"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Raise of the Nihon Highschool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raise of the Nihon Highschool. Empty Raise of the Nihon Highschool.

Message  Yui Hirasawa Mar 20 Mar - 18:38

Ce document fait office de formulaire pour le projet d'Aoi, prenant place en tant que nouvelle saison, effectuée sur la FNHRP (outil chatroom externe développé par la Nihon Highschool, suivi non visible sur le forum). Afin qu'Aoi puisse établir son projet de recréer la Nihon Highschool, elle doit respecter l'ensemble des points ci-dessous.

A noter :
- Yui souhaitera reconstruire sa propre maison si Aoi accepte que le personnel soit logé au sein de l'établissement.
- Si Katarina est mise au courant, elle souhaitera aussi reconstruire sa maison au sein de l'établissement.
- 2B ne pourra être professeur.
- Les âges d'admissions découpera l'école logiquement. C'est à dire que si l'âge va de 3 à infini, il y aura au sein de l'école de la maternelle jusqu'à l'université.
- Si l'âge d'admission ne contient pas celui d'Eveline, cette dernière vivra dans la maison d'Aoi et/ou dans sa chambre.
- Le formulaire, une fois remplit, pourra laisser place a de nouvelles interrogation et à la création d'un second formulaire pour y répondre : toutes les données doivent y être consignés.
- Il est possible de faire un mélange de tout les bons points des différentes écoles. C'est "chez" Aoi, elle fait CE QU'ELLE VEUT.

Directrice (1) : Aoi Kunieda

Type d'école : Militaire/Semi-militaire/Normale (définir le contexte et les limites de la vie des étudiants concrètement (possibilité de citer des exemples type Suzaku))

Engagement de la directrice vis à vis de l'école :

Intervention de la station spatiale au sein de l'école autorisé (cadre scolaire) : Oui / Non.

Intervention de la station spatiale au sein de l'école autorisé (en cas d'incident militaire ou conflit) (a noter, les androides sur place, si autorisés, seront autorisés à agir) : Oui / Non.

Cours de jour : Oui / Non, précisez pour qui (Humains / Androides / Vampires)

Cours de nuit : Oui / Non, précisez pour qui (Humains / Androides / Vampires)

Statut de l'école : Tout public (y compris les pauvres, les élèves seront très nombreux et noyés dans la masse), réservé aux nobles/riches/élèves a succès (Cas de la première Nihon Highschool, a noter, flot de nouveaux personnages a prévoir (préféré)).

Internat : Oui / Non.

Si oui, définir comment sont les chambres (copie sur Suzaku ou autre possible / création originale) :

Présence d'un orphelinat : Oui / Non.

Maisons pour le personnel dans l'enceinte de l'école (a noter que l'école peut faire office de quartier, avec plusieurs maisons / bâtiments, le roleplay est libre sur l'ensemble des points) : Oui / Non.

Enseignants (4+) (Préciser si affectations supplémentaires / traitement spécifique à l'égard des étudiants et/ou du personnel) :
-
-
-
-

Autre personnel (Préciser la fonction) :
-
-
-

Matières enseignées (4+) :
-
-
-
-

Monde : Définir le monde de son choix (période temporelle, niveau technologique, etc, au bon vouloir. Dans le cadre d'une période temporelle différente de la station spatiale, les technologies ne seront pas présentes).

Technologies de la station présente dans les zones appartenant au personnel de la station : Oui / Non.

Lieux présents dans l'école (7+) (ex : Cafeteria, Salle de classe, Foyer, etc..)
-
-
-
-
-
-
-

Lieux à proximité de l'école (3+) (Forêt, lac, autre) :
-
-
-

Emplacement : En ville, a proximité.

Ages des élèves (De 3 à infini, ou tranche réduite si voulu) (A noter : Les âges d'admissions découpera l'école logiquement. C'est à dire que si l'âge va de 3 à infini, il y aura au sein de l'école de la maternelle jusqu'à l'université. Il faudra donc définir comment sera fait la découpe) :

Prise en charge de vampires : Oui / Non (certains mondes étant sous l'emprise de Molag Bal)

Présence des androides tolérés : Oui / Non

Si oui, faut-il faire passer les androides en tant qu'humains auprès des élèves : Oui / Non

Surveillance satellitaire par la base spatiale : Oui / Non.

Toutes données manquantes liés à la création de l'école qu'il vous semble bon de noter (Point par Point) (Exemple : apparence, sorties permises, clubs a créer, mise en place de pions, conseils des élèves et représentants ou autre) :
-
-
-

Faire part a la population de l'école de l'existence de la station : Oui / Non.

Faire part a la population de l'école du fait qu'ils viennent du monde originel (au cas contraire, cela sera considérer comme une école du monde en question, sinon, d'une école implantée par la base spatiale) : Oui / Non.

Image de l'école (1+) :

(Optionnel) Plan de l'école et / ou des autres bâtiments (https://www.archifacile.fr/planenligne#) :

Code:
[b]Directrice (1) :[/b] Aoi Kunieda

[b]Type d'école :[/b] Militaire/Semi-militaire/Normale (définir le contexte et les limites de la vie des étudiants concrètement (possibilité de citer des exemples type Suzaku))

[b]Engagement de la directrice vis à vis de l'école :[/b]

[b]Intervention de la station spatiale au sein de l'école autorisé (cadre scolaire) :[/b] Oui / Non.

[b]Intervention de la station spatiale au sein de l'école autorisé (en cas d'incident militaire ou conflit) (a noter, les androides sur place, si autorisés, seront autorisés à agir) :[/b] Oui / Non.

[b]Cours de jour :[/b] Oui / Non, précisez pour qui (Humains / Androides / Vampires)

[b]Cours de nuit :[/b] Oui / Non, précisez pour qui (Humains / Androides / Vampires)

[b]Statut de l'école :[/b] Tout public (y compris les pauvres, les élèves seront très nombreux et noyés dans la masse), réservé aux nobles/riches/élèves a succès (Cas de la première Nihon Highschool, a noter, flot de nouveaux personnages a prévoir (préféré)).

[b]Internat :[/b] Oui / Non.

[b]Si oui, définir comment sont les chambres (copie sur Suzaku ou autre possible / création originale) :[/b]

[b]Présence d'un orphelinat :[/b] Oui / Non.

[b]Maisons pour le personnel dans l'enceinte de l'école (a noter que l'école peut faire office de quartier, avec plusieurs maisons / bâtiments, le roleplay est libre sur l'ensemble des points) :[/b] Oui / Non.

[b]Enseignants (4+) (Préciser si affectations supplémentaires / traitement spécifique à l'égard des étudiants et/ou du personnel) :[/b]
-
-
-
-

[b]Autre personnel (Préciser la fonction) :[/b]
-
-
-

[b]Matières enseignées (4+) :[/b]
-
-
-
-

[b]Monde :[/b] Définir le monde de son choix (période temporelle, niveau technologique, etc, au bon vouloir. Dans le cadre d'une période temporelle différente de la station spatiale, les technologies ne seront pas présentes).

[b]Technologies de la station présente dans les zones appartenant au personnel de la station :[/b] Oui / Non.

[b]Lieux présents dans l'école (7+) (ex : Cafeteria, Salle de classe, Foyer, etc..)[/b]
-
-
-
-
-
-
-

[b]Lieux à proximité de l'école (3+) (Forêt, lac, autre) :[/b]
-
-
-

[b]Emplacement :[/b] En ville, a proximité.

[b]Ages des élèves (De 3 à infini, ou tranche réduite si voulu) (A noter : Les âges d'admissions découpera l'école logiquement. C'est à dire que si l'âge va de 3 à infini, il y aura au sein de l'école de la maternelle jusqu'à l'université. Il faudra donc définir comment sera fait la découpe) :[/b]

[b]Prise en charge de vampires :[/b] Oui / Non (certains mondes étant sous l'emprise de Molag Bal)

[b]Présence des androides tolérés :[/b] Oui / Non

[b]Si oui, faut-il faire passer les androides en tant qu'humains auprès des élèves :[/b] Oui / Non

[b]Surveillance satellitaire par la base spatiale :[/b] Oui / Non.

[b]Toutes données manquantes liés à la création de l'école qu'il vous semble bon de noter (Point par Point) (Exemple : apparence, sorties permises, clubs a créer, mise en place de pions, conseils des élèves et représentants ou autre) :[/b]
-
-
-

[b]Faire part a la population de l'école de l'existence de la station :[/b] Oui / Non.

[b]Faire part a la population de l'école du fait qu'ils viennent du monde originel (au cas contraire, cela sera considérer comme une école du monde en question, sinon, d'une école implantée par la base spatiale) :[/b] Oui / Non.

[b]Image de l'école (1+) :[/b]

[i](Optionnel)[/i] [b]Plan de l'école et / ou des autres bâtiments (https://www.archifacile.fr/planenligne#) :[/b]
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raise of the Nihon Highschool. Empty Re: Raise of the Nihon Highschool.

Message  Aoi Kunieda Mer 21 Mar - 19:13

Directrice (1) : Aoi Kunieda

Type d'école : Semi-Militaire. L'école aura deux sections : une pour les élèves souhaitant vivre une vie normale et sans combat. Et une autre pour la préparation au combat et à la défense des mondes pour les volontaires.

Engagement de la directrice vis à vis de l'école : La directrice s'engage à enseigner toutes les matières basiques aux enfants, adolescents ou jeunes adultes par des enseignants qui utiliseront toutes l'expérience acquise des différents mondes et temporalité.
Elle s'engage également à former, pour les volontaires, les prochains défenseurs des mondes et l'humanité en général, en tentant de déceler les potentiels enfouis chez les étudiants présents à l'école.
L'école pourrait aussi être le moyen de tester certains comportements d'androïds en particulier en les mettant dans des conditions particulières de collaborations et de vies d'apprentissages.

Intervention de la station spatiale au sein de l'école autorisé (cadre scolaire) : Oui, mais uniquement pour la section des volontaires.

Intervention de la station spatiale au sein de l'école autorisé (en cas d'incident militaire ou conflit) (a noter, les androides sur place, si autorisés, seront autorisés à agir) : Oui, mais les androïdes devront répondre aux enseignants sur place avant toute chose. La station ne peut investir l'école sans l'accord de cette dernière ou entreprendre quoi que ce soit dans le dos de la directrice qui devra être mise au courant de toute action de la station.

Cours de jour : Oui, ouvert pour tous.

Cours de nuit : Oui, ouvert pour tous.

Statut de l'école : L'école, dans un premier temps, sera fermée aux personnes défavorisées. A noter qu'un dossier de "volontaire à la défense des mondes" sera malgré tout toujours privilégié, quelque soit les moyens de l'élève et sa famille.

Internat : Oui.

Si oui, définir comment sont les chambres :Les chambres sont des pièces possédant entre 2 et 6 lits.
- Pour les chambres de deux lits, ce seront deux lits en face l'un de l'autre, avec une table de nuit sur le sol contre chaque lit, qui seront contre le mur. Une petite pièce conjointe avec des toilettes et une douche et une seule fenêtre entre les deux lits.
- Pour celles à 4 lits, les chambres seront aussi symétriques de la même manière, mais avec deux lits par cotés de la pièce. La salle de bain à disposition sera plus grande avec une baignoire.
- Enfin, celles à 6 lits seront de vraies appartements au sein des dortoirs, favorisant ainsi les élèves faisant l'effort de s'ouvrir aux gens et aux autres élèves pour la camaraderie et l'esprit d'équipe. Elle ressemblera à celles de Suzaku, avec deux lit contre le mur droit, deux contre le mur gauche, deux contre le mur d'en haut avec un petit espace entre chaque. Une salle de bain avec une grande baignoire et une douche, et des toilettes séparés.
Dans tout les cas, les chambres ne possèdent pas de cuisine.

Présence d'un orphelinat : Oui.

Maisons pour le personnel dans l'enceinte de l'école (a noter que l'école peut faire office de quartier, avec plusieurs maisons / bâtiments, le roleplay est libre sur l'ensemble des points) : Oui.

Enseignants (4+) (Préciser si affectations supplémentaires / traitement spécifique à l'égard des étudiants et/ou du personnel) :
- Aoi Kunieda : Enseignante de maths et de combat rapproché pour tout âge
- Kanon Wakeshima : Enseignante de musique, de science, de mécanique, de diplomatie et de stratégie.
- Yui Hirasawa : Enseignante de musique, âge des élèves à définir.
- Katarina : Enseignante d'SVT
- Oga Tatsumi et Akira : Responsable de la crèche.
- Turalyon : enseignant de combat rapproché et à distance, diplomatie
- Saito : enseignant de sport et de dessin + combat à distance
- Shinji : Langues et diplomatie
- Finn : Sport, dessin, géographie et combat à distance.

Autre personnel (Préciser la fonction) :
- Rin Kagamine : Surveillante/gardienne de l'école
- 2b : Surveillante
-

Matières enseignées (4+) :
- Langues (Shinji)
- Sciences (physique-chimie, nature/corps humain) (Kanon-Katarina)
- Musique (Yui-Kanon)
- Sport (Saito-Finn)
- Maths (Aoi)
- Mécanique (coucou reboot d'Arya) (Kanon)
- Histoire des peuples et des mondes, des grandes batailles de l'humanité. (Aenaluck)
- Géographie des 8 mondes connus. (Finn)
- Dessin (Saito-Finn)

Pour les volontaires :
- Combat rapproché avec et sans arme.(Turalyon-Aoi)
- Diplomatie (Turalyon-Kanon)
- Combat à distance (Turalyon-Finn-Saito)
- Construction robotique (Kanon-Yuri)
- Stratégie militaire (Kanon-Shinji)


Monde : La temporalité sera proche de la période de la saison 1 et du monde réel au niveau technologie. Il pourra malgré tout avoir quelques innovations venant de la station.

Technologies de la station présente dans les zones appartenant au personnel de la station : Oui

Lieux présents dans l'école (7+) (ex : Cafeteria, Salle de classe, Foyer, etc..)
- Cafétéria. Cependant, plusieurs cuisine avec des ingrédients seront aussi mise à disposition pour les étudiants et les enseignants si ces derniers veulent se faire eux-même à manger.
- Foyer où les élèves pourront faire des jeux, discuter, regarder des films, jouer à la console ...
- De nombreuses salles de classe.
- Plusieurs bâtiments différents pour chaque tranche d'âge, l'école formant depuis la toute jeune enfance jusqu'à l'âge adulte.
- Des dortoirs, classés en orphelinat pour les enfants ou en internat décrit plus haut pour les plus âgés.
- Gymnase avec toutes les structures pour tout les sports (sport intérieur, terrain avec pelouse, piscine ...)
- Des amphithéâtres pour des réunions dans l'école ou des représentations musicales.
- Chaque enseignant auront leur bureau pour travailler de la meilleure manière et pour permettre aux élèves de venir les accoster pour des renseignements supplémentaires.

Lieux à proximité de l'école (3+) (Forêt, lac, autre) :
L'école sera au centre d'une vraie ville connectée à la grande structure scolaire :
- Des maisons pour les enseignants, chacun étant libre de l'aménager comme il le souhaite.
- Des magasins variés, ainsi qu'un grand parc pour se reposer, y étudier en révisant les cours, pratiquer des sports ... un lac le traversera tout le long avec un coin fleuri.
- Une salle d'arcade.
- Une scène pour des concerts, représentation théâtral ...


Emplacement : Au centre de la ville.

Ages des élèves (De 3 à infini, ou tranche réduite si voulu) (A noter : Les âges d'admissions découpera l'école logiquement. C'est à dire que si l'âge va de 3 à infini, il y aura au sein de l'école de la maternelle jusqu'à l'université. Il faudra donc définir comment sera fait la découpe) : De 0 à 25 ans.  La découpe au niveau des classe se fera comme le monde originel, avec la crèche, la maternelle, l'école primaire, le collège, le lycée puis l'université.
L'orphelinat et les dortoirs se découperont de la même façon.
A noter que l'orphelinat compte seulement de grands dortoirs collectifs séparés par sexes.

Prise en charge de vampires : Oui

Présence des androides tolérés : Oui

Si oui, faut-il faire passer les androides en tant qu'humains auprès des élèves : Pas une obligation, n'importe quelle race étant acceptée au sein de l'école pour permettre l'égalité entre chaque race pour éviter les confrontations futures.

Surveillance satellitaire par la base spatiale : Non.

Toutes données manquantes liés à la création de l'école qu'il vous semble bon de noter (Point par Point) (Exemple : apparence, sorties permises, clubs a créer, mise en place de pions, conseils des élèves et représentants ou autre) :
- L'ensemble de l'école sera gigantesque, au point que pour faire un trajet d'un bout à l'autre, des véhicules pourront être mit à la disposition au moins fort physiquement.
- Un conseil des élèves sera élus parmi les délégués de chaque classe et un conseil différents par école différentes selon les âges.
- Les élèves pourront créer les clubs qu'ils souhaitent, devant juste soumettre leur demande à l'administration.
- Les élèves pourront quitter les lieux mais à partir de 20h, il faudra une autorisation de la part de l'école et revenir le lendemain s'il y a des cours.

Faire part a la population de l'école de l'existence de la station : Non.

Faire part a la population de l'école du fait qu'ils viennent du monde originel (au cas contraire, cela sera considérer comme une école du monde en question, sinon, d'une école implantée par la base spatiale) : Oui

Image de l'école (1+) : / (impossible)

(Optionnel) Plan de l'école et / ou des autres bâtiments (https://www.archifacile.fr/planenligne#) : A venir.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Lun 26 Mar - 22:10, édité 5 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raise of the Nihon Highschool. Empty Re: Raise of the Nihon Highschool.

Message  Yui Hirasawa Mer 21 Mar - 21:12

Dialogue tiré de la FNHRP entre le Sénat, qui pose ses questions, et Aoi, qui y réponds.

Votre école sera semi-militaire et vous semblez faire le distinguo entre les volontaires et ceux qui ne le sont pas. Avez-vous prévu une découpe des cours des locaux de ces personnes, ou tout sera mutualisé, c'est à dire que des dortoirs pourront accueillir les deux types d'étudiants ? Les cours généraux seront aussi mutualisés ?

"Les dortoirs feront la séparation. pour les cours généraux, ils seront mutualisés."

Ouvrir les cours a toutes les "races" présentes, est-ce vraiment une bonne idée ? n'avez-vous pas peur que des conflits éclatent et que la situation ne vous dépasse ? le rapport de force ne sera pas équitable entre vos élèves s'ils ont tous cours au même instant.

"Comment former des défenseurs de tout les mondes si nous faisons une distinction des races dès le départ ?"
> Soit. mais gardez en tête que le risque est présent.

Vous dites que vous souhaitez un orphelinat. soit. mais pour que cela soit accepté, je veux que vous trouviez deux personnes à temps plein, sans aucune autre fonction, pour s'en occuper. vous êtes d'accord ?

"Je suis d'accord."

[21:35:29] ??? : L'ensemble de l'école ressemble a une mini-ville. est-elle totalement ouverte d'accès, ou des murs doivent-être bâtit tout autour afin d'en assurer au maximum la sécurité et les entrées/sorties des gens ?
[21:36:08] Aoi : Je veux que la ville soit le plus sécurisé possible.
[21:36:26] ??? : La ville, ou l'école ? ce point est important.
[21:37:08] Aoi : Les deux.
[21:37:15] Aoi : Enfin, la ville.
[21:37:34] Aoi : Comme si c'était un cocon.
[21:38:22] ??? : Nous avons besoin de plus de précision sur ce que vous appelez "ville" et "école". votre implantation se fera-t-elle au sein d'une ville existante, ou serais-ce la construction d'une nouvelle ville, pour commencer ?
[21:39:01] Aoi : Ce sera quelque chose de nouveau.
[21:39:28] ??? : Dans ce cas, l'ensemble de votre projet constitue cette ville, rien de plus. confirmez-vous cette affirmation ?
[21:39:54] Aoi : Oui, c'est exact.
[21:40:24] ??? : Dans ce cas je me permet de vous reposer la question : des murs doivent-ils être construit afin d'en assurer la sécurité et de filtrer les entrées et sorties ? répondez simplement par oui ou par non.
[21:41:03] Aoi : Oui

Vous avez bien plus de matière a enseigner que de personnel. et ce n'est rien si l'on compare ceci avec l'entretiens des magasins. comptez-vous recruter parmis les étudiants ? comptez vous recruter parmis la population du monde ?

"Oui, les étudiants majeurs pourront travailler. et je souhaite me former une équipe plus conséquente le temps de la mise en place et construction de tout ça."

Dans vos matières pour les volontaires, vous citez "construction robotique", hors, vous refusez de mettre la population locale au courant de la station. ne serais-ce pas un pas en arrière vis à vis de ce que la station peut produire ?

"Non, l'un n'empêche pas l'autre."

Les technologies de la station seront installés dans vos espaces personnels. sommes-nous d'accord que ce ne sera pas le cas pour les étudiants, et donc, qu'ils ne seront pas au courant de ces technologies ?

"Oui."

Vous dites que les élèves peuvent partir sans autorisation en pleine journée. cela comprends-t-il "en dehors des murs de l'école" ?

"Oui, ceux de l'école."
(Les élèves peuvent sortir de l'école avant 20h sans autorisation, après 20h avec autorisation, mais ne peuvent sortir de la miniville sauf autorisation spéciale).

[21:52:42] ??? : Bien. nous allons maintenant attaquer le dernier point qui risque de faire grincer les dents de plusieurs personnes ici.
[21:54:19] ??? : Votre projet montre ouvertement votre éloignement de la station, mais l'acquisition d'un maximum de cette dernière sans réel retour immédiat, si ce n'est la formation de futurs gardiens. vous souhaitez être équiper de technologie de la station, et souhaitez sa protection, sans lui permettre une observation constante, ou un contrôle sur ses actions au sein de l'école pour la défense des androides. pourquoi ?

[21:58:32] Aoi : Je ne veux pas être surveillée, je ne veux pas qu'il y ait une autre autorité qui viennent contrarier l'avancement du projet. considérez que nous serons une branche indépendante de la station.
L'une des femmes du sénat répondit du tac-o-tac.
[21:59:42] ??? : C'est ce que je craignais. aoi, je redoute que votre projet ne finisse comme celui du virus e001. une école, des professeurs, un orphelinat, la présence d'enfant, l'étude des sciences et de la technologie de pointe, votre projet ressemble fortement à votre première erreur.
[22:00:25] Kanon : Ce sujet n'a pas lieu d'être aborder au sein de ce sénat. je tiens par ailleurs à vous faire noter que la personne a qui nous nous adressons ne provient pas de la même temporalité. merci de calmer vos ardeurs et de tenir compte de ses données dans vos jugements hâtifs.
[22:00:27] Aoi : Ca n'arrivera jamais, je ne ferais jamais ça.
[22:02:30] ??? : Mmmmh.. bien. cependant, la responsabilité des androides nous reviennent. que cela soit clair aoi, même concernant 2b. ces androides proviennent de la station, et nous appartiennent. je me permet donc de vous en informer ouvertement : ils répondront d'abord à nos ordres avant les votre. et je souhaite que les androides effectuent une analyse des activités de l'école dans le fond, j'entends par là de nous prévenir s'ils détectent une activité illicite, comme de donner des cours sur la démonologie. l'acceptez-vous ?
[22:03:14] ??? : Je ne remet pas en doute vos ambitions. mais si la parcelle de terrain ne doit pas être observée par satellite, elle doit l'être par les androides. c'est notre mission.
[22:04:12] ??? : Je vous dis tout cela afin de faire transparence sur nos intentions.

[22:05:17] Aoi : J'accepte ... seulement si vous ne vous servez pas de vos android pour contrôler tout dans l'ombre à mon insu. vos robots devront seulement servir pour la surveillance.
Le sénat se concerta.
[22:05:47] ??? : Bien. c'est accepté.

[22:06:30] Aoi : Est-ce que vous vous êtes décidés pour 2b ?
[22:07:29] ??? : Oui. nous l'affecterons dans le projet en tant que relai principale entre vous et la station spatiale. vous êtes libre de lui affecter toute autre affectation par dessus celle-ci.

Finalité et éléments à fournir supplémentaire :
- 2 personnes pour gérer l'orphelinat.
- 1 professeur supplémentaire.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raise of the Nihon Highschool. Empty Re: Raise of the Nihon Highschool.

Message  Aoi Kunieda Sam 24 Mar - 14:39

Raise of the Nihon Highschool. 1521900949-nh

En bleu, la Nihon Highschool et tout ce qui est rattaché à l'école, avec les bâtiments de cours, les dortoirs, les installations sportives et culturelles.
En Vert, c'est des quartiers d'habitations et des petits magasins, genre épicerie ou petit restaurant.
En rouge, c'est des quartiers commerciaux + quelques habitations, on y trouve de quoi s'amuser, du bowling, du centre commercial, du bar ou autres restaurants.
Et en orange, sorti de la ville, champs, des parcs avec un lac qui traverse et des habitations plus grandes.
En noir, le mur qui entoure la ville.

Les élèves peuvent circuler au sein des murs mais doivent avoir une autorisation pour quitter l'école le soir. Pour sortir des murs, tout le monde doit demander la permission et prévenir.


Chambre du dortoir :
Tom :       bas-droit.
Chris :     gauche-haut
Hayden : haut-droit
Kassim  : droite-haut
Eveline :  haut-gauche
Arya :      bas-gauche
Roy :      gauche-bas
Liv :  droite-bas
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raise of the Nihon Highschool. Empty Re: Raise of the Nihon Highschool.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page