"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche dans le vide.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Recherche dans le vide.

Message  Sendo Takeshi Ven 2 Nov - 12:55

Le silence était pesant. Une ville, si grande, mais personne, aucune âme qui vive, ni humaine ni animal. La ville avait été nettoyée de fond en comble. Même les God Eater avaient disparu.

Il n'y a vraiment plus personne, je pensais qu'en cherchant, j'allais trouver des survivants que je pourrais aider. Mais apparemment, ils ont tous été ...

Il ne finissait pas sa phrase.

*Les God Eaters ne sont là que pour protéger le monde contre une menace qui vise à le détruire ... Ce qui laisse deux choix : soit on a un troisième groupe sur le dos. Soit il y a une trahison de notre coté. Dans tout les cas, il va falloir être prudent.*

Il regarda sa main droite.

*Il y a aussi "ce problème" qui vient et repart sans prévenir. Je me demande si les autres vont bien.*

Il sortit son téléphone, mais remarquait qu'il lui en manquait la moitié.

*Forcément ...*

Il le jeta dans l'herbe, le bruit de la chute résonnait dans le néant sonore qui habitait la ville.

*Cette fille qui a tué son frère ... Je me demande comment ils ont pu en arriver là ces deux-là, ils n'ont pas l'air de vouloir se faire la guerre pourtant dans ce livre ...*

Bon, j'y retourne, il va bientôt être l'heure ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:00, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Maria Ushiromiya Ven 2 Nov - 13:03

Sendo était partit pour rentrer.
Il se retourna, et vit au loin dans la ruelle une fille, de dos, avec un parapluie.

Sa vision était effrayante - Sendo était passer par la, mais y elle n'y était pas avant.
La petite fille se retourna - pas complètement. Elle tourna la moitié de son corps, ainsi que son parapluie, et regarda sur la gauche : Sendo pour apercevoir qu'il s'agissait de Maria Ushiromiya, de la légende du massacre de Rokkenjima.

Elle attendait, au milieu de la route.


- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Sendo Takeshi Ven 2 Nov - 13:18

*Cette fille ... c'est ...*

La légende, il la connaissait bien sur. Tous les enfants se faisaient peur avec, les parents s'en servaient pour faire du chantage à leurs enfants. La phrase qui revenait tout le temps à son sujet était : "Si vous l'apercevez, fuyez comme vous fuiriez la mort, avant que cette dernière ne vous rattrape."

*Si elle est là, ça pourrait être elle "le troisième groupe".*

Il reprit son calme.

*Non, ça ne peut pas être elle, ce n'est qu'une légende. Si je ne l'ai pas vu, c'est que je me torture la tête avec des pensées négatives depuis tout à l'heure. Sa ressemble physique n'est qu'une coïncidence, ce n'est qu'une petite fille ordinaire, qui est la seule survivante de ce massacre. Il faut que j'aille l'aider. Elle m'a fait peur sur le moment.*

Il marcha vers elle jusqu'à arriver à son niveau.

Salut, tout va bien ? Tu n'es pas blessée ? Je m'appelle Sendo Takeshi, je suis là pour t'aider. Et toi ?
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:01, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Maria Ushiromiya Ven 2 Nov - 13:41

Salut, tout va bien ? Tu n'es pas blessée ? Je m'appelle Sendo Takeshi, je suis là pour t'aider. Et toi ?

Maria se retourna complètement.
Elle avait la bouche légèrement ouverte, et les yeux inquiets.

Quand elle vit Sendo, elle lâcha son parapluie, qui lui tomba dessus. Elle était totalement cachée par ce dernier, étant petite, on voyait le parapluie bougée, comme s'il se passait quelque chose en dessous. Ou qu'elle y était bloquée. Elle finassa par le retirer, en le tenant par les bords : On ne voyait que sa tête dépasser.


Maria Ushiromiya.
A peine prononça-t-elle son nom que Sendo eu des frissons. Quand elle prononça son nom, c'est comme si tout autour devenait calme - silencieux. Même le bruit de l'air était devenu inaudible - il y avait un manque de bruit extrêmement oppressant, mais Sendo ne s'était pas trompé. C'était bien elle.
J'ai perdue Sakutaro, tu veux m'aider à le retrouver ?
Perdre une peluche dans une ville dévaster était extrêmement difficile à retrouver.
- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Sendo Takeshi Ven 2 Nov - 14:04

"Maria Ushiromiya."

*Quoi ?!!*

La simple énonciation du nom procura à Sendo plusieurs frissons. La petite fille, qu'on comparait avec un messager de la mort elle-même, était devant lui. Sa "confession", en plus de son physique ne donnait plus aucune doute : c'était bien elle.

*M ... Merde, qu'est-ce que je dois faire ? Décidément, entre les God Eater, la famille Kagamine, et maintenant elle ... Le prochain c'est qui ? La mort en personne ?*

"J'ai perdue Sakutaro, tu veux m'aider à le retrouver ?"

Sakutaro ? Qui est Sakutaro ?

*Qu'est-ce que je fais à discuter tranquillement avec elle ? Il faut que je parte rapidement, mais mes jambes refuse de bouger.*

Sa tête prit d'un seul coup un recul de dix centimètre en arrière. Il mit sa main droite sur le coté de son visage.

*Aaaaah !! c'était violent là !! ... C'est peut être elle qui me fait ça en plus enfin de compte ! *
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:02, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Maria Ushiromiya Ven 2 Nov - 14:36

Sakutaro ? Qui est Sakutaro ?

Elle posa son parapluie, et fit des signes avec ses mains, comme pour représenter une silhouette, quasi humaine.
C'est mon ours en peluche..
Elle continua à faire des signes.
Mais ce n'est pas qu'une simple peluche..
Dans le silence, a la fin de sa phrase, des bouts de batiment commencèrent à tomber, avant de refaire silence.
Parce qu'il est vivant. C'est mon amis.
Elle arrêta de faire des signes, tout en regardant Sendo. Elle avait un léger sourire aux lèvres, qu'elle n'arriva pas à cacher.

- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Sendo Takeshi Ven 2 Nov - 14:43

*Une peluche ... vivante ? Elle serait pas un peu ... Elle me sourie ? Elle a l'air gentille comme petite fille. Peut être que c'est juste une imitatrice, c'est possible. Mais avec tout ce que j'ai vécu, je ne peux plus me permettre de laisser un fait de coté juste parce que ça me semble irréaliste.*

Il souriait lui aussi.

Retrouver ton ami dans tout ça, ça va être incroyablement compliqué, tu le sais ? On pourrait ne jamais le retrouver. Tu étais où la dernière fois que tu l'as vu ?
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:03, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche dans le vide. Empty Re: Recherche dans le vide.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page