"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Edward de Trystein : Le successeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward de Trystein : Le successeur.

Message  Edward de Trystein le Sam 10 Mai - 4:25

Edward est un jeune homme de dix-sept ans, très bientôt dix-huit, vivant à Trystein depuis son plus jeune âge. Il a comme particularité d'être le successeur légitime au trône de Trystein, fils de la grande reine adulée Henrietta de Trystein. Son père n'étant pas moins que Kaïen Cross, le directeur de la Nihon Highschool.
Il passera, lors de l'annonce de la mort de sa mère, son enfance au sein de son peuple, caché de la personne qui atteignit le trône. Il vécu ainsi une enfance tout ce qui a de plus normal dans l'Halkeginia, allant à l'école, se faisant des amis ...
Jusqu'au moment où sa mère refit surface et récupéra sa place. Evidemment, il fut plus qu'heureux de revoir sa génitrice, mais il dut changer de vie à ce moment-là. Tout ces amis le traitaient comme son statut l'exigeait, s'inclinant et le respectant que trop. Il les perdit tous, ces derniers devenant seulement ces sujets. Aujourd'hui, il est seul et recherche désespérément une personne avec qui parler normalement, un ami. Il se sent vraiment seul malgré tout ces servants à ces ordres et sa mère aimante.
Il s'est obstiné malgré ce sentiment à accomplir son nouveau rôle d'héritier pour faire plaisir à sa mère. Exit le jeune garçon plein d'énergie et impulsif, il est devenu un jeune homme posé et réfléchi, très intelligent et sur de lui. C'est un bon orateur, il a beaucoup étudié avec ces professeurs privés. Ce jeune homme est apprécié par son peuple, reconnu par ce dernier en tant que "futur grand roi".
A noter que cette "évolution" a été facilité par un événement important. A l'âge de quatorze ans, sur un champ de bataille, il fera trop de zèle et plutôt que de se retirer comme l'ordre lui avait été donné, il continuera de se battre jusqu'au bout. Il perdit son bras droit et passa très près de la mort. Il prit conscience des dangers qu'imposaient les guerres et sa propre faiblesse. Il possède à présent une prothèse en métal qu'il cache avec un gant blanc et un pull à manche longue, parfois une veste rouge. C'est quelque couche qui le complexe énormément et qui le ronge encore aujourd'hui. Bizarrement,il ressent encore parfois une certaine douleur à cet endroit, sans doute plus psychologique qu'autre chose. C'est une marque de honte, un sujet tabou. Sans doute serait-ce le seul sujet qui le déstabiliserait aujourd'hui.

Spoiler:


C'est un jeune homme avec une crinière blonde sur le crane, coiffée en plusieurs mèches qui retombent vers l'avant, et une queue de cheval derrière. Des yeux bruns, parfois rugueux, parfois accessibles, qui laissent facilement paraître ces vrais émotions. Il possède une tenue noire assortie, pantalon et pull, pour cacher sa "marque de la honte". Lors de ces voyages et ces prises de paroles public, il s'habille avec une longue veste rouge.

- Par Edward de Trystein -
avatar

Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page