"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'attaque de Ruby.

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'attaque de Ruby. - Page 8 Empty Re: L'attaque de Ruby.

Message  Kirua Otoko Ven 16 Jan - 0:25

"Je ne suis pas avec elle. Je suis avec père. Je suis son émissaire chargée de relier à nouveau ce monde à son empire."

Il fronça les sourcils.

En tuant tout le monde ? Notre mère est dans cette ville ... Tu ne vas pas la tuer quand même ...
- Par Kirua Otoko -

Kirua Otoko
Messages : 2378
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Ruby. - Page 8 Empty Re: L'attaque de Ruby.

Message  Ryuuko Otoko Ven 16 Jan - 0:28

"En tuant tout le monde ? Notre mère est dans cette ville ... Tu ne vas pas la tuer quand même ..."

De quelle mère tu parles ?
De l'usurpatrice ? Elle y passera elle aussi.

Elle se mise de coté, mettant son épée sur son épaule.
La paradichlorobenzene de ce monde a transférer ce dernier autre part. Ce qu'elle a omis, c'est que ce monde était connecté au rêve d'émeraude, le monde d'où provient Ruby. Ce dernier monde est donc un portail entre deux paradichlorobenzene. C'est la première fois que cela est rendu possible. Je dois trouver un moyen d'amener Père ici ou d'amener ce monde ici. Et pour cela, j'ai besoin des alliés Ayléides.
Elle tourna la tête, en fronçant les sourcils.
Qu'importe le prix.
Elle le pointa de son épée.
- Par Ryuuko Otoko -
Ryuuko Otoko

Ryuuko Otoko
Messages : 313
¥ : 319
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Ruby. - Page 8 Empty Re: L'attaque de Ruby.

Message  Kirua Otoko Ven 16 Jan - 0:31

"Qu'importe le prix."

Il semblait choqué.

L'usurpatrice ... Comment oses-tu parler d'elle ainsi ... La jalousie qui t'habitait s'est transformée en haine et t'as fait perdre le sens des réalités ...

Il la pointa de son arme.

Je me fiche de mes gênes, je suis Kirua OTOKO, fils d'Hama. Je suis un humain et je protègerais les autres en tant que tel.
Qu'importe le prix.
- Par Kirua Otoko -
Kirua Otoko

Kirua Otoko
Messages : 2378
¥ : 2402
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Ruby. - Page 8 Empty Re: L'attaque de Ruby.

Message  Ryuuko Otoko Ven 16 Jan - 0:58

"Je me fiche de mes gênes, je suis Kirua OTOKO, fils d'Hama. Je suis un humain et je protègerais les autres en tant que tel.
Qu'importe le prix."

May et Shinji arrivèrent à ce moment là.
On ne devrais pas rester là. Shinji, soigne cette fille, et vous tous, entrez à l'intérieur de Lorica !
Elle fit sortir son bouclier et fit de la magie pour faire une zone de protection sur la porte. Elle le laissa ensuite ici, tandis que tout le groupe partit, et que Shinji soignait Sheena du mieux qu'il pouvait en la transportant.

Ruby apparue ensuite, se mettant comme une arbitre, en haut d'un tas de corps de dragons.
Tout était calme, et la tension était là. Un silence se fit. Soudain, les enfants du diables disparurent de la vision de Ruby - tout explosait, coup sur coup. Un cratère se formait devant Lorica, plusieurs autour, et la puissance incontrôlée du combat qui se profilait allait même jusqu'à toucher Lorica - en parti réduit grâce au sort de protection de May. Le combat semblait être une éternité pour les enfants du diable. Une seconde pour eux devait être l'équivalent de 2 minutes pour une personne normale. Et ils combattirent pendant plus de 10 minutes, avant que Ryuuko ne relâche enfin la pression, se poussant au loin.

Je n'ai plus le temps de jouer, petit frère.
Elle prise une étrange posture - la posture ne semblait pas vraiment efficace. Elle trancha ensuite dans le vide, puis ne bougeait plus.

Quelques secondes plus tard, un portail du void s'ouvrit.

Je vais utiliser les pouvoirs de père !
Elle plongea ses deux mains dedans, plus semblait avoir mal. Lorsqu'elle les ressortit, difficilement, ces dernières étaient entourés de la matière noir étrange - similaire à celle de Luna. Elle mise une main en direction de Kirua : soudain, il se sentait comme posséder par un pouvoir étrange.. le cadeau du Pape, qu'il avait absorbé de force. La pierre noire.

C'est fini ! Grâce à ce pouvoir, je vais t'aspirer toutes tes vies !
Kirua ne pouvait pas bouger. Elle fit comme si elle jetait ses mains - la matière noire devint extensible, formant des formes aléatoires non humanoïdes, comme pour Luna.

Ces dernières transpercèrent Kirua de toute part.

Le void est le pouvoir absolu, Kirua !
Tu ne peux pas lutter !


Kirua mourut - mais son pouvoir du void se réveilla, et repoussa totalement le void de Ryuuko. Mais c'était étrange - cette fois ci, Kirua ne se contrôlait plus du tout, et fut entouré d'une aura maléfique. Il se mit à parler, d'une double voix, c'était plus fort que lui.

"Tu ne peux me vaincre, malgré que tu sois des notre, maintenant, Brimir."
Mais.. qu'est ce que.. qui es-tu ?
"Tu es la fille de Brimir.."
J'ai demandé qui êtes-vous !?
Kirua leva les bras comme un prophète.
".. Lucius, divinité du void.. de la mort et de l'au delà."
Soudain, de la matière noire apparue de partout - Ryuuko se défendit avec la magie du void du Pape, dont le vrai nom semblait être Brimir, créateur de l'Halkeginia - mais étonnamment, Lucius était extrêmement plus puissant, même par le biais d'un suppôt - Kirua. Il semblait rigoler, et ne tuait pas Ryuuko, s'amusait à la torturer, en la piquant sur des points non vitaux, et la fouettant, en la maltraitant, jusqu'à ce que le void du Pape ne soit plus supporté par son corps, et renvoyé dans le Void. Lucius marcha ensuite, par le biais de Kirua, jusqu'au corps affaiblis de Ryuuko.
Qu'est ce que..
Elle ne semblait plus pouvoir bouger. Kirua souriait.
"C'est fini.."

Il fit apparaître une claymore en matière noire, s'apprêtant à frapper pour couper Ryuuko en deux - mais loin d'ici, très loin, se profilait une autre action en concordance.

L'action se passe au Paradichlorobenzene Wide World. Cela faisait un moment que Kairi était allongée dans le sable, les yeux fermés en train de dormir, entouré par Beel et Sora, assis, l'entourant, regardant la mer, quand soudain, Kairi semblait faire un cauchemar - un cauchemar de jour à en suer. Des petites bribes cristallines semblaient partir de son cœur. Les garçons tentèrent de la réveiller, mais sans succès. Soudain, elle se redressa d'un coup, tentant d'attraper quelque chose.


[HRP : Pour la suite de la scène, Kairi écrira en violet, et Ruby en vert.]

Non !
Soudain, le monde se déforma totalement et en une fraction de seconde, Kairi, Beel et Sora se retrouvèrent entre Ryuuko et Kirua ("Lucius"). Elle arrêta la claymore de Kirua, faite de void, avec la main.
Lucius semblait surpris.

Ne faites pas ça Lucius ! Ce n'est pas bien ! C'est sa sœur ! Vous pouvez la raisonner ! Vous le savez, vous savez où est sa vrai mère !
Lucius fit disparaître son arme, reculant.
"Faites comme vous voulez, princesse. Mais la prochaine fois, réagissez avant d'en arriver là."
Kairi se tourna vers Ryuuko - elle ne semblait pas se rendre compte que c'était la réalité. Elle se croyait certainement encore dans un rêve.
Promettez moi que vous ne nierez plus !
Ma.. ma mère.. où est-elle ?
Lucius vous le dira si vous me promettez de ne plus nuire ! Lucius, vous ferez ça, non ?
"Je le ferais, si vous le voulez."
Tu vois !
Elle caressa le visage de Ryuuko.
Très bien.. je ne nuirais plus. Je le promet.

Kairi semblait heureuse, mettant ses mains sur son cœur, avant de tilter - elle tourna la tête, et regardait Ruby. Ruby ne comprenait pas ce qui se passait.
C'est elle, les garçons. C'est elle dont j'ai rêvée !
Quoi ?
Il faut lui rendre son cœur !
"Dois-je la maîtriser ?"
Ne lui faites pas trop de mal, Lucius !

Lucius s'approcha de plus en plus vite de Ruby, qui se releva rapidement, sortant son arme. En une fraction de seconde, elle fut assommée, la tête amenée directement contre le sol.
Kairi s'approcha, puis posa sa main sur le cœur de Kairi - des scintillements se faisaient. Quelques secondes passèrent avant que Ruby ne se réveille, semblant avoir extrêmement mal - elle s'évanouissait aussitôt. Au même instant, le portail en haut se ferma, et tout les ayléïdes et machines furent renvoyés.


"Ma présence s’estompe princesse. Bonne chance."
L'aura quitta Kirua, qui tomba lui aussi dans les pommes.

Plus tard, après une enquête de Shinji, May et Hama, qui a insister pour venir, le groupe fut réunis dans la maison de May et Shinji. Tout le monde semblait en train de soigner, mais les états les plus importants concernaient Ruby, Kirua et Ryuuko, qui tomba dans les pommes entre temps. Ils purent parler, s'expliquer, et se dire tout ce qu'il y avait à savoir : Le groupe de Kairi connaissait tous sur l'histoire de ce monde, et le groupe de ce monde connaissait tous sur le groupe de Kairi. Ils purent vivre ensemble, attendant tous le réveil de Kirua, de Ryuuko et de Ruby.


[HRP : Fin de ce RP ! Un chapitre bonus les attendra dans le futur ! Merci d'avoir jouer ! *Disparait*]
- Par Ryuuko Otoko -
Ryuuko Otoko

Ryuuko Otoko
Messages : 313
¥ : 319
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Ruby. - Page 8 Empty Re: L'attaque de Ruby.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page