"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Tahara Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tahara Chiyo

Message  Chiyo le Sam 8 Nov - 20:45

~ Tahara Chiyo ~

Chiyo est une jeune fille de 19 ans qui vient d'emménager. Elle est passionnée de littérature et c'est un vrai rat de bibliothèque ! Mais Chiyo est surtout très sportive. Son domaine ? La danse ! C'est aussi une musicienne talentueuse et une bonne cuisinière (elle adore faire les onigiris, et surtout les manger !). Le problème ? Elle est incroyablement paresseuse, le travail n'est pas son fort.

BACKGROUND
Chiyo vivait une vie paisible avec ses parents et son frère aîné, Luka. Monsieur et Madame Tahara ont toujours été pointilleux quant à l'éducation de leurs enfants. Ils contrôlaient leurs devoirs chaque soir, et les poussaient à réussir. Mais un soir, ils ne rentrèrent pas à la maison. Chiyo et Luka, âgés respectivement de huit et onze ans, étaient seuls à la maison avec leur baby-sitter. Un pont s'était effondré et leur voiture avait sombré dans un fleuve. Incapable de sortir, ils se sont noyés en laissant leurs deux enfants adorés orphelins. Les services sociaux ont séparé les enfants, les envoyant chacun dans une famille d'accueil. Chiyo a beaucoup souffert de ne plus voir son frère. Elle a été recueillie par Kyoko, une jeune fleuriste célibataire qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Elle a donné tout son amour à Chiyo, bien que les premières années de vie commune aient été difficiles. Chiyo était plongée dans un profond mutisme jusqu'à l'âge de quatorze ans. Elle a finalement rencontré Seiji, son camarade de classe, lui aussi orphelin. Chiyo recouvre peu à peu la parole et le goût de la vie. Mais parler de ses parents reste un sujet sensible, et elle se renferme très vite sur elle-même. Chiyo a grandit aux côtés de Seiji qui a pris la place de Luka dans sa vie. Ils ont tous les deux la même petite peluche en signe d'amitié éternelle : un onigiri orange et ailé. Mais Kyoko a fermé son commerce pour le rouvrir dans une ville plus grande, et elles ont été obligées de déménager. Seiji a quitté le foyer de son grand-père pour les suivre et vit désormais avec Chiyo et Kyoko, dans un petit appartement au-dessus du magasin de fleurs, et Chiyo va entamer sa première année universitaire à Great Nihon Highschool.
(Avatar à venir).
- Par Chiyo -
avatar

Messages : 1
¥ : 3
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tahara Chiyo

Message  Yui Hirasawa le Sam 8 Nov - 22:00

Bonjour à toi Tahara Chiyo !

Comment dire.. disons que le contexte actuel du forum RP est un peu complexe - ta présentation est parfaite, ne t'en fais pas pour ça ! Mais disons que nous sommes actuellement dans une période Rôleplay impossible à rejoindre. Le RP actuel se situe dans le monde d'Orience (Voir le forum principal), qui est un RP faisant parti de la trame principale qui dure depuis la saison 1 (Nous en sommes à la saison 7-8). Cependant, lorsque cette saison sera fini, un nouveau monde sera créé avec une Nihon Highschool différente (copiée de celle de la saison 1 ! Une description de la saison à venir est disponible sur l'accueil).

Ton personnage pourra rentrer dans le rôleplay lors de la nouvelle saison si tu le souhaites et si tu as le courage d'attendre. Merci de me prévenir si c'est le cas.
En attendant, si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas, que ce sois sur l'histoire ou autre !

EDIT : Le RP en cours est un RP totalement axé sur le combat, avec un système de combat bien précis. Ton personnage n'est pas adapté à ce type d'RP mais cela ne change absolument rien : en réalité, la trame principale actuelle doit être jouée par les membres actuels car cette trame est ensuite reproduit sous forme de "film" avec un logiciel. Ceci explique pourquoi tu ne peux pas rejoindre le forum RP pour le moment - cela ne veut pas dire que tu ne peux pas laisser ta présentation et repasser plus tard ! Si tu souhaites faire comme ceci, je m'arrangerais pour te contacter en MP afin de te permettre de suivre l'actualité.

EDIT² : Tu as aussi du voir que nous faisons actuellement des travaux sur le forum - cela est du au fait que certains membres ne peuvent actuellement pas se connecter (l'un d'entre eux n'a plus internet pendant un petit moment.. maximum 1-2 jours encore), ce qui veut dire que le RP va être en standby pendant ce temps.

EDIT²² : Ta présentation collera avec le RP de la prochaine saison.
- Par Yui Hirasawa -
avatar

Messages : 327
¥ : 446
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page