"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Résumé de la suite de l'histoire d'Ellen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de la suite de l'histoire d'Ellen.

Message  Ellen Page le Mer 16 Juil - 14:12

Les évènements qui se passeront après qu'Ellen fut engagée de force auprès de la CIA étant long et ne nécessitant que des actions de la part d'Ellen, j'ai décidé de le résumer, pour pouvoir passer plus rapidement à la suite.

Ellen fut internée dans les dortoirs de la CIA contre son gré. Le premier mois fut un enfer pour elle et pour la CIA. Ellen refusait de faire les exercices physiques demandées par la CIA, et lorsqu'elle acceptait, elle n'avait pas le tonus nécessaire pour les finir. Sauter au dessus des barrières lors des courses à pied n'était pas dur, mais lorsqu'il s'agissait d'escalade, Ellen finissait toujours par tomber. Ellen était cependant meilleure dans la théorique, puisqu'il s'agissait de physique chimie, où elle finit rapidement première.

A partir du deuxième mois, ayant terminée la partie théorique, Ellen semblait plus motivée à réussir la partie physique. Elle commença donc les arts du combat à main nue, mais fut envoyée au sol plusieurs fois - demandant l'arrêt de cet enfer.

Ce n'est qu'à partir du 3ème mois qu'Ellen connue un changement. Elle était plus motivée - typée pour les missions physiques. Elle arrivait maintenant à escalader, et à battre en combat singulier des adversaires du gabarie de Sendo. Lorsqu'elle y parvenait, elle montrait fière, souriant aux personnes qui l'entrainaient. Mais elle souffrait encore d'un problème - elle n'était pas assez attentive. Lorsqu'elle réussissait quelque chose, elle se tournait vers ses tuteurs, en souriant, alors que le combat n'était parfois pas terminé. Elle prenait ça comme de la réelle compétition, et non pas comme un esprit de survie.

C'est ce défaut qui amena ses tuteurs a partir dans quelque chose de plus risqué. A partir du neuvième mois, Ellen eue la surprise de devoir combattre, du jour au lendemain, non pas contre un combattant, mais contre deux combattant, avec l'un des deux étant armé, et n'hésitant pas à se servir de son arme. Cela lui forgea l'esprit de survie qui lui manquait.

Au bout de 13 mois, elle eue l'expérience physique nécessaire pour réussir toutes les missions. Elle passa donc à la pratique de l'arme à feu. En l'espace d'un mois à peine, elle obtenue ses diplômes avec une mention excellente.

Elle continua ensuite ses entrainements théoriques et physiques pendant presque 3 ans - cependant, Sendo fut exclu au bout de 2 ans - obligé à retourner à l'hopital du paranormal qui avait bien évolué. Aiden fut aussi entrainer lors de missions préparatoires.

L'hopital du paranormal s'était transformé en une vrai base de recherche sur l'inframonde. Un endroit parfait pour la mission conférée à Sendo. C'est le professeur Kawazaki qui était aux commandes du projet. Sendo était son assistant.

Ellen, quand à elle, partit plusieurs fois en mission, mais avait totalement perdue contact avec Sendo à partir de la 2ème année d'entrainement.
- Par Ellen Page -
avatar

Messages : 235
¥ : 247
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page