"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Annexes] Nihon Highschool Origin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annexes] Nihon Highschool Origin. Empty [Annexes] Nihon Highschool Origin.

Message  Yui Hirasawa Sam 8 Nov - 22:26

Bonsoir !

Dans l'optique de préparer la prochaine saison, Nihon Highschool Origin, je vais devoir vous spoiler une partie de l'histoire (sachez cependant une chose : ce sujet ne s'adresse qu'aux membres s'étant inscrit avant Octobre 2014. Les personnages d'Orience comme Navy Akama ne sont donc pas concernés par ce poste). Tout les personnages décédés dans le void UNIQUEMENT recevront de façon RP (non présenté sur le forum) un appel d'une divinité du void leur disant la chose suivante : "Vous vous êtes bien battu. J'accepte de vous amener dans mon monde, le plus grand des mondes, pour y vivre une vie paisible. Souhaitez-vous continuer de voguer dans le vide pour, un jour, vous réincarner dans un monde quelconque, où souhaitez vous mon aide pour vous réincarner dans mon monde ?". Les personnages qui accepteront de le rejoindre se verront envoyer dans Nihon Highschool : Origin, le plus gros univers (voir l'explication de Four Eyes sur les univers de la Nihon Highschool) de l'histoire de la Nihon Highschool. Là bas, ils perdront ABSOLUMENT TOUT : Les personnages seront réinitialiser à 0, et recommenceront dans le ventre d'une mère. Ils conserveront leur apparence. L'RP prendra lieu dans l'école de la Nihon Highschool de ce monde. Le contexte du monde est le même que le notre : il se situe dans notre présent IRL, au Japon. Entre outre, des personnages comme Yui Hirasawa seront de nouveaux là, avec la même apparence, mais une nouvelle personnalité et de nouvelles passions. Vous pouvez reprendre votre personnalité et votre passion si vous le souhaitez.

Ce RP sera fait afin de relancer des personnages avec des skins assez rare à trouver. Vous pouvez aussi choisir de réincarner tout vos personnages, mais de n'en jouer qu'un seul : vous garderez le reste en réserve dans ce monde. Les personnages non réincarner seront "peut être" garder pour un autre RP. Mais la trame principale de l'histoire sera sur ce nouveau monde !

Merci de poster la liste de vos personnages qui seront réincarner EN PRECISANT qui vous allez jouer. (Rappel : vous pouvez faire réincarner vos personnages mais les laisser dans un coin, pour les faire revenir plus tard. Pas la peine de tout faire revenir d'un coup. Je vous conseille de vous limiter à 2-3).

Pour ma part, tout mes personnages dans le néant seront réincarnés, mais je n'en jouerais que 1-3.
C'est à vous ! ^-^
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page