"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Noah Kunieda Jeu 7 Aoû - 21:08

Kaïen, Saya, Rin, La Martyre et Aoi arrivèrent maintenant dans un nouveau plan.

La vue fut glorifiante aux yeux d'Aoi : La Nihon Highschool. L'authentique. Là où elle avait été, avec Sendo, Yui et les autres. L'école était entourée du grand mur qui avait déjà été installé auparavant. Un pont menant au domaine Kuran. Le tout semblait tenir sur un bout de terre flottant dans l'espace. Deux anneaux, gigantesques, entouraient l'île flottante. L'endroit semblait totalement désert. Le mur était un peu en ruine, mais l'école était en parfait état. Le groupe pouvait voir certaines silhouettes passer, dans le noir, dans l'école.


"Allons-y."
Il avança. Le reste du groupe le suivit.
Il entra dans l'école, puis alla directement dans son bureau.


"Ce que je vais vous montrer aujourd'hui est un projet que j'ai mené avec Rin. Vous devrez cependant le garder secret. C'est l'un des plus grands secret de la Nihon Highschool."

Il appuya sur un bouton. Le tapis au milieu de la salle se leva, ainsi qu'une portion de sol, pour laisser place à des escaliers.
Il descendit ensuite, suivit du groupe.

Tout en bas de cet escalier se trouvait une petite salle sombre.
Au milieu, un lit, penché à 45°, rendu visible par la présence d'un halo de lumière - et enfin, dessus, se trouvait une jeune fille, blonde aux mèches vertes, qui semblait dormir. Elle donnait l'air d'une divinité.


"Voici Maxwell. Seigneur des esprits."

Rin se tourna vers le groupe.
Laissez moi vous expliquer. Dans notre monde, il y a en réalité deux types de vie. Les humains, contenant vous même, ainsi que les amarciens, les démons, ou tout autre forme de vie. Et enfin, les esprits. Ce sont des êtres invisibles qui peuvent vous procurer des pouvoirs très intéressant. Aux temps anciens, les humains et les esprits vivaient en symbiose. Malheureusement, les esprits ont étés tués par les humains en tant que "carburant" pour des armes maudites qui n'existent surement plus aujourd'hui. Maxwell, cette fille, est le seigneur des esprits. Il est capable de les faire réapparaitre, progressivement. Sa mission est de protéger les humains et les esprits. Sous sa demande, nous l'avons endormis. Elle nous a demander de l'éveiller lorsque les humains auront oublier l'existence des esprits, et que la situation serait critique.

"Je tiens aussi à dire que les "esprits" ne sont pas des morts ou ce que vous pensez. Considérez que ce sont des êtres non humanoïdes, qui sont dans un autre plan, similaire à celui ci, par exemple. Comment dire.. imaginez la Terre. En réalité, il y a deux plans. La terre peuplée des humanoïdes, et la terre peuplée des esprits. Et ces deux plans sont inter-connectés entre eux, ce qui a fait la symbiose. Il est possible de communiquer avec eux sans changer de plans."

Le but est donc très claire. Il faut la réveiller, et suivre toutes ses consignes. La situation est assez critique, et je pense que seul Maxwell aura la main sur la situation. Même Miku ne l'aura pas, sinon, des intrus d'autres mondes ne seraient jamais rentrer.

"Exactement. Sachez aussi que la personne que vous voyez ici n'est pas humaine. C'est un esprit qui s'est réincarner en tant qu'humaine pour éviter d'être drainer par les armes. Elle aura donc sans doute perdue une bonne partie de ses pouvoirs, qu'elle va chercher à récupérer avant d'agir."

Ils auront tout le loisir de lui poser des questions pour avoir plus de précision lorsqu'elle sera réveillée et pendant notre voyage. Pour le moment, réveillez là s'il vous plait, Kaïen.

"Bien."

Il fit ensuite un sort, qui alla droit sur Maxwell.
Au bout de quelques instants, la jeune femme ouvrit les yeux.

Elle regardait les personnes dressés devant elle, avant de se lever.


"Content de vous revoir, Maxwell."
La situation est-elle critique ?
"Oui."

Il raconta ensuite la situation en détail à Maxwell.
"Ces personnes vous aideront, j'en suis sûr, à retrouver vos pleins pouvoirs et à développer à nouveau les esprits."

Elle se tourna vers Aoi, Saya, Rin et La Martyre.
J'ai perdue beaucoup de puissance. Je ne sais pas si je m'en sortirais toute seule, mais sachez que s'il le fallait, je le ferais. Je n'abandonnerais jamais mes convictions et ma mission. Cependant, je ne vous forcerais pas non plus mes choix. Si quelque chose vous déplait, vous pourrez quitter l'expédition à tout moment.

"Profitez de cette courte pause pour lui poser toutes les questions que vous voulez."

J'en ai une à vous poser, Kaïen. Ce plan, il n'appartient pas à Miku, si ?
"Effectivement. Il appartient à l'Ordre du Lys. C'est plus un plan de conservation qu'autre chose."

La martyre s'approcha.
Kaïen, utilisez l'orbe sigilaire, s'il vous plait.
"Bien."

Il alla au fond de la salle, et pris une orbe, et revint.
"Mettez tous votre main dessus."

Tout le monde s'exécuta. La pierre disparue ensuite.
"Si un jour, vous trépassez, ne vous en faites pas. Votre âme est maintenant relié à ce plan. Vous renaitrez ici. Si vous mourrez ici cependant, ce sera définitif. Vous pouvez utiliser les locaux comme base en bas de besoin. Vous êtes liés à l'orbe. Vous devriez donc pouvoir rejoindre ce plan à tout moment. Vous partagerez cependant les locaux avec la familles Kuran, qui occupe le plan de nuit. Vous ne pourrez donc venir ici que de jour, et devrez quitter les lieux avant la nuit. Certains Kuran sont violents, donc s'il vous plait, veuillez respecter cette unique règle."

Un silence se posa. Saya se tourna ensuite vers Maxwell.
Avec quoi est-ce que tu comptes te défendre ?
Je manie l'épée, mais habituellement, j'utilise les quatres pour m'aider. Ce sont des invocations que j'ai perdue et qu'il va falloir que je récupère. Une fois les quatres récupérer, je n'aurais plus qu'à m'associer aux mondes pour commencer la production des esprits et pouvoir redresser le monde.


Kaïen semblait réfléchir.
"Attention lorsque vous venez dans ce plan par un portail. Créer un portail vers l'extérieur vous téléportera aléatoirement dans un lieux. C'est ce qui se produira lorsque vous partirez de cet endroit."

Maxwell croisa les bras.
Alors ? D'autres questions ?

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Milla_10
- Par Noah Kunieda -
Noah Kunieda

Noah Kunieda
Messages : 441
¥ : 453
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Aoi Kunieda Ven 8 Aoû - 11:21

"Alors ? D'autres questions ?"

Elle réfléchit.

Est-ce que vous savez exactement comment vous y prendre pour récupérer vos pouvoirs ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Noah Kunieda Ven 8 Aoû - 11:29

"Est-ce que vous savez exactement comment vous y prendre pour récupérer vos pouvoirs ?"

Je dois récupérer les quatres. Ces derniers pourront être invoquer en retrouvant des oeufs. Ces derniers sont bien cacher dans des endroits élémentaires, mais ce n'est pas moi qui les aient cacher, ce qui veut dire qu'il nous faudra une réflexion supplémentaire. Cependant, les orbes devraient se trouver dans des endroits ou le climat connait un changement soudain.
- Par Noah Kunieda -
Noah Kunieda

Noah Kunieda
Messages : 441
¥ : 453
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Aoi Kunieda Ven 8 Aoû - 11:35

"Je dois récupérer les quatres. Ces derniers pourront être invoquer en retrouvant des oeufs. Ces derniers sont bien cacher dans des endroits élémentaires, mais ce n'est pas moi qui les aient cacher, ce qui veut dire qu'il nous faudra une réflexion supplémentaire. Cependant, les orbes devraient se trouver dans des endroits ou le climat connait un changement soudain."

Elle semblait réfléchir.

Peut être dans l'oasis de Luciana ...

Elle se tourna vers Rin.

Pourquoi cet endroit ressemble autant à notre école ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Noah Kunieda Ven 8 Aoû - 11:37

"Pourquoi cet endroit ressemble autant à notre école ?"

Parce que c'est votre école.
- Par Noah Kunieda -
Noah Kunieda

Noah Kunieda
Messages : 441
¥ : 453
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Aoi Kunieda Ven 8 Aoû - 11:39

"Parce que c'est votre école."

Elle regardait Rin, s'attendant à autre chose, mais en la voyant s'arrêter de parler d'un coup, elle reprit.

Notre école ... A été détruite, non ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Noah Kunieda Ven 8 Aoû - 11:44

"Notre école ... A été détruite, non ?"

Kaïen ?
"Je vais t'expliquer Aoi. Avant que vous n'entriez dans le scénario de ce grand spectacle, j'étais étudiant à la Nihon Highschool. Tout comme toi, j'avais un groupe. Nous avons fais beaucoup d'actions pour sauvegarder le monde. Tout comme tu le fais maintenant. Cette école est l'originelle. Ce plan est vieux. La Nihon Highschool ou tu étais n'étais qu'une projection de ce plan. Une copie conforme, si tu veux."
- Par Noah Kunieda -
Noah Kunieda

Noah Kunieda
Messages : 441
¥ : 453
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits. Empty Re: [Nihon Highshool] L'éveil du seigneur des esprits.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page