"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Survivants

Page 75 sur 78 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Hermione Granger Jeu 15 Sep - 21:00

"Toi, tu dois le savoir, non ?"

Où précisément, non.
Mais ils se dirigent vers Cyséal.
- Par Hermione Granger -

Hermione Granger
Messages : 8395
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Akira Taylor Jeu 15 Sep - 21:02

"Où précisément, non.
Mais ils se dirigent vers Cyséal."

Alors on ne change rien au plan, on se dirige là-bas nous aussi.
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Hermione Granger Ven 16 Sep - 6:20

"Alors on ne change rien au plan, on se dirige là-bas nous aussi."

"D'accord. On vous accompagne. Jaina nous a demander de vous protéger.
Une fois votre groupe réunis, on changera de cap. Je vous donnerais tout les détails une fois à Cyséal.

Il faut se remettre en route maintenant."

Les deux elfes semblaient parler entre elles. Elles semblaient se comprendre.
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger

Hermione Granger
Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Akira Taylor Ven 16 Sep - 6:58

"Il faut se remettre en route maintenant."

Il souriait.
Ok, allons-y, alors.
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Hermione Granger Ven 16 Sep - 7:27

"Ok, allons-y, alors."

Ils partirent ensuite.

Après plusiuers jours passés ensemble, ils arrivèrent enfin à Cyséal. Akira, Hermione et Kimber-Fa purent estimer que les trois femmes étaient vraiment de bonne compagnie : en effet, ces trois dernières, sur la route, ont protéger le groupe d'une façon incroyable : elles s'occupaient de tout. Défense, nourriture, repérage, terrain le plus aisé à emprunter, éviter des embuscades : bref, ils étaient au petit soin du groupe et ne semblaient vraiment pas désagréable. Une expérience assez plaisante pour le groupe.

Une fois à Cyséal (au passage, il s'agit de la première ville dans Divinity. Elle a le même design, si tu t'en souviens), et après quelques recherches, ils purent retrouver l'autre partie du groupe. Ils expliquèrent rapidement leurs péripéties. Rien de notable exclu tout ça. Ils allèrent ensuite tous dans une même chambre, là où commencèrent les réelles discussions.


"Ecoutez moi tous !" - cria Li-Ming - "Maintenant que nous sommes réunis, il est temps de parler du plan d'action de Jaina contre Barthandelus. Mais avant ça, il m'est nécessaire de vous présenter l'intégralité du plan, incluant tout d'abord une présentation détaillée de nous trois. En effet, nous trois venons de ce que les gens d'ici appellent "La faille". Une autre dimension, en gros résumé. En vérité, cette dimension remonte à avant que la vie ne commence sur cette terre, mais elle y est liée. Cette dimension s'appelle "Ivalice"." - comme le monde du livre du directeur de Lunastra - "Dans ce monde se trouve à la fois l'armée de Jaina mais aussi le résidu de son âme qui n'attends qu'à être fusionnée avec la baguette pour renaître. Barthandelus n'est pas au courant de l'existence de ce monde et c'est ce qui fait sa force.

Je me permet donc de nous représenter. Je suis Li-Ming, chasseuse de démon dans le monde d'Ivalice, dans la région que l'on nomme "Sanctuaire". Une région déchirée par une triple guerre entre les humains, les anges et les démons. Je ne suis ni ange, ni démon, ni humain. Je suis une Nephalem. Cela correspond aux élues de Sanctuaire. J'ai enfermer le maître des démons plus d'une fois, nommé Diablo. Diablo est l'équivalent de Barthandelus. C'est ce qui m'a permise d'être choisie comme Générale par Jaina. Cependant, je ne guide aucune armée et j'agis seule. Retenez bien ces détails."

Elle montra ensuite Tyrande.
"Voici Tyrande. Elle est la chef du peuple des elfes de la nuit et donc de la garde des archers. Un peuple elfe de la région de Nirn, ou deux factions se font la guerre. Elle fait partit de la faction de l'Alliance et constitue une alliée de taille. Son peuple, immortel, protège l'Arbre Monde. L'arbre qui permet à Nirn d'exister. Sans lui, tout Nirn disparaîtrait. Un Eredar, l'équivalent d'un démon de la taille d'un titan, nommé Archimonde, a un jour menacer l'arbre monde. Elle a refuser à l'immortalité de son peuple en l'échange de la mort d'Archimonde, sauvant ainsi Nirn. Archimonde était un équivalent à Barthandelus. Il était même peut être plus puissant que ce dernier.. Tout cela lui a donner son poste de Générale des armées des elfes de la nuit, dans l'armée de Jaina. C'est une personnalité hors du commun que vous avez là en face de vous."

Elle montra ensuite Valeera.
"Voici enfin Valeera. Son profil est bien moins attractif, je le conçois. Mais c'est une alliée de taille. Elfe de sang de la région de Nirn, elle ne dirige pas ces derniers, mais elle dirige la guilde des voleurs, un ordre très puissant, surtout en service de renseignement. Vous ne trouverez pas plus grande puissance en terme de renseignement et de mission furtives. Bien qu'elle n'ait pas arrêtée de monstre voulant détruire le monde, elle a empêcher la guerre entre l'Alliance et la Horde, les deux camps de Nirn, de détruire le monde, via ses réseaux de renseignement. Deux choses sont cependant à savoir : elle est elfe de sang, qui sont ralliés à la Horde. Tyrande et Valeera ne s'entendent donc pas vraiment. Pour finir, Valeera est soumise à la corruption. Une matière noire démoniaque. Cela la rend parfois légèrement folle mais elle arrive à se contrôler. Elle a été corrompu lors de la guerre contre l'invasion des Archidémons de Nirn, où les peuples s'étaient tous réunis contre eux pour stopper la menace. C'était il y a plus de 50 ans de ça." - elle semblait pourtant jeune, ayant la vingtaine.

Elle regarda ensuite le groupe.
"Des questions ?"
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger

Hermione Granger
Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Akira Taylor Ven 16 Sep - 7:33

"Des questions ?"

Bah ... Si vous êtes si puissantes, pourquoi vous vous occupez juste pas rapidement de Barthandelus ?
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Hermione Granger Ven 16 Sep - 7:37

"Bah ... Si vous êtes si puissantes, pourquoi vous vous occupez juste pas rapidement de Barthandelus ?"

"Parce qu'à la différence de ce qu'on a pu rencontrer jusque maintenant, Barthandelus possède une protection contre la magie, protégeant contre mes sorts, il vole, protégeant contre Valeera, et a la peau dur, protégeant contre les archers. Mais une armée devrait pouvoir l'arrêter. Et ce n'est jamais si simple. Nous avons tous reçu l'aide d'armées pour en finir avec les tyrans de nos mondes."
- Par Hermione Granger -
Hermione Granger

Hermione Granger
Messages : 8395
¥ : 8473
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Akira Taylor Ven 16 Sep - 7:39

"Parce qu'à la différence de ce qu'on a pu rencontrer jusque maintenant, Barthandelus possède une protection contre la magie, protégeant contre mes sorts, il vole, protégeant contre Valeera, et a la peau dur, protégeant contre les archers. Mais une armée devrait pouvoir l'arrêter. Et ce n'est jamais si simple. Nous avons tous reçu l'aide d'armées pour en finir avec les tyrans de nos mondes."

Bah on en avait une, d'armée. Pourquoi vous-êtes pas intervenues plus tôt ?
- Par Akira Taylor -
Akira Taylor

Akira Taylor
Messages : 9557
¥ : 9573
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Survivants - Page 75 Empty Re: Survivants

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 78 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page