"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le couronnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le couronnement. Empty Le couronnement.

Message  Ruby Rose Ven 1 Aoû - 13:57

D'innombrables habitants étaient présents dans Falkreath et tout autour.
Ils étaient si massivement présents qu'on aurais dit une fourmilière. Plusieurs millions de personnes étaient présentes. Elles avaient toutes des armures, des armes, un grand sens de la magie et surtout, de grandes et longues oreilles elfiques.


Ruby arriva en ville, totalement capuchée, son arme dans le dos.

Des gens parlaient dans son dos.
On pouvais entendre différentes conversations.

"A-t-elle vraiment réussie ?"
"Pourquoi a-t-elle souhaitée nous réunir ici et non pas dans l'une des innombrables villes de marbre qu'elle possède ? Elle doit avoir échouée, et par honte, a décider de rendre son jugement ici."
"Ce serais trop beau qu'elle ait réussie."

L'esprit de Ruby n'y faisait pas attention. Elle pensait.
* Depuis combien d'années déjà, ne suis-je pas revenu ici ? *
Elle monta ensuite sur les gradins, au centre de tout le monde.
De là, sa voix résonnait grâce aux arbres. L'intérêt de l'endroit fut vite compris.

Un homme, semble-t-il un majordome, monta sur les gradins avec elle.


"Veuillez faire silence, s'il vous plait. Devant vous se tient Ruby Rose, l'ayleïde ayant unifiés les clans, pas seulement par la force, mais aussi de part sa grâce, son intelligence, son charisme et son grand sens du commandement. Aujourd'hui, tout les clans ayleïdes sont réunis sous sa bannière, pour cette évènement unique en son genre. Je lui laisse maintenant la parole."

Plus un bruit ne se fit entendre. Ruby attendit un peu avant de commencer.
Il y a longtemps que je n'étais pas revenue ici. Avant que les peuples ne réapparaissent inexplicablement, je vivais en bohémienne ici.

J'étais entourée d'humains. Oui, d'humains. Ces derniers m'avaient aider. Ils ne venaient pas de ce monde. Mais savez vous pourquoi ils m'ont aider ? Car ils avaient besoin de moi. Ils se sont servis de moi pour éliminer leurs ennemis. Une fois que tout ceci était fini, j'étais à nouveau seule. C'est là que j'ai comprise que les humains étaient tous les même.

Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui.. Je suis fière de vous l'annoncer enfin. Les humains du rêve d'émeraude.. On tous étés massacrés !


Tout le monde hurla de joie.
Il était impossible de continuer le discours.

Ruby le savait.
Une fois la joie retomber, son majordome repris la main.


"Le défi Ayleïde étant effectué, et le rêve d'émeraude appartenant maintenant intégralement aux ayleídes, il est maintenant l'heure de reconnaitre notre maitre à tous, éternellement aux commandements des ayleïdes, mademoiselle Ruby Rose !"

Tout le monde était en accord. Personne n'était contre. Absolument personne. Ici, au milieu de tous, Ruby était considérée comme une déesse, un sauveur, l'espoir d'un peuple tout entier, réunis par le sang et le fer.

La couronne fut ensuite amenée.
Ruby retira sa capuche, et fut couronnée de l'extrêmement convoitée couronne des ayleïdes qui conférait à son porteur noble des puissances pouvant défier les dieux. Et la couronne l'accepta. Elle obtint les pleins pouvoirs. La couronne fut ensuite transformée, à la guise de Ruby, directement comme attache sur son arme.


Le couronnement était achevé - quand soudain, un groupe d'individu, celui de Queen, apparu sur la place. Ils étaient entourés d'une armée. Queen repéra directement Ruby.

Êtes-vous à la tête de ses armées ?
Qui êtes-vous ? Et que voulez vous ?
Je m'appelle Queen, je viens d'un autre monde. J'ai une offre à vous faire. Vous êtes surement au courant de l'existance de Miku, la paradichlorobenzene de votre monde. Savez vous qu'à tout moment, vous, votre armée, et même votre monde pourrait être supprimé ? Heureusement, nous avons la solution. Nous pouvons vous rendre intouchable aux yeux de Miku, si en échange, vous nous aider à la vaincre. Nous sommes expérimentés dans l'assassinat de paradichlorobenzene. Vous pouvez nous faire confiance.

Ruby souriait, ayant remise sa capuche.
Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
Vous êtes des affranchis. Vous pensiez être les seuls dans ce cas ? Vous vous trompez. Tout les gens qui vous entourent son des affranchis, parce que ce monde n'appartient pas à Miku. Il nous appartient. Vous êtes humaine, n'est ce pas ?

Queen semblait surprise.
Des affranchis autre que nous, déjà présents ? Cette univers serait donc déjà stabiliser.. Oui, je suis humaine. Pourquoi ?

Je pense que vous le comprendrez bien assez tôt.

Queen regardait ses coéquipiers. L'un d'eux s'exprima.
"Ils n'ont pas l'air très puissants, Queen. Nous pourrions coloniser ce monde si ce dernier est affranchis. De la sorte, nous n'aurons plus à affronter Miku. Ce serais un moyen de se venger de notre paradichlorobenzene."

C'est une idée intéressante.
Ruby se mise à rire.
Queen se retourna à nouveau.
Qu'est ce qui est si drôle, à nouveau ?

Le couronnement. Image10

Vous êtes dans le rêve d'émeraude, un monde qui appartient aux ayleïdes, peuple exterminateur d'humains. Ce monde possède une protection aux cristaux de Varja qui nous masque totalement, d'où le fait que vous ne ressentez pas notre puissance. Cela m'amuse que des humains veuillent nous exterminer pour prendre possession de nos terres. C'est même une nouvelle qui me réjouit, car ma soif d'humains n'était pas comblée. Vous venez de nous déclarer la guerre, et vos peuples en paieront les frais.

Queen ne la prenait pas au sérieux. Ruby avait sortie sa lance, un sourire aux lèvres. Le groupe de Queen sortirent leurs armes. Ruby semblait canalyser la puissance de la terre, et fit un sort, très rapidement. Tout Falkreath fut plonger dans les ténèbres, la gravité fut si augmenter qu'aucun membre du groupe de Queen ne pouvait lever le pied, soudain, des mains sombres, noires et violettes sortirent du sol  s'en prenant au groupe de Queen, qui était totalement désarmé.

Queen créa rapidement un portail, et Ace, un mage de son groupe, usa de ses pouvoirs pour créer un bouclier, et lever la gravité. Ils purent ainsi s'enfuir.

Le majordome s'approcha de Ruby.

"Êtes-vous sûre de les laisser fuir ? Nous ne pourront pas sortir de ce monde"
Au contraire. Je sais ouvrir un portail vers leur monde. Ne vous en faites pas. Faites surproduire des cristaux de Varja, préparez les armées, et surtout, fabriquez rapidement une orbe sigilaire. Vous le déposerez dans mon temple. Grâce à celui-ci, tout ayleïde mourant au combat en dehors du rêve d'émeraude sera automatiquement ressuscité à mon temple. Ainsi, pour tuer l'un d'entre nous, il faudra nous tuer dans notre plan. Sauf que nous nous expatrieront tous dans les autres mondes. Tant qu'il y aura des humains, nous combattrons, pour assouvir notre vengeance !

Tout le monde semblait ravi.
Ils partirent tous, comme des fourmis, pour accomplir les tâches en un temps record.
Ruby, elle, rangea son arme. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page