"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Succéder au trône des morts.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 11:51

"Tout le monde est mort, même Aoi ?
Décidément, Kanon, je commence à douter d'Ayano ..."

Je ne sais pas ce qui s'est passé après. Mais je suis encore capable de lire dans les lignes du temps, et j'ai repérée une ligne de temps dans laquelle elle continue de vivre avec des coéquipiers. Aoi est avec elle. Je sais aussi que maintenant, c'est eux qui décident de comment évolue le temps. Midgard est détruit dans leur ligne de temps. Mais ils comptent voler le Midgard d'une autre ligne de temps. Je ne comprends pas bien ces ambitions.

Mais aujourd'hui, si je suis venue vous voir, c'est pour tenter de l'arrêter. Jouer avec le temps est une grande menace. Elle pourrait déphasé l'univers, et fusionner le monde des vivants au monde des morts. Le monde des morts ne se trouve pas dans la ligne du temps. Imaginez qu'elle amène son monde hors de la ligne du temps. Elle s'exposerait non seulement à une stabilisation de la croissance humaine en dehors des limites du temps, mais aussi de s'exposer aux risques des mondes extérieurs, comme celui-ci.
- Par Kanon Wakeshima -

Kanon Wakeshima
Messages : 509
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 11:55

"Mais aujourd'hui, si je suis venue vous voir, c'est pour tenter de l'arrêter. Jouer avec le temps est une grande menace. Elle pourrait déphasé l'univers, et fusionner le monde des vivants au monde des morts. Le monde des morts ne se trouve pas dans la ligne du temps. Imaginez qu'elle amène son monde hors de la ligne du temps. Elle s'exposerait non seulement à une stabilisation de la croissance humaine en dehors des limites du temps, mais aussi de s'exposer aux risques des mondes extérieurs, comme celui-ci."

Oga regarda Kanon et se souvint rapidement de la promesse qu'il lui avait fait. Les missions dangereuses, c'étaient terminées, il ne voulait plus que profiter de sa vie de jeune marié avec la femme de sa vie. Tout ça était derrière lui.

Désolé, nous ne sommes plus dans le coup et j'ai fait une promesse à Kanon. Ça ne nous concerne plus tout ça. Et je vois mal ce que nous pourrions y faire de toute manière ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 12:01

"Désolé, nous ne sommes plus dans le coup et j'ai fait une promesse à Kanon. Ça ne nous concerne plus tout ça. Et je vois mal ce que nous pourrions y faire de toute manière ..."

Je ne veux pas que vous agissiez.
Je voulais juste que vous sachiez que la personne qui va voler un monde entier n'est autre que votre fille.


Quoi ?
Kanon semblait surprise.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 12:05

"Je ne veux pas que vous agissiez.
Je voulais juste que vous sachiez que la personne qui va voler un monde entier n'est autre que votre fille."

Il ouvrit entièrement les yeux. Le sujet de sa fille était en quelque sorte tabou. Il représentait une promesse qu'il n'avait pas pu respecter avec Kanon et une des plus grande déception de sa vie. Il avait voulu la rencontrer et était mort sans jamais voir son visage. Savoir qu'il avait une fille et ne jamais lui avoir parler, ça lui faisait mal.

Balivernes ....
Nous dire ça ne vous amènerez à rien, absolument rien. Et je ne pense pas que vous soyez du genre à venir juste pour nous dire ça, sachant que ça nous ferait du mal.
C'est juste pour nous conduire à agir. Donc je réitère : de toute manière, nous sommes morts, je vois mal ce qu'on pourrait faire maintenant ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 12:08

"Balivernes ....
Nous dire ça ne vous amènerez à rien, absolument rien. Et je ne pense pas que vous soyez du genre à venir juste pour nous dire ça, sachant que ça nous ferait du mal.
C'est juste pour nous conduire à agir. Donc je réitère : de toute manière, nous sommes morts, je vois mal ce qu'on pourrait faire maintenant ..."

Vous vous trompez. Je ne cherche pas à vous faire agir.
Mais en faisant ça, elle risque de mourir et d'être amené dans le néant, c'est à dire, dans aucun monde.

Je souhaitais juste vous prévenir qu'il est inutile de la chercher ici.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 12:11

"Vous vous trompez. Je ne cherche pas à vous faire agir.
Mais en faisant ça, elle risque de mourir et d'être amené dans le néant, c'est à dire, dans aucun monde.
Je souhaitais juste vous prévenir qu'il est inutile de la chercher ici."

Vous venez juste nous dire ça ?
Donc si je résume, vous venez juste nous dire que notre fille va mourir, aspirée dans le néant et que nous la reverrons jamais ? Et qu'on ne peut rien faire ?


Il s'approcha de Yeul et la regardait dans les yeux. Son regard était tout sauf amical.

Vous vous foutez de moi ? Barrez-vous de chez moi, maintenant !

Il retourna s'asseoir sur son canapé, tournant le dos à Yeul, semblant vraiment énervé. Il n'avait pas mit longtemps avant de retomber dans ces travers.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 12:27

"Vous vous foutez de moi ? Barrez-vous de chez moi, maintenant !"

Comme vous voudrez.
Sachez que le monde des morts ne tiendra pas sans dirigeante. Je me proposerais pour reprendre la place d'Etro.

Vous saurez où me trouver le moment venu.


Elle partie ensuite. Kanon semblait perdue dans ses pensées.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 12:31

"Comme vous voudrez.
Sachez que le monde des morts ne tiendra pas sans dirigeante. Je me proposerais pour reprendre la place d'Etro.
Vous saurez où me trouver le moment venu."

Yeul partit dans la maison. Oga se tourna vers Kanon et la vit perturbée par la parole de l'ancienne divinité. Il s'approcha et prit sa fiancée dans ses bras.

Ne t'en fais pas, ne laisse pas ces paroles-ci te perturber, d'accord ? On parle de Jade, on parle de notre fille. Elle ne laissera pas ça arriver, elle peut surmonter n'importe quel obstacle ...

Il semblait songeur à son tour.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. - Page 2 Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Trône d'Aestiva.
» Le trône du Sénéchal.
» [Trône de Miku]
» [Plan Kagamine] Partie 6 - Le trône de Rin.
» Contexte du monde des morts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page