"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le rêve noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rêve noir. Empty Le rêve noir.

Message  Rin Kagamine Sam 3 Nov - 21:56

Le rêve noir. Crepus10

Ippo, Natsume et Maria se réveillèrent dans un monde étrange. Tout était coloré en bleu : La mer, le sol, les nuages, tout.
Maria était déjà debout à son réveil - elle possédait maintenant ses vrai vêtements, ainsi qu'un bâton de mage.


Où sommes-nous ?
Dans mon monde.
La voix de Rin raisonnait sans qu'elle ne soit visible.
J'ai maintenant la certitude que tu nous a mentis. En entrant dans mon monde, tu as montrée ta vrai nature pour y survire. Car une personne normale y serait passée. Ce monde est le crépuscule. Il n'autorise que les gens doté d'un don de magie d'y pénétrer.
Maria ne disait rien.
Au même instant, une lumière noire transperça les nuages, en sortit Rin, les cheveux noir, une armure noir/rouge, armée d'un katana qu'elle n'avait encore jamais montrée. Elle lévitait et se posa en face de Maria, Ippo et Natsume.

Et si on passait aux choses sérieuses ?
Maria ne disait rien. Elle se tourna, et fit un petit coup de bâton dans l'air.
Des zombies sortirent de partout.

Agressive. Mais tu es dans mon monde.
Les zombies éclatèrent un par un en éclat.
Dans le crépuscule, je suis comme Dieu sur Terre, et je décide de qui y entre, et de qui y sort.
Tu y es maintenant bloquée à vie, tant que je ne t'aurais pas relâchée.


Maria restait silencieuse.

[HRP : Si vous souhaitez questionner Maria, c'est maintenant ou jamais.]

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Natsume Kyousuke Sam 3 Nov - 22:10

Au moment où Rin posa sa main sur Maria, les deux s'endormirent, ainsi qu'Ippo et Natsume. Ils furent transportés dans le monde de Rin.

*Je me sens étrangement mal ..*
Il se réveillait petit à petit, et regardait aux alentours. Maria était déjà réveillée, debout, dans une tenue beaucoup mois scolaire qu'avant l'intervention de Rin. Il serrait l'épée, toujours dans sa veste, contre lui.

Où sommes-nous ?
Dans mon monde.
Tiens, je suis déjà venu ici une fois, il me semble.

Après que Rin fit son apparition, Maria leva une petite armée de morts vivants instantanément maitrisée. Elle ne pouvait visiblement rien dans ce monde.

*C'est astucieux. Au moins, on peut la questionner sans qu'elle ne puisse se défendre ou nous mentir.*

Natsume en profita pour lancer les 1ères questions qui lui venaient à la tête, en la regardant comme la dernière fois dans les yeux, afin de voir s'il y avait des changements depuis lors.

Bien, et si tu nous parlais un peu de toi ? Tu semble nier ta légende mais à peine arrivée ici tu tente d'envoyer une armée de zombies sur nous. Mais surtout, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu dois avoir de bonnes raisons de t'être infiltrée au foyer.

Il prenait le même air que la 1ère fois qu'il s'était adressé à elle, mais avec beaucoup moins de gêne.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Ippo Makunouchi Sam 3 Nov - 22:21

Cet endroit ...

Il reconnut le lieu dès son réveil pour l'avoir côtoyé à deux reprises. C'est lors de sa première visite qu'il avait commencé à faire confiance à la propriétaire des lieux.
Cette dernière apparut peut de temps après, armé d'un katana inédit, de même pour ses habits. Il se tourna et vu également Maria, qui était maintenant avec certitude une personne possédant des pouvoirs.

*Elle a pris un tel risque ? Si son intuition s'était révélée fausse, elle serait morte ...*

"Et si on passait aux choses sérieuses ?"

A ce moment, un seul geste de l'étrangère fit apparaître une multitude de zombies, réduit à néant en quelques instants par Rin.

*C'est vrai, c'est son monde, elle contrôle absolument tout. Dans ce cas, on ne craint rien d'elle, même si elle est surpuissante. Elle est coincée et obligée de répondre aux questions pour sortir.*

"Bien, et si tu nous parlais un peu de toi ? Tu semble nier ta légende mais à peine arrivée ici tu tente d'envoyer une armée de zombies sur nous. Mais surtout, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu dois avoir de bonnes raisons de t'être infiltrée au foyer."

Il y a plus important. Qu'as-tu fait à Sendo ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:50, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Maria Ushiromiya Sam 3 Nov - 22:27

Les questions commencèrent.

Bien, et si tu nous parlais un peu de toi ? Tu semble nier ta légende mais à peine arrivée ici tu tente d'envoyer une armée de zombies sur nous. Mais surtout, qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu dois avoir de bonnes raisons de t'être infiltrée au foyer.

Maria se mise à sourire, un sourire fortement sadique.
Ce sourire mettait mal à l'aise Natsume à nouveau.


Regardez vous, comment vous semblez en confiance.
Elle se mise à rire.
Vous pensez avoir l'avantage ?

Ippo n'attendit pas les réponses à la provocation pour enchainer.
Il y a plus important. Qu'as-tu fait à Sendo ?

Elle se mise à rire aux éclats.
Et regardez le, lui, qui se soucis de son chéri-chéri.

Rin claqua des doigts.
Les membres de Maria s'écartèrent en étoile, et une table en fer apparue, lui emprisonnant ses bras et ses jambes, comme un lit de torture, qui était debout. (en d'autres terme, un "mur de torture")

Défoulez vous, elle ne peut rien ici, et ne peut pas mourir.
Obtenez vos réponses.


Maria semblait tout à coup contrariée.
Elle avait encore son bâton dans la main.



- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Ippo Makunouchi Sam 3 Nov - 22:36

"Et regardez le, lui, qui se soucis de son chéri-chéri."

Il ricana.

Il en faut beauuuuucoup plus pour m'énerver, je le crains.

Un mur de torture apparut, emprisonnant la petite fille.

"Défoulez vous, elle ne peut rien ici, et ne peut pas mourir.
Obtenez vos réponses."

Non, je ne compte pas torturer qui que ce soit, même une ennemie. Nous avons l'avantage, indéniablement, et tout notre temps vu que ce dernier est altéré par rapport à la réalité.

Il se retourna pour faire face à la captive.

Je répète : qu'est-ce que tu as fait à Sendo ? Et pourquoi étais-tu dans le foyer ? De toutes façons, tu n'as rien à perdre en répondant à ces questions là, autant le faire non ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 19:51, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Natsume Kyousuke Sam 3 Nov - 22:40

Maria avait un air hautain, et se laissait à la provocation au lieu de répondre.

Il y a plus important. Qu'as-tu fait à Sendo ?
*Oui c'est vrai .. On a beaucoup à lui demander.*

Rin commença les méthode fortes. Elle emprisonna Maria dans une sorte de lit de torture

Défoulez vous, elle ne peut rien ici, et ne peut pas mourir.
Obtenez vos réponses.


Natsume prit un air d'hésitation.

*Je sais qu'elle représente un grand danger mais .. Torturer une fille de 8 ans, je ne me sens pas de le faire.*
C'est ta dernière chance. Soit tu coopère, soit on emploit la méthode forte.


Il attendait la réaction d'Ippo, en espérant qu'il reste calme. C'est bien ce qu'il se passa, il ne voulait pas avoir recours à cette méthode.

Je répète : qu'est-ce que tu as fait à Sendo ? Et pourquoi étais-tu dans le foyer ? De toutes façons, tu n'as rien à perdre en répondant à ces questions là, autant le faire non ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Maria Ushiromiya Mer 7 Nov - 1:34

C'est ta dernière chance. Soit tu coopère, soit on emploit la méthode forte.

Nastume semblait beaucoup plus à cran - il semblait suivre à 100% le plan de Rin.
Pendant ce temps, Ippo répéta sa sommation.


Je répète : qu'est-ce que tu as fait à Sendo ? Et pourquoi étais-tu dans le foyer ? De toutes façons, tu n'as rien à perdre en répondant à ces questions là, autant le faire non ?

Maria avait la tête baissée. Elle avait un sourire extrêmement effrayant.
D'un coup, elle arrêta de sourire, et leva légèrement la tête - Son visage était encore a moitié cachée par sa frange.


Mourrez, bande de porcs.
La table de torture ainsi que les chaines qui retenaient Maria venaient d'exploser : elle flottait maintenant dans l'air, et son bâton, fait d'or, scintillait fortement, l'entourant d'une lumière jaune/blanche.

Rin ne semblait pas être effrayée, et fit un signe de sa main : Le bâton de Maria se déformait, mais extrêmement légèrement.
Elle arrêta ensuite, et fût un peu plus surprise.

Maria, quand à elle, se mise à sourire.

Ah ah ah ! Tu pensais être à la hauteur de l'emblème de la famille Ushiromiya ?!

Elle leva son bâton et le tourna en rond.
A ce moment, des millions de zombies sortirent de partout, le ciel s'éclatait par des rayons noirs qui tapaient le sol et provoquaient des explosions des partout - parfois même des cratères complet - Rin ne semblait plus rien contrôler.


C'est dangereux !
Elle vola jusqu'à Ippo, qu'elle attrapa par la taille, elle s'approcha ensuite avec lui de Natsume, et fit un sort rapidement - les deux jeunes hommes venaient d'être renvoyés dans le vrai monde, tandis que Rin semblait rester.

Je ne perdrais pas le contrôle du crépuscule.
Elle sortit son katana, en plus du katana inédit qu'elle avait déjà sortie. Elle en avait un dans chaque main. Son armure était prête.
Un combat commença entre Rin et Maria.


[...]

[HRP : Il ne reste maintenant plus que Maria et Rin dans cette scène - Ippo et Natsume étant revenu dans le vrai monde, ils ne peuvent plus répondre ici.]


- Par Maria Ushiromiya -
Maria Ushiromiya

Maria Ushiromiya
Messages : 74
¥ : 100
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve noir. Empty Re: Le rêve noir.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page