre, après avoir rangée son katana dans son fourreau. Tout le monde la regardait.
Un lourd silence se posa, elle semblait réfléchir.


Kodzune Tendou. Pour ceux qui ont entendu parler de lui, c'était celui qui aurait réveillé les veines du dragon du coté maléfique lors de la dernière guerre. C'est faux. Mais cette fois ci, c'est probable que Kodzune Tendou a quelque chose à voir avec tout ça. - elle se fit couper -
Excusez moi, mais pourquoi nous parlez-vous de ceci maintenant ?
Désolée. Je profites que vous l'ayez couper, directeur. Cette guerre n'est pas la mienne, et je n'y participerait pas avant que Yui ira mieux. Je vais la rejoindre, je vous tiendrais au courant de son état.

Elle s'en alla ensuite vers la sortie de la forêt.

Bien. Si je vous explique ceci maintenant, c'est pour ne pas perdre de temps. Prenez place s'il vous plait.

La plupart des gens s’essayèrent, certains restèrent debout.

Comme je le disais, Kodzune Tendou est peut être cette fois ci auteur de tout ça. C'est une possibilité, mais ce n'est pas obligatoire. Rappelons que Kodzune Tendou a survécus à la précédente guerre via ces énormes pouvoirs. Len Kagamine fait surement partis du lot. Ce que je redoute, et je vise spécialement Rin, c'est que mon propre frère, Rei Kagene, ne se soit associé à ton frère. Ils sont du même bords, eux.

C'est exact. Cependant, si c'était le cas, ça serait facilement vérifiable. Mon frère doit actuellement tenter de sortir de la forge des âmes, à quelques pas d'ici. Si ton frère est avec lui, on le saura directement si nous pressons le pas là bas.

C'est une supposition, mais si les deux sont là bas, on risque une grosse défaite. Par contre si ce n'est pas le cas, on auras nos chances d'en finir avec Len dès maintenant. Et des chances comme ça, on ne les vois pas deux fois. elle se leva alors en route pour la forge des âmes.

Rendez vous à la forge des âmes si vous souhaitez venir, ou continuez vos occupations si vous ne souhaitez pas venir.
- Par Rui Kagene -
Rui Kagene

Rui Kagene
Messages : 10
¥ : 23
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Re: Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Ippo Makunouchi Jeu 26 Avr - 23:35

Il s'asseyait lui aussi contre un arbre, et écoutait tout ce qui se disait. Tout ceci était compliqué pour lui, autant d'informations en si peu de temps.

"alors en route pour la forge des âmes."

Vu la situation, apparemment le maximum de force est nécessaire. Est-ce que je devrais demander à Sendo de venir ? Est-ce qu'il acceptera au moins ?
...
Bon tant pis, on va se débrouiller sans lui pour le moment.


Il se leva, arrangea ses habits, et suivit Rui
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Re: Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Natsume Kyousuke Jeu 26 Avr - 23:47

Une fois l'ambiance calmée, Natsume semblait plus concentré sur la discussion.

Des explications, c'est juste ce que j'attendais tiens.


Il écouta Rui, d'un air neutre sans regarder Mio partir. Il était quand même gêné par la présence du directeur qu'il devait maintenant considérer comme "coéquipier".

Une grosse défaite .. On est beaucoup plus qu'avant et rien qu'à elle Rin nous avait donné beaucoup de mal, mais on risque quand même de ne rien pouvoir faire face à 2 personnes ? C'est suspect tout ça. Ce n'est peut-être pas aussi ma guerre, mais ça vaut le coup d'aller voir je pense.


Oui, c'est une bonne idée d'aller voir, je viens avec vous.

C'est risqué quand même, surtout que sans Mio je n'aurais pas mes pouvoir, sauf si quelqu'un d'autre me les réveille .. Tant pis, j'y vais quand même !


Il fit un signe de la tête à Ippo en se levant.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'imaginaire devient réel. Empty Re: Quand l'imaginaire devient réel.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page