"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

L'épreuve du professeur. (2)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty L'épreuve du professeur. (2)

Message  Natsuki Shinohara Dim 2 Sep - 17:34

Natsuki fût la première à arriver à la tour.
Elle inspecta, de façon discrète, les alentours, ainsi que l'entrée.
Elle pensait à voix haute.


C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucun pion, rien. Comme si l'endroit était autoriser. Il n'y a plus qu'à espérer que le croissant de lune soit là bas..

Elle s'approcha donc, et ouvra la porte.
A l'intérieur, il y avait un escalier, qui montait, en rond, ainsi qu'une trappe, pour aller en bas.
Elle se retourna pour s'adresser à ses partenaires.


Par où, selon vous ?

- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Zero Kiryu Dim 2 Sep - 17:41

Zero arriva juste après Natsuki, suivit d'Oga. L'endroit n'était pas gardé, et deux chemins s'offraient à eux.

Par où, selon vous ?

Bah je pense que c'est plutôt la trappe, vu que tu as parlée de racines.
*Je sais pas si c'est une bonne idée, on dirait qu'il veut vérifier jusqu'où on serait prêts à aller.*


Il se tourna vers Oga.

Et toi, t'en pense quoi ?
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Oga Tatsumi Dim 2 Sep - 20:20

Il essayait de réfléchir le plus vite possible. De ce fait, il était le dernier à arriver vers la tour. Il examina les lieux en arrivant, deux chemins s'offraient à eux : l'un montait, l'autre descendait.

"Bah je pense que c'est plutôt la trappe, vu que tu as parlée de racines. Et toi, t'en pense quoi ?"

mais à l'inverse, ça peut également être l'autre chemin, d'où l'on pourrait voir le soleil se levait. Peut être même qu'un arc de cercle serait illuminé par le soleil, et nous montrerait l'endroit où aller. Bref, le haut me parait être une idée tout aussi bonne mine de rien .... Encore une fois, la personne n'ayant pas encore donné son avis va devoir trancher.

Cette fois ci, c'était Natsuki qui était observé par le jeune homme.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Natsuki Shinohara Lun 3 Sep - 1:15

Les partenaires de Natsuki ne semblaient pas d'accord.

Encore une fois, la personne n'ayant pas encore donné son avis va devoir trancher.
Moi ? Hm.. j'ai besoin de réfléchir..

Elle s'approcha de la trappe, se mise à quatre patte, et l'ouvra pour regarder : Le noir complet, mais une petite lumière bleu semblait être présente, vraiment très profondément. C'était un reflet étrange, comme de l'eau. Elle ferma la trappe et se mise à réfléchir.

*Ce qu'Oga à dit n'est pas totalement faux, et cet endroit, sous cette trappe.. il ne me rassure vraiment pas. Au pire des cas, on peux commencer par en haut, aller à la forêt, et re..* Elle fût coupée.

Un sentiment étrange la prise, ainsi qu'Oga et Zero. Un sentiment soudain d'attirance, mais quasi inconsciemment. Et sans savoir de quoi il s'agissait.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on devrais descendre sous la trappe.

A peine eue-t-elle fini qu'elle descend, suivi de ses partenaires.

Vous avez vu, cette lumière en bas ? Ce reflet ? J'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Peut être est-ce le croissant de lune qui ébloui ?

Ils arrivèrent en bas. A leur surprise, c'était de l'eau qui était par terre, à un mêtre de hauteur. Natsuki se laissa mouillée en descendant jusqu'au sol, l'escalier étant en rond. A partir de là, il y avait une petite cavité qui débouchait sur une salle.

Allons-y !

Elle continua, lorsque le groupe vît au milieu de cette nouvelle salle, une capsule, faite de verre, entourée par de l'eau. Dedans, il y avait aussi de l'eau, ainsi qu'une jolie jeune fille, dont les bulles échappaient par la bouche : Elle semblait se noyer, mais en même temps être inconsciente.

Mais qu'est ce que ? Elle se noie !

- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara

Natsuki Shinohara
Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Zero Kiryu Lun 3 Sep - 1:38

Les deux jeunes hommes étaient de nouveau en désaccord. Cette fois-ci Oga se tourna vers Natsuki afin de départager l'avis. Celle-ci prit un temps de pause et alla inspecter la salle qui se trouvait sous la trappe, avant de tout à coup la fermer, d'un air perplexe.

*Qu'est-ce qu'il y a dans cette salle ? Elle semble effrayée."

Zero voulait s'approcher pour voir ce qu'il se passait, quand tout à coup il fut attiré vers le bas, vers cette trappe. Il oublia l'air de Natsuki, qui elle même descendit visiblement sans crainte, suivit d'Oga.

La salle était remplie d'eau, profonde de 1 mètre. Natsuki s'exprimait pour décrire ce qu'elle voyait mais il l'ignorait, captivé par ce qui l'attirait.

Mais qu'est ce que ? Elle se noie !

Il fut soudain frappé par cette remarque et se dépêcha d'aller voir. Il y avait là une capsule remplie d'eau, contenant le corps d'une jeune fille qui semblait à la fois inconsciente et se noyer.

*Si j'en crois mes yeux ..*

Il eut à peine le temps d'y penser. Sans dire un mot, il saisit une une plaque détrempée qui flottait dans la salle et s'en servit pour taper à multiples reprises sur la sphère. Celle-ci se brisa, libérant le corps de la jeune fille.

D'un air exténué il jeta un rapide regard à Oga, avant de la sortir de l'eau le corps toujours inconscient de la jeune fille.

*Au moins, je suis sûr qu'elle est hors de danger maintenant ..*
Qu'est-ce qu'on fait ? On sait même pas qui c'est, ce qui lui est arrivé. Et on est même pas sensés être là, le directeur serait furieux de l'apprendre ..
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Oga Tatsumi Lun 3 Sep - 12:32

La jeune fille avait finalement était dans sa direction cette fois-ci. Cette dernière avait au préalable tout de même regarder sous la trappe observer l'horizon, mais l'obscurité y régnait en grande partie.
Il commença à monter les deux premiers escaliers, et se retourna :

Bon, on y v ...

Soudainement, il venait de changer d'avis, le passage sous la trappe l'attirer inexplicablement. Était-ce à cause des visages qui avaient changé de la part de ses partenaires ? Ou parce qu'il voyait Natsuki changer d'avis ? Il ne le savait pas, mais voulait vraiment y aller.
Il suivait donc les deux autres.

"Vous avez vu, cette lumière en bas ? Ce reflet ? J'ai hâte de voir de quoi il s'agit. Peut être est-ce le croissant de lune qui ébloui ?"

*Mmmh pourquoi pas, on aurait eu une espèce de bonne intuition pour le coup ...*

Le chemin devint de moins en moins praticable. Un mètre d'eau les empêchait d'avancer correctement dorénavant.
La jeune fille menait la troupe avec beaucoup de vigueur et de détermination dans sa voix, ce qui surprit un peu Oga. Jusqu'à la, elle n'avait montré qu'un caractère timide et réservée.
L'écart entre les trois élèves commençait à être de plus en plus grand entre eux, l'eau ralentissant considérablement.
Soudain, il entendit crier au loin :

"Mais qu'est ce que ? Elle se noie !"

*Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?!*

Essayant d'aller le plus vite possible vers les deux autres jeunes personnes, la scène qu'il trouva le surpris : Zero venait semble t'il de sauver une jeune fille de la noyade, cette dernière était inconsciente. Il remarquait le regard rapide du sauveur.

*Ouais, on a eu raison d'aller par là, je serais plus sur le coup la prochaine fois ...*

"Qu'est-ce qu'on fait ? On sait même pas qui c'est, ce qui lui est arrivé. Et on est même pas sensés être là, le directeur serait furieux de l'apprendre .."

Au moment où il finissait sa phrase, il entendit des bruits de pas s'approchaient de plus en plus de l'endroit où ils étaient.

On arrive, il vaudrait mieux se planquer rapidement, on risque d'avoir des ennuis si on nous trouve ici !

Comme pour se rattraper pour tout à l'heure, il prit le corps de la jeune fille sur le dos, et aller en direction d'une planche appuyée en verticale sur le sol pour se cacher derrière. Elle était suffisamment grande pour cacher deux personnes.
A mi-chemin, il prit conscience de la situation dans laquelle il était ...

*Qu'est-ce que je fous ?! La fille sur mon dos n'est pas bien, il faut l'aider d'abord.*

Il se retourna et revint sur ces pas.

Pas grave si nous avons des problèmes, la santé de cette fille est plus préoccupante ...

Il espérait que les pas seraient une aide supplémentaire pour leur venir en aide, et que la futur punition ne soit pas trop pénible.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 9:33, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Zero Kiryu Lun 3 Sep - 21:31

A ce moment là, des bruits de pas se firent attendre au dessus.

On arrive, il vaudrait mieux se planquer rapidement, on risque d'avoir des ennuis si on nous trouve ici !
C'est pas faux, même si je vois mal où ..

Oga n'avait pas l'air de l'écouter. Il décida de se charger tout seul de la fille, comme pour se rattraper d'avoir hésité.

*Bien, ça me fera une charge en moins.*
Vaudrait mieux qu'on aille chacun dans un coin, on aura moins de chance de se faire repérer.

Oga commença déjà à se cacher derrière une grand planche, suivit de Zero qui se dirigeait vers le fond de la salle.

*C'est bizarre quand même toute cette histoire .. L'endroit été sensé être surveillé car strictement interdit, ils sont pas sérieux ici.*

Il détourna son regard. Natsuki restait là, sans se cacher et Oga lui sortait de la sienne, avec la mystérieuse fille inconsciente.

* Mais qu'est-ce qu'il font ?*
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu

Zero Kiryu
Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du professeur. (2) Empty Re: L'épreuve du professeur. (2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page