"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[???] Le jugement dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[???] Le jugement dernier. Empty [???] Le jugement dernier.

Message  Milla Maxwell Mer 20 Aoû - 18:09

Le groupe arriva maintenant dans un plan inconnu de tous.
Ce plan était tout empli de blanc. Il ressemblait parfaitement à l'ambiance d'Asgaard.

Le groupe était dans une très grande salle. Au fond se trouvait une gigantesque représentation mécanique inconnue.


[???] Le jugement dernier. Lance_10

Qu'est ce que c'est que ça ?
C'est la lance de Kresnik. Je la reconnais. Une relique qui n'avait jamais été finalisée. Sa forme est différente, mais son utilité est la même, je la sens.

Soudain, la machine se mise en marche. En une fraction de seconde, tout les humains des plans suivants se voyent entouré d'une aura violette qui quittent leurs corps pour aller au ciel - de la sorte, ils perdent ABSOLUMENT TOUT leurs pouvoirs, aspirés par la lance de Kresnik, et deviennent des humains aux capacités phyiques très affaiblis (l'humanité toute entière n'arrive même plus à tenir sur deux jambes) : le plan actuel, le plan de l'Asgaard, l'Halkeginia, le Netherworld, ainsi que tout les mondes parallèles (monde de Queen notamment), et le plan de Miku (aspirant de la sorte TOUT LES POUVOIRS de Miku).

La lance de Kresnik aspira aussi toute forme de magie : les quatres esprits durement obtenus furent aspirés à l'intérieur d'elle. Elle semblait chargée en pouvoir.


Non ! Elle a été mise en marche ! Il faut la détruire !
Elle tenta de se relever avec difficulté, sans y arriver.

Le pape de Romalia arriva enfin. Il apparue de nul part, et s'avança vers la lance de Kresnik.

Majesté ! Vous allez bien ! Détruisez cette machine !

Le pape de Romalia s'avança jusqu'à la lance, puis se retourna.
Majesté, n'attendez pas !
Le pape se retourna, puis appuya sur un bouton. Enfin, toute l'énergie violette sortie de la lance de Kresnik - mais elle ne fit pas rendue aux humains. Tout les pouvoirs aspirés par la lance fusionnèrent avec le Pape de Romalia - ayant aspirés deux paradichlorobenzene, le pape devient une nouvelle espèce, dont les pouvoirs sont plus puissant que ceux des paradichlorobenzene. Des ailes d'archanges poussèrent dans son dos.

Rin ne semblait pas comprendre.

Il a aspiré les pouvoirs de ce monde !
Majesté.. pourquoi ?


Le pape souriait.
Toutes ses années n'auront finalement pas servie à rien. Les paradichlorobenzene des deux mondes sont anéantis, et je possède maintenant les pleins pouvoirs. Ne comprenez-vous donc toujours pas ? Depuis le début de votre existence, vous étiez des pions sur l'échiquier géant.

Soudain, Cheria arriva, ainsi que Jade Tatsumi, Gaius, et Wingull.
Je suis le créateur des destinés des étoile du destin et des veines du dragon. Cela n'a absolument rien de divin, ce n'est qu'un prêt de mes propres pouvoirs, car je suis un magicien du vide, tout comme l'état Louise de la Vallière, épouse d'Edward de Trystein, fils d'Henrietta de Trystein. Avec moi, Cheria Barnes, une compétence soigneuse qui a permis de ressuscité et donc d'aspirer à nouveau le pouvoir des gens. Mais ce n'est pas tout.. avec moi aussi, Ronove, mon servent.

Il apparu soudainement. Il s'agit de l'homme qui avait casser l'ampli de Yui, au tout début de l'histoire.
Il a infiltré les troupes Kagamine et est devenu le conseiller de Lily, ce qui m'a permis d'agir bien plus aisément. C'est aussi grâce à la clé squelette que j'ai pu libérer les titans, et causer un festin d'âme à la tour de la Nihon Highschool - ceux pour permettre la création de l'Asgaard.

Soudain, Manami entra, par une porte.
En leur promettant une place dans le nouveau monde, ils m'ont construit cette arme sur-puissante qui m'a permis de mettre à bien mes projets, qui avaient étés prévu par l'un de mes autres subordonné : Jade Tatsumi. Elle a aussi créer des boucles spatiotemporelle pour faire en sorte que ce plan ne puisse échouer sous aucun prétexte.

Soudain, Yeul apparue, armée d'une épée.
Je suis la déesse du temps, et ton plan s'arrête ici !
J'ai vue le futur, et je savais que tout ceci arriverait. C'est pourquoi, bien que je n'en vois pas la suite, j'ai tout prévue pour ne pas échouer : grâce à Etro, je vais annuler dans le temps la renaissance d'Oga Tatsumi et de Kanon Wakeshima. De la sorte, Jade Tatsumi ne naitra jamais - ainsi, les boucles temporelles n'existeront plus, et donc la clé squelette ne sera jamais trouvé, les géants n'apparaitront jamais, et vous effectuerez toutes les erreurs que vous étiez sensé faire et qui vous mènera à votre perte !


Un bien beau plan, mais vous avez échouée, déesse.
Etro apparue aux cotés du pape. Yeul ne semblait pas comprendre.
Etro voue une rage infinie envers l'humanité, justement à cause d'Oga Tatsumi et de Kanon Wakeshima et de leur extirpation de son monde. Elle me prêtera main forte et refusera donc d'effectué votre plan.

Yeul baissa son épée. Elle semblait choquée, regardant Etro, qui ne montrait aucune émotion.
Elle releva son épée, avant de charger sur le Pape, qui d'un simple mouvement de main, emprisonna Yeul dans une prison électrique douloureuse.


Estimez vous heureuse, Yeul.
Je ne peux vous tuer, car cela tuera aussi Etro.


Rin releva la tête.
Comment avez-vous pu être corrompu à ce point ?
Personne ne répondit.

Il est temps de se faire les adieux. Une fois que vous serez renvoyer dans vos monde, je les supprimerais. Je re-créerais ainsi d'autres mondes, et d'autres vies, grâce aux pouvoirs des paradichlorobenzene. Ces mondes seront soumis à une nouvelle règle. Les morts m'enverront leurs pouvoirs directement via la lance de Kresnik, augmentant ma puissance à chaque mort. Puis, ils seront envoyés au Valhalla d'Etro, qui deviendra une salle de torture éternelle, les enfer. C'est ainsi qu'à été fondé notre pacte. Et vous ne pourrez rien y faire. Je ferais pleuvoir les guerres sur le nouveau monde, jusqu'à ce qu'aucun paradichlorobenzene au monde n'ai l'audace de m'affronter, puis, je créerais l'ordre au sein des paradichlorobenzene, devenant l'être le plus puissant du monde.

Ne trouvez vous cela pas drôle ? Toutes ces guerres lancées, cette haine, ces fausses destinées.
Mais n'ayez pas honte, après tout, vous avez tous participer à l'avènement du vrai dieu.

De plus..

Le pape se dédoubla. Le pape était à gauche, et à droite apparaissait Richard. Les deux parlaient en même temps.
Je vous remercie pour les valkinès que j'ai pu absorber.
Ils fusionnèrent à nouveau, pour laisser place uniquement au Pape de Romalia.

Je ne comprends pas.. et cette fiole d'invulnérabilité, majesté ? Pourquoi me l'avoir donné ?
Le pape se tourna ensuite vers Rin.
Car j'ai une proposition à te faire - nous avons toujours été proche, tout les deux. Nous nous connaissons depuis les temps anciens. Deviens ma femme, et ainsi, le monde sera à nos genoux.
Rin semblait choquée.
Dans vos rêves, je ne serais pas votre poupée.
Dans ce cas, tu regretteras d'avoir bue cette fiole.

Il tapa légèrement sur le sol avec son bâton, qui renvoya le groupe dans le monde normal.
Le pape se tourna ensuite vers le reste de son groupe.


Comme convenu, vous serez tous récompenser. Cheria, vous vivrez avec moi, comme vous le souhaitiez. Votre foi est une source d'inspiration pour moi et pour les carnages à venir. Etro, les humains à venir vous seront livrés. Gaius, comme convenu, vous serez à la tête de Concordia, dans le nouveau monde, et vous serez amener à nouveau à me suivre si le conflit venait à être de nouveau trop important. Il en est de même pour vous avec le royaume de Seryu, Wingull. La famille Anzai sera autorisée à siégé ici et à constituer le siège du royaume de Byakko. Jade, tu seras autorisé toi et tes parents à vivre ici pour l'éternité.

* Hahaha, bien que tes parents ne servent ici qu'à repeupler ce propre monde. *


Il prépara une incantation.
Que les mondes disparaissent !

Il tapa de son bâton sur le sol - ce dernier fit un léger petit bruit cristallin. Sur tout les mondes dont les pouvoirs avaient étés aspirés tombèrent une pluie de météorite ravageuse, entrainant l'explosion du centre du monde, et la fin de toute vie. Ceci aura pour effet de bloquer les voies vers le plan de la Nihon Highschool - bloquant ainsi la Martyre, Kaïen Cross, Kyouichi et Henrietta de Trystein à jamais.

[HRP : Ce qui arrive à Rin : https://nihon-highschool.forumactif.org/t519-7500000000-acdans-l-espace]

Vous pouvez disposer.
Tout le monde partit, exclu Cheria, qui semblait idolâtrer le Pape.
Je suis fière de vous, Majesté.
Je suis aussi fière de vous, Cheria.
Il prit Cheria par la taille, d'un seul bras.
Laissez moi maintenant analyser le monde et le reconstruire..

Il tournait son bâton.
Il semblerait que des bribes aient survécus, des mondes connectés, mais fermés, comme le rêve d'émeraude. Ce n'est pas problématique, ils comptaient déjà faire la guerre aux humains. Pour cela, ils devront se connecter au nouveau monde, et de la sorte, nous y auront accès. Certaines âmes subsistent autour de la destruction, mais elles ne pourront pas se réincarner. Je vais maintenant créer le nouveau monde.

Il tournait à nouveau son bâton. Une vitre apparue, affichant le nouveau monde, de loin.
Il est magnifique, majesté.
Vous l'êtes tout autant, Cheria.


Elle semblait rougir.
Majesté, ne dites pas ça, après tout, vous préférez Rin.
Mais Rin n'a pas la foi que vous avez en moi.


Il lui souriait. Elle aussi.
J'avais peur qu'il soit difficile de contrôler le pouvoir des paradischolobenzene pour recréer les mondes, mais il semblerait que ce sois encore plus facile que de marcher. J'avais aussi peur que la vie ne revienne pas. C'est en partie pour cela que je voulais garder des couples ici - afin qu'en cas de besoin, ils puissent re-peupler le monde. Mais apparemment, ce ne sera pas nécessaire.
Vous n'allez donc pas tenir votre promesse envers Oga et Kanon ?
Si, car j'ai besoin de Jade.


Cheria semblait compréhensive.
Et maintenant, majesté ?
Maintenant, je possède les pleins pouvoirs, et des pouvoirs me seront envoyés chaque jour. J'ai choisi de faire en sorte que le nouveau monde ne se base pas sur le notre, mais sur le monde de l'autre paradichlorobenzene. Il contient de la magie au quotidien. Je recevrais ainsi plus de pouvoir que si c'était notre monde. Lorsque ma puissance sera de tel que même les paradichlorobenzene me craindraient, et c'est déjà le cas, possédant plus de pouvoir que deux paradichlorobenzene réunis, nous pourront nous en prendre aux autres mondes, et ainsi faire régner notre ordre.

Cheria semblait passionnée. Le pape le vit.
Il faudra tout de même être vigilant.
Pourquoi ?
En absorbant les pouvoirs des paradichlorobenzene, j'ai aussi aspiré leurs connaissances. Les mondes sont créer de sorte à ce que la règle de 1 = 1 soit respecté. Si je venais à créer une personne dont la bonté serait la plus grande du monde, je créerais inconsciemment une personne dont la méchanceté serait la plus grande du monde.


Il fit apparaitre une lumière vers Cheria et lui même. L'ombre était petite, car la lumière était légèrement derrière eux.
Voyez vous, si nous sommes plus ampli de lumière..
La lumière baissait - l'ombre grandissait en conséquence.
L'ombre serait d'avantage plus grande. A la base, le monde a été créer d'un fragment de lumière qui a répandue une ombre aussi conséquente. De la fusion des deux sont nés les paradichlorobenzene. Nés de l'essence même de la création de l'univers.
Peut-on donc dire que vous êtes deux fragments de cette lumière et cette ombre ?
Je suis bien plus, en vérité, ma chère. Et pour contrer cette règle, je ferais que toute la bonté soit ici, et que toute la méchanceté se forment en des clans séparés sur terre, grâce à Gaius et Wingull. Ainsi, nous représenteront le paradis, les anges, la justice, tandis que le bas monde seront le monde des démons.
Cheria semblait envoutée. Le pape le vit à nouveau.
Et si nous finissions cette discussion dans ma chambre, Cheria ?
Elle semblait rougir.
Comme bon vous semble, majesté.

Ils partirent ensuite. Plus tard, Cheria et le pape semblaient maintenant en couple. Ils ne se déplaçaient qu'ensemble dans le complexe d'Asgaard qui flottait dans l'espace.

Jade arriva proche d'eux, 3-4 jours plus tard.

Avez-vous vu, majesté ? Des choses étranges sont apparues dans le nouveau monde.
Non, je n'ai rien vu. Qu'est ce donc ?
Une copie de la "Nihon Highschool" semble s'être installé en Suzaku, proche d'une école de l'Asgaard.
Faut-il les craindre, majesté ?
C'est surement l'oeuvre de Kaïen Cross et de son Ordre du Lys. Ils doivent être en investigation. Mais ne vous en faites pas, il n 'y a aucun indice dans ce monde qui permettrait de nous retrouver. Et s'ils se montrent, ils seront à l'exposition de la lance de Kresnik. Ils ne le feront donc pas. Il n'y a donc pas à s'inquiéter.
Bien, majesté. Je souhaiterais vous poser une dernière question.

Laquelle ?
Je sais que vous comptez lâcher certaines personnes présentes ici. J'aimerais que vous soyez sincère, et que vous me disiez qui formera votre vrai siège.


Très bien. Je pense abandonner Wingull et Gaius lorsqu'ils seront devenus inutiles. Lorsque j'aurais les pleins pouvoir, je pense aussi éliminer Yeul, et ainsi Etro, afin que les âmes soient perdues à jamais, et qu'il n'y ai pas d'enfer. Au final, il ne restera que moi, Cheria, votre famille qui me permet d'avoir un contrôle sur le temps et la famille Anzai qui me permet d'avoir les technologies nécessaires à ce plan. Entre autre, ce sera ce qui formera notre siège. Je vous en fait le serment.

Je vous crois.

Elle se retira ensuite.
Lui avez-vous menti ?
Non. La puissance n'est pas synonyme de mensonge.
N'oubliez pas que dans l'histoire, nous incarnons le bien. Nous avons purifier le monde, et notre objectif final n'est que de purifier l'univers.


[HRP : Dans les futurs RP, ce ne sera plus le bon coté qui sera joué et qui sera gentil ! Effectivement, le Pape gardant toute la bonté angélique dans son espace, c'est maintenant aux cotés des ténèbres que les joueurs seront ! De la sorte, le coté des ténèbres devient le coté le plus faible - et le coté des "gentils" !]

[HRP : La plupart des personnages sont mort ! Pour voir la liste, référez vous à ce sujet : https://nihon-highschool.forumactif.org/t893-la-grande-redemption#17191]

[HRP : Lors de la destruction des mondes, Taylor Smith fut entouré d'une barrière blanche, qui la protégeant intégralement et la plongea dans un profond sommeil. Elle fut ensuite déposé dans un lieux sacré du nouveau monde et pourra être réveillée plus tard dans l'histoire. Elle fera office de la nouvelle "Elize" et sera réincarner dans une autre apparence. Grâce à sa survie, elle a pu fusionner avec quelqu'un d'autre.. wait & see !]

[HRP : Queen sera la seule à réussir à se réincarner, sans ses souvenirs. C'est grâce à elle que Kaïen Cross pris la décision de faire une copie de la Nihon Highschool, afin de remonter un groupe avec elle, espérant sa puissance, et ainsi permettre à l'Ordre du Lys d'enquêter sans se montrer.]

[b][HRP : Après la recréation du monde, l'âme de Scarlet sera récupérer par Etro, qui en fera sa servante. Les raisons sont encore inconnu. Elle deviendra une succube.]
- Par Milla Maxwell -
Milla Maxwell

Milla Maxwell
Messages : 106
¥ : 112
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page