"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Lettres d'Hamakaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettres d'Hamakaze.

Message  Ryuuko Otoko le Mer 29 Oct - 14:34

Attention ! Ce sujet contient de gros spoils. Ne prenez connaissance des lettres qu'une fois le moment venu.

Lettre 1 reçue 2 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Je suis bien arrivée à Shakara avec ma maman. Elle vient de commencer son traitement. J'ai été inscrite à une école à Concordia, juste à la frontière avec Byakko. Je met beaucoup de temps à m'y rendre donc je suis en internat là bas. Ça donne moins de travail à ma maman, et je peux l'aider en rentrant le week-end.

J'espère que tout se passe bien de votre coté !
Hamakaze.

[HRP : La lettre n'indique pas l'expéditeur. Kirua n'a aucun moyen de lui répondre.]

Lettre 2 reçue 5 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

A l'internat de mon école, j'ai pu faire la rencontre d'une fille du nom d'Asashio. Elle est vraiment très gentille, et amusante. Nous partageons notre chambre et passons de bons moment ensemble. Pour le moment, le traitement ne montre pas d'amélioration chez ma maman, mais je garde espoir !

Comment vont Ryuuko et ta maman ? J'espère que tout se passe bien !
Hamakaze.

[HRP : Toujours pas d'expéditeur. Il en sera de même pour l'ensemble des lettres suivantes. Kirua n'aura aucun moyen de lui répondre.]

Lettre 3 reçue 14 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Je m'amuse beaucoup avec ma nouvelle amie Asashio. J'espère que toi, à l'école, tu te fais aussi pleins d'amis. J'ai une bonne nouvelle, en plus ! Le traitement de ma maman semble montrer des signes positifs. Elle peut maintenant remarcher à nouveau ! Je suis très contente.

Passe le bonjour a Ryuuko et ta maman !
Hamakaze.

Lettre 4 reçue 21 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Je ne sais pas trop quoi te dire dans cette lettre puisque rien de nouveau ne s'est produit depuis la semaine dernière. J'avais juste envie de t'écrire. J'espère aussi bientôt recevoir des lettres de ta part !

Hamakaze.

Lettre 5 reçue 46 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Aujourd'hui, je t'écris avec des nouvelles plutôt irrégulières. Je suis arrivée première dans mon établissement lors des examens ! Je suis très contente. Malheureusement, ma mère semble remontrer des signes de sa maladie même avec le traitement, et les médecins de Byakko ne comprennent pas pourquoi. Ils disent cependant que c'est surement des remontées passagères.

J'espère que tout se passe bien de votre coté !
Hamakaze.

Lettre 6 reçue 48 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

J'ai été appelée aujourd'hui à l'école. On est venu me chercher pour m'amener à l'hôpital. Ma mère a fait une rechute. Je suis très inquiète. Je t'écris en étant à son chevet.

J'espère sincèrement que tout se passe bien de votre coté, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt !
Hamakaze.

Lettre 7 reçue 53 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Maman est morte il y a 4 jours. J'ai pleurée pendant plusieurs jours à l'internat. Je ne suis pas allée en cours, Asashio s'occupe de moi, c'est vraiment très gentil de sa part. Sa famille me fait office de maison d'accueil le week-end. Mais ma maman me manque..

Hamakaze.

Lettre 8 reçue 93 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Aujourd'hui, c'est les vacances. Avec la famille d'Asashio, nous partons en vacance à Suzaku dans un but touristique. J'espère que ce voyage m'aidera à oublier. Au fait, j'ai repenser à toi et Ryuuko en voyant l'arme que vous m'aviez confectionner. Je l'ai améliorée un petit peu, même si j'espère ne jamais avoir à m'en servir.

Tout se passe bien, de votre coté ?
Hamakaze.

Lettre 9 reçue 95 jours après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Aujourd'hui, nous avons visiter la sainte place de Dalmasca. A notre plus grande surprise, nous avons pu voir le futur prince et la future princesse de Suzaku ! Ils étaient beau, bien habillés, et à peine plus âgés que nous !

Je te souhaite également de bonnes vacances !
Hamakaze.

Lettre 10 reçue 6 mois après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de vos nouvelles. J'espère que vous allez bien et qu'il n'est rien arriver de mal. Je m'en dort toujours aussi bien a l'école, mais j'ai toujours cette impression de vide à l'intérieur de moi..

Bonne chance pour tes examens !
Hamakaze.

Lettre 11 reçue 2 ans après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Je me demande comment est ta vie après tout ce temps. Moi, je m'en sort plutôt bien, et je vie encore chez les parents d'Asashio. Nous avons pour projet d'acheter un appartement pour nous deux quand nous seront plus grandes !

Tendrement,
Hamakaze.

Lettre 12 reçue 4 ans après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Je me demande parfois si vous n'avez pas déménager, et si vous recevez réellement mes lettres. J'ai l'espoir que oui, donc je continue de vous écrire. Tout se passe bien pour moi. Un garçon m'a demander de sortir avec lui, mais j'ai refusée, par timidité. Et puis.. Je ne l'aimais pas vraiment ! J'espère que ça se passe mieux pour vous sur ce point !

Bisous,
Hamakaze.

Lettre 13 reçue 7 ans après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

Asashio et moi avons eue l'idée d'explorer des caves à la recherche de choses à vendre pour pouvoir commencer à économiser pour notre appartement ! J'ai enfin pu utiliser l'arme que vous m'avez créer, et je n'ai même pas été blessée ! Encore merci à vous.

Passe le bonjour à ta famille !
Hamakaze.

Lettre 14 reçue 9 ans après le départ d'Hamakaze.
Spoiler:
Cher Kirua,

A la fin de cette lettre, je te donnerais une adresse ou tu pourrais venir nous voir Asashio et moi. Mais laisse moi d'abord te raconter un peu les nouveautés !

Asashio et moi avons demander l'aide de forgeron afin de mieux comprendre les exh ologies que vous avez utilisés pour créer mon arme. Nous avons réussie à vachement l'améliorer ! J'aimerais que tu la vois. Elle fait maintenant presque ma taille ! A l'époque, l'arme aurait été plus grande que moi.

Nous avons eue notre appartement ! Nous avons longtemps parcouru des cavités et même des petits donjons et trouver beaucoup de richesse ! Je n'ai encore jamais été blessée. Tout se passe absolument bien, sinon. Nous restons tout de même assez proche de sa famille qui étaient contre le fait que nous achetions un appartement à notre âge.

Tu devrais le voir ! Il est à notre sauce !

Passe nous voir à l'occasion ! Cela me permettrait d'être sûre que tu reçois bien mes lettres.
Hamakaze.

[HRP : Malheureusement, Hamakaze était tête en l'air. Elle avait oubliée d'écrire l'adresse. Ce fût la dernière lettre envoyée par Hamakaze. Cette dernière pensa que Kirua ne recevais pas ses lettres ou qu'il avait trouver de meilleurs amis.]
- Par Ryuuko Otoko -
avatar

Messages : 313
¥ : 319
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page