"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Comte de Vélitriane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comte de Vélitriane.

Message  Hermione Granger le Dim 29 Mar - 11:47

Ne lire ce qui se trouve ci dessous que si votre personnage lit le livre "La porte abyssale".

Spoiler:
[e]
- Récit de Vélitriane et de la Porte des abysses -

Vélitriane était une petite fille réservée, âgée de 6 ans. Née de parents noble, cette petite fille fût forcée à être autonome dès ses 2 ans : autant pour se laver, se nourir que pour s'instruire. Ses parents souhaitaient la rendre autonome non seulement pour la rendre forte mais aussi pour lui occtroyer le droit de choisir sa propre vie, ses propres choix. Vélitriane était passionnée par la magie et par les comptes de fée - étant issu d'une puissante famille de mage, elle avait une parfaite aisance avec la magie qu'elle utilisait régulièrement.
A ses 6 ans, Vélitriane était déjà une habituée de ce qu'elle appelait ses "excavations nocturnes", de simples balades nocturnes dans son manoir, de nuit. Un soir, elle descendit avec son ours en peluche qu'elle avait nommée Tibbers afin de fouiller encore plus son gigantesque manoir. La lune, ce soir là, était totalement cachée par les nuages, noirs de cendre, créer par la grande guerre. Vélitriane utilisait son sort de Lumos pour avancer dans l'obscurité. A un certain moment, elle fit malencontreusement et maladroitement tomber sa baguette et mise donc fin à son sort de Lumos.
Plongée dans le noir, elle put entendre des bruits provenants d'une porte : la porte devant laquelle elle s'était arrêtée avant de perdre sa baguette. Elle récupéra sa baguette et fit son sort de Lumos : une simple porte se trouvant devant elle, et les bruits avaient pris fin dès que la lumière était revenue grâce à son sort de Lumos. Surprise, elle ouvrit la porte : de l'autre coté, un couloir, vide, puis au fond, de l'eau, et des lumières au fond. Mais Vélitriane était une petite fille intelligente : elle comprise la subtilité de l'obscurité. Et elle était courageuse.
Elle referma la porte, restant dehors : la porte était faite uniquement de marbre. Elle retira son sort de Lumos - immédiatement, les bruits reprirent. Elle s'approcha dans le noir de la porte et la toucha. Ce qu'elle toucha n'était pas de marbre, mais une matière humide et visqueuse. Elle trouva rapidement la poignée, et ouvrit la porte. Une fois à l'intérieur, et après avoir refermée la porte derrière elle, elle refit son sort de Lumos. Ce qu'elle vut ne fut pas ceux à quoi elle s'attendait : de la chair, des muscles, des tendons, des yeux : le plafond, les murs, le sol en était uniquement composé, et Tibbers, mon ours, semblait avoir pris vie. Je leur avais dis. Ils ne m'avaient pas cru. Maintenant, ils ont eu ce qu'ils méritaient tous : la mort. L'un après l'autre. Comme des porcs.
Mais un mystère subsiste dans cette histoire : Vélitriane n'avait jamais été vue - et dans ce comte n'est cité que des scènes où elle était seule. Alors comment cette légende s'est construite ? Simplement parce que Vélitriane, c'est moi, et maintenant, c'est à votre tour de mourir.
[/e]
- Par Hermione Granger -
avatar

Messages : 8360
¥ : 8434
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page