"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mega battle of the dead at school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mega battle of the dead at school Empty Mega battle of the dead at school

Message  Raspberyl Sam 2 Aoû - 13:23

Raspberyl entra dans la salle, plongée dans l'ombre, avec deux de ses partenaires.

Ils étaient tous armés, et semblaient à bout de souffle. Ils semblaient avoir lutter pendant longtemps.
Soudain, un halo de lumière vint aveugler Raspberyl et ses deux compagnons.

Un autre halo apparu en face d'eux, bien plus grand, laissant place à une créature incroyable.


Mega battle of the dead at school 26476410

La créature se mise à parler.
"De toute ma carrière d'Overlord, je n'aurais jamais été défié par un si petit être. Une petite fille aux cheveux roses qui voudrait devenir Overlord à ma place ? Est-ce encore une supercherie ? Vais-je user de mes pouvoirs, et vous décimer en 3 secondes, comme tout les autres ?"

Ton règne est fini, Overlord !
Et lorsque je t'aurais tuer de ma main, je prendrais ta place, que tu le veuilles ou non !


"Très bien, comme tu voudras. En garde !"

Soudain, indénombrables démons apparurent autour de l'Overlord, attaquant Raspberyl et se deux compagnons. Raspberyl sautait partout, évitant les assauts ennemis, et tranchant un maximum de démon. Elle usait de ses pouvoirs spectaculaires pour venir à bout de plusieurs démons en même temps. Ses deux compagnons avaient d'assez bon pouvoir pour se débrouiller aussi. Au bout de 5 minutes, il ne restait plus que l'Overlord, qui, sans un mot, sorti ses armes épouvantables.

Ton heure est venue, Overlord !
Elle pointa sa lance en sa direction.
"Petite créature impitoyable. Penses tu vraiment pouvoir me vaincre ?"
Il fit un sort rapide, qui envoya Raspberyl et ses compagnons contre le mur.
Raspberyl se releva.


C'est tout ce que tu as ?
"Ce n'est malheureusement pour vous que le début. Je suis invincible ! Je n'ai utilisé que 1/10000 de ma puissance. Jamais vous ne me vaincrais !"
C'est ce qu'on verras !

Le groupe des trois protagonistes foncèrent à nouveau, au milieu des corps des autres démons, pour lancer l'assaut. Raspberyl évita les coups de l'Overlord, mais ce dernier ne semblait subir aucun dommage de leurs coups. L'un des alliés de Raspberyl parla.

"Mince, il est réellement invincible, je ne vois pas de point faible !"
Le deuxième parla.
"Je vais tenter un sort explosif !"
Elle commença une incantation.
Non, ne fais pas ça !
Soudain, le sort qu'elle envoya fut renvoyée contre elle même grâce à une mystérieuse barrière que possédait l'Overlord.
Elle fut tuée sur le coup.


Comment oses-tu.. tu vas payer !
Elle eue les yeux rouges, et chargea plusieurs fois sur l'Overlord, avant de tilter quelque chose, et de revenir auprès de sa dernière coéquipière.

"Tu as trouvée son point faible ?"
Oui, il a un gros bouton rouge derrière son pied gauche !
"Attention, c'est peut être un piège !"
Négatif, il y a marqué "POINT FAIBLE" dessus !

Elle repartit, évitant les assauts de l'Overlord, pour appuyer de la main sur le bouton.
L'Overlord se mis enfin à hurler, avant que des explosions ne surviennent de partout.


Nous avons réussi !
"Félicitation, Raspberyl ! Notre compagnon est vengé !"

Raspberyl pris ensuite une pose fière.
Enfin, une voix se fit entendre plus au fond de la salle.


"Eeeeeet, coupé !"
Soudain, l'Overlord se coupa à deux, pour laisser place à un costume. Les démons mort se relevèrent, déposèrent les armes, et allaient en parti boire un café. Raspberyl se rapprocha de cette dernière personne qui avait parler.

"Tu as été parfaite, Raspberyl, avec ça, pour sûre, tu seras la prochaine Overlord !"
Raspberyl fit les yeux doux.
Vraiment ?
"Oui, tout est dans la boite. Tu es une très bonne actrice ! Tu aurais du te lancer dans le cinéma !"
J'y ai réfléchis ! Mais Overlord est plus intéressant.

Soudain, l'homme qui était dans le costume d'Overlord, qui n'avait sur lui que la moitié basse, passa à coté.
"Au revoir, Raspberyl !"
Au revoir !
Bon, j'y vais aussi. A plus tard !

"A plus tard !"

Quelques jours après, la vidéo fut diffusée dans l'établissement, ce qui impressionna plus d'un élève. Lors des votes pour élire le nouveau Overlord (ce fut la première fois que l'Overlord fut voté dans le Netherworld), Raspberyl remporta haut la main.

Elle fut couronnée et devint le nouvel Overlord du Netherworld.
- Par Raspberyl -
Raspberyl

Raspberyl
Messages : 47
¥ : 53
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page