"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
http://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Suzuki Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzuki Manami

Message  Suzuki Manami le Sam 19 Déc - 2:43

[e]




~   SUZUKI MANAMI   ~



~ HISTOIRE ~

Gentillesse, douceur et générosité sont les points centraux de Manami. Depuis toute petite, elles furent ses qualités les plus grande. Maintenant âgée de 18 ans, on peux dire qu'elle n'a pas changée. Extrêmement tournée vers la famille, c'est une personne calme - mais cela ne veut pas dire qu'elle ne cherche pas à se dépenser - et pour se faire, elle s'est trouvée une passion depuis toute petite : la musique. En effet, à 4 ans à peine, le père de Manami, Hideyoshi Suzuki, lui appris à jouer du piano tandis que sa mère, Ayumu Suzuki, lui apprise à chanter. Elle était déjà très bonne et participait à des représentations dès ses 5 ans. C'est à ses 7 ans qu'elle connue un changement majeur : le goût pour le rock, la J-Pop, et autres de ce domaine. Elle demanda donc pour son anniversaire une guitare, qu'elle possède encore aujourd'hui. Elle prise des leçons seule pour apprendre à en faire et pour savoir chanter par dessus. Malgré qu'elle n'eut aucun succès, elle rêve de fonder un groupe et de voyager dans le monde pour en découvrir toutes ses saveurs.

A l'école, Manami avait du mal à se faire des amies. Pas par timidité ou autre, mais surtout parce qu'elle était très discrète. Elle n'était pas non plus une bonne élève : souvent en dessous de la moyenne, elle a cependant montrer une net amélioration depuis qu'elle est au lycée. Manami est aussi une personne favorisant énormément l'entraide et le bénévolat. Elle fait partit de plusieurs associations, notamment pour l'aide aux handicapés, la lutte contre le racisme, l'aide aux enfants en difficulté scolaire, aux sans-abris et pour finir les causes concernant la pauvreté dans le monde. Elle a par ailleurs déjà revêtue le Kimono pour nettoyer bénévolement le temple à proximité de chez elle - chose qu'elle fait souvent. Elle est plutôt du genre tactile, plus qu'autre chose. Elle est connue auprès des plus démunis uniquement.

A l'âge de 16 ans, Manami eue la volonté de s'extirper de sa situation et de devenir plus autonome : elle se proposa comme assistante dans un restaurant et fut acceptée. Elle y travaille encore depuis deux ans, où elle occupe un poste à plusieurs fonctions : récupération des demandes des clients, serveuse de repas, et parfois au bar. Elle fait aussi parfois le ménage et des tâches optionnelles sans que l'on lui demande. Elle sait faire preuve d'initiative.

Grâce à ses économies et un soutien financier important de la part de son père, et optionnellement en ayant obtenue de très bonnes notes à ses examens, elle put accéder à la plus ancienne et la plus prestigieuse école d'art : L'université des arts de Tokyo. Habitant proche d'une forêt et loin de la ville, elle fut rapidement forcée à passer son permis. Par manque d'argent, elle ne roule pas en voiture, bien qu'elle en possède le permis, mais en moto. Bientôt, ce sera son premier jour à l'université !



Ayumu Suzuki, sa mère, considère sa fille presque comme une sœur. Lorsqu'elle est à la maison, elle veut tout savoir de sa journée, et passe beaucoup de temps avec elle. Sa fille la trouve par ailleurs souvent collante. Trop collante. Leurs rapports ont toujours étés positifs et elles n'ont jamais eue de problème entre elles. Sa mère possédant un petit boulot, elle ne peut pas se permettre de lui apporter une aide financière. Elle s'en veux par ailleurs et tente de se rattraper par sa présence. C'est elle qui a éduquée Manami en grande partie. Elle était toujours présente pour elle.

Hideyoshi Suzuki, son père, était quand à lui peu présent. Bourreau du travail, il rentrait à des heures pas possible, et ne voyait réellement sa fille que le week-end. Il rentrait après qu'elles aient mangés, sur les coups de 23 heures. Mais sa fille sait à quelle point son père tient à elle, et elle sait qu'il sera toujours là pour elle : en effet, c'est dans les situations extrêmes que son père est toujours présent : hôpital, maladie, actes graves, financements - il était toujours là et n'hésitais ni ne bronchais jamais. Il travaille dans une grande entreprise de commerce (type Amazon) à un poste élevé, ce qui lui octroie beaucoup de responsabilité et un niveau intellectuel supérieur.



~ GOÛTS ET PASSIONS PRÉFÉRÉS De Manami ~

LA FRAISE
LA FRAMBOISE
LE CHOCOLAT
LE LAIT
Le fantastique
La musique
L'entraide
Le bénévolat
LES GENS PROTECTEURS
LES GENS À L'ÉCOUTE
Les gens marrants
LES COMPLIMENTS
Les animes
Les dramas
LES FÊTES
LES SOIRÉES ENTRE AMI(E)S
SE SENTIR AIMER
LES CALINS
LES écharpes
LES CADEAUX

~ GOÛTS ET PASSIONS DÉTESTÉS de Manami ~

L'IMPOLITESSE
LES MACHO
LES intellectuels
L'IRONIE
LES SOUPIRS
ÊTRE CONTREDITE
LE SEL
L'OBSCURITÉ
LES INSECTES
LA PEUR
ÊTRE DÉRANGÉE
SE RÉPÉTER
ÊTRE IGNORÉE
PARTAGER SA VIE
LA SOLITUDE
la foule (proximité corporelle)
LES RINGARDS
Le manque de finesse
NE PAS ÊTRE AU COURANT
ÊTRE OUBLIÉE
[/e]
- Par Suzuki Manami -
avatar

Messages : 179
¥ : 189
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page