"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Personnage non joueur Ven 11 Juil - 17:26

"Vous ne devez pas la punir pour ce qu'Aiden a fait, vous ne croyez pas ? Une lettre de temps en temps ne vous mets pas en danger, ni vous, ni elle."

"C'est plus compliqué que ça. Mon mari n'acceptera jamais qu'elle revienne. Alors pourquoi faire souffrir cette enfant en continuant de garder contact, tout en sachant qu'elle ne pourra jamais nous voir ? Ce serais cruel."
- Par Personnage non joueur -

Personnage non joueur
Messages : 419
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Sendo Takeshi Ven 11 Juil - 17:28

"C'est plus compliqué que ça. Mon mari n'acceptera jamais qu'elle revienne. Alors pourquoi faire souffrir cette enfant en continuant de garder contact, tout en sachant qu'elle ne pourra jamais nous voir ? Ce serais cruel."

Parce que faire mine qu'Ellen n'existe pas est encore pire. Maintenez une correspondance avec elle et quand elle sera soignée, vous pourrez la revoir, non ? Actuellement, cette solitude la mine et l'empêche de bien guérir.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Personnage non joueur Ven 11 Juil - 17:31

"Maintenez une correspondance avec elle et quand elle sera soignée, vous pourrez la revoir, non ? Actuellement, cette solitude la mine et l'empêche de bien guérir."

"Mais enfin professeur.. elle n'est pas malade.
Bien que vous soyez sur l'affaire, vous savez tout autant que nous que ça ne changera jamais. Tout cela nous dépasse."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Sendo Takeshi Ven 11 Juil - 17:35

"Mais enfin professeur.. elle n'est pas malade.
Bien que vous soyez sur l'affaire, vous savez tout autant que nous que ça ne changera jamais. Tout cela nous dépasse."

Il souriait.

C'est justement parce que c'est moi qui suit sur ce dossier que je suis sur que ça changera. Mais pour le moment, je pense que c'est surtout son moral qu'il faut ménager.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Personnage non joueur Ven 11 Juil - 17:37

"C'est justement parce que c'est moi qui suit sur ce dossier que je suis sur que ça changera. Mais pour le moment, je pense que c'est surtout son moral qu'il faut ménager."

"Lui écrire ne serait que lui voiler la face, ce n'est pas sincère. ça la rendra heureuse de comprendre qu'on est toujours là, mais cela lui causera une déception certaine plus tard, lorsqu'elle comprendra qu'elle ne pourra pas nous voir à nouveau. Vous savez, mon mari ne s'est pas séparé d'elle juste à cause de sa particularité, mais aussi parce qu'il ne l'aimait plus. Avec ou sans sa particularité, elle ne sera jamais la bienvenue ici."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Sendo Takeshi Ven 11 Juil - 17:41

"Lui écrire ne serait que lui voiler la face, ce n'est pas sincère. ça la rendra heureuse de comprendre qu'on est toujours là, mais cela lui causera une déception certaine plus tard, lorsqu'elle comprendra qu'elle ne pourra pas nous voir à nouveau. Vous savez, mon mari ne s'est pas séparé d'elle juste à cause de sa particularité, mais aussi parce qu'il ne l'aimait plus. Avec ou sans sa particularité, elle ne sera jamais la bienvenue ici."

Et vous ? Est-ce que vous l'aimez encore ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Personnage non joueur Ven 11 Juil - 18:03

"Et vous ? Est-ce que vous l'aimez encore ?"

"Bien sûre, mais j'aime aussi mon mari."
- Par Personnage non joueur -
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Messages : 419
¥ : 472
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Sendo Takeshi Ven 11 Juil - 18:13

"Bien sûre, mais j'aime aussi mon mari."

Il se leva.

Bon .. Désolé de vous avoir dérangé avec en vous parlant d'elle alors. Je vais m'arrêter là. Je vous remercie pour m'avoir écouté et répondu. Si vous avez des informations qui pourraient m'aider à mieux comprendre mon cas, n'hésitait pas.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs. - Page 5 Empty Re: [Canada][Halifax]Rencontrer les parents adoptifs.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page