"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour. Empty Le retour.

Message  Mio Akiyama Mer 19 Déc - 12:46

Mio arrivait au temple. Elle avait déjà sa basse dans les mains.
Elle pensait à voie haute.


ça ne peux plus durer, Rin est contraire à nos visions, il faut que je trouve un moyen de l'éliminer, ou au moins de l'écarter..
"Dans ce cas, rejoint nous."

Quelqu'un venait de parler derrière Mio. Elle ne se retourna même pas - elle savait de qui il s'agissait.
Kodzune.
"Je suis flatté que tu m'es reconnu. Tu partages la même vision que nous à propos de Rin, alors allions-nous !"
Mio semblait réfléchir.
Kodzune..
Ce dernier ne bougea pas.
Je ne rejoindrais votre organisation sous aucun prétexte !
Elle se retourna armée de sa basse et tenta de la gratter rapidement - mais Kodzune attrapa sa main en l'air et fit en sorte de la bloquer dans ses bras.
"Je suis sûr que nous aurons beaucoup de chose à apprendre, ensemble.."
Tout ses sbires apparurent, partout, autour, entourant Mio, qui était déjà immobilisée.

[HRP : Mio vient d'être kidnappée, mais vient de laisser tomber son médiator pour laisser un indice.]

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour. Empty Re: Le retour.

Message  Aoi Kunieda Mer 19 Déc - 19:05

Ils avaient exploré la forêt interdite de fond en comble. Même s'ils avaient croisé plusieurs créatures, ils étaient maintenant à un niveau largement suffisant pour résister à toutes sortes d'attaques. Ils passèrent aussi par le lac, mais toujours personnes, et aucune présences significatives maléfiques.
Enfin, ils allèrent vers le souterrain, où Sendo dirigeait la marche, et alla récupérer quelque chose.

*C'est la première fois que je vais à l'intérieur, jusqu'à là, je n'étais venue que vers l'entrée. Pourquoi voulais-t-il venir ici ?*

Ils arrivèrent finalement vers le temple, un peu au hasard, sans en connaître l'existence.

Tu la ressens ?

"Ouais, plus on avance de ce temple, plus une énergie menaçante, extrêmement puissante, se rapproche. Pourtant, je n'arrive pas à trouver de présence vers ce lieu. Le flux énergétique reste même après le passage de cette personne ? Ça doit être une personne incroyablement forte ..."

Arrivés vers le lieu, ils déclenchèrent leur esprits combatifs par pur instinct défensive.

Hey, Aoi, viens voir ...

Elle arriva vers son compagnon, qui avait un genou à terre.

J'ai ressenti une faible puissance magique sur le sol, je me suis baissé, et regarde ça ...

Il lui tendit le médiator sans se relever, en cherchant aux alentours s'ils étaient espionnés.

*Un médiator ? Mais pourquoi est-ce qu'il me donne ça ?
...
L'énergie qui se dégage, elle ressemble à celle de Mio. Cette dernière possède une guitare, ça peut être elle ! *


Nous avons enfin un vraie piste ! Rentrons dans le temple, elle doit surement y êt...

Je t'arrête tout de suite. La guitare de Mio, c'est la chose qui lui importe le plus avec l'état d'Hirasawa-san. C'est aussi son arme magique. Bref, elle n'aurait certainement pas laissé tomber ce médiator de plein gré, il est arrivé quelque chose ici. Et quand je ressens cette mauvaise force, ça me conforte dans cette décision.
Je commence à en avoir marre. D'abord, cette fille qui détruit tout le lycée, ensuite Rin qui part avec Yui-cahn sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et maintenant, il arrive quelque chose à Mio, on arrive encore en retard ?!! Cette situation commence à m'énerver !!

Sendo se tourna instinctivement. L'aura qui se dégage autour d'Aoi était meurtrière et énormément puissante. Il l'avait déjà ressenti, durant leur entraînement, et les souvenirs qui lui vinrent le força à se mettre en garde, et à prendre deux mètres de distance. En effet, ça lui rappelait la seule fois où il avait eu tellement peur qu'il était resté immobile. Si une personne l'effrayait, ce n'était pas Maria, ou Kodzune, mais bel et bien Aoi lorsqu'elle était en colère.

On y va. Et je ne compte plus être aussi gentille qu'avant !!
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:37, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour. Empty Re: Le retour.

Message  Mio Akiyama Sam 22 Déc - 12:18

Aoi et Sendo entrèrent dans le Temple. Dans ce dernier, tout semblait complètement détruit - des corps jonchaient de partout, et l'endroit était en ruine. Une grosse ouverture dans le sol laissait place à un escalier, par lequel on pouvait entendre des voix. Aoi et Sendo, ne voyant aucune autre piste, décidèrent de descendre ses escaliers.

En bas, ils furent directement repérer par les personnes présentes : Il y avait énormément de servants de Kodzune, ainsi que Kodzune. La salle était carrée : Contre le mur en face, au milieu, se trouvait Mio, à genoux, attachée et apparemment torturée jusque là - mais elle ne semblait pas avoir parlée, parce que les servants ne semblaient pas avoir arrêté. Au dessus de Mio se trouvait une statue d'une fille, nue, comme une évangile. Les murs étaient ornés de symboles étranges, et sur le sol luisait une rune violette - très certainement de Kodzune. Ce dernier se tourna vers Aoi et Sendo.


"Tiens donc, venez vous participer à notre fête ?"

A peine eue-t-il dit ces mots qu'un tremblement de terre commençait à se faire sentir.
Tout les servants ainsi que Kodzune semblaient surpris.


"Qu'est ce que c'est ?!"
Soudain, la statue placée au dessus de Mio explosa - laissant place à un corps humanisé de la statue. La fille, qui venait d'être libérée de sa prison de pierre était nue, et tomba par terre, quelques mètres devant Mio (qui était consciente.). Elle était à genoux - ses longs cheveux cachaient son visage.

"Eh bien alors, ma joli, on s'est perdue ?"
Kodzune semblait en rire. L'un de ses servants alla le voir.
"Maitre, nous ne devrions pas prendre de risque."
Kodzune semblait en accord avec son servant.
"Tu as raison, et puis, elle a l'air inoffensive."
Il sortit une arme - celle ci ressemblait à une hache de lancer, mais ayant une forme de mini-faux. Il la jeta sur la fille nue.
"Prend ça !"
Alors que l'arme allait toucher la jeune fille, le temps commençait à ralentir - mais les mouvements des gens n'en étaient pas pour autant plus rapide - ils étaient aussi ralentis. Derrière les cheveux de la fille nue apparurent deux lumières rouges - ses yeux. Sans même qu'elle ne bouge, un gros bruit retentis - un flash blanc - puis l'arme de Kodzune qui repartit à toute vitesse sur lui même - son arme lui coupa l'une de ses mains. Sous le choque, Kodzune cria, ses servants étaient horrifiés alors qu'ils étaient tous en train de se faire découper sans que personne ne comprenne comment : L'endroit lui même allait bientôt s'effondrer. Mio regardait Aoi et Sendo.

Libérez moi, vite !
Le sol commençait à trembler, la jeune fille nue n'avait toujours pas bouger alors que la salle s'était transformée en bain de sang. Kodzune en profita pour prendre la fuite, avec un regard des plus violents qu'il soit - sa défaite était amer.

[HRP : La secousse se fit ressentir jusqu'à la base de Rin.]

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour. Empty Re: Le retour.

Message  Aoi Kunieda Sam 22 Déc - 21:26

Va aider cette fille, mais fait bien attention ! Je vais sauver Akiyama-san !!

Elle commença à partir, mais se rendit vite compte que son plan avait une faille ...

Euh, Aoi, tu ne veux pas échanger ?

Le jeune homme était restait immobile, en essayant de ne pas regarder dans la direction de la jeune inconnue. Le fait de le voir statique, au milieu des décombres, et en plein éboulement la fit enrager.

Raaah !! On échange, dépêche toi d'aller l'aider !!

Il firent croiser leur courses ultra-rapide, et arrivèrent à destination. Sendo n'eut aucun problème pour délivrer Mio, en fracassant le mur derrière elle, voulant la délivrer des chaînes près coup, lorsqu'ils seraient en sécurité. Mais en faisant ça, il accéléra encore plus l'écroulement.

Oups ...
Crétin !!!

Elle se tourna vers la fille, tout en gardant une part d'elle même qui se méfiait. Ces gestes tout à l'heure l'avait impressionné.

Tout va bien, vous pouvez marcher ?!

Aucune réponse. Ils allaient bientôt être ensevelis et écrasés, il fallait prendre une décision.

Aoi, magne toi !!

Dans un ultime réflexe, elle la prise en lui ceinturant le ventre avec son bras droit, et se mit à courir au maximum de sa vitesse. Elle dépassa même Sendo qui avait Mio sur son dos, et qui avait pourtant une bonne dizaine de mètres d'avance.


Ils s'en étaient sortis de justesse, le temple venait d'achever son écroulement. Sendo avait laissé sa veste à la jeune fille toujours inconnue pour la recouvrir, et avait prit quelques mètres pour la séparer de lui.

Tout va bien Akiyama-san ?

En lui demandant ça, elle lui tendait son médiator. Après lui avoir donné, elle se tourna vers la fille. Elle était apparue comme par magie, et ces mouvements étaient incroyables. Elle avaient même eu l'impression que ces propres mouvements étaient ralentis par elle, ainsi que tout ceux dans la salle. Elle s'en approcha, mais garda une main sur son katana au cas où.

Qui es tu ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 12:38, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour. Empty Re: Le retour.

Message  Mio Akiyama Dim 23 Déc - 9:00

Tout va bien Akiyama-san ?
Mio prise son médiator, et sortit sa basse, elle se tenait prête à jouer.

ça va, merci.
Qui es tu ?
La fille ne répondit pas.
Son aura est plus puissant et encore plus maléfique que -
Mio fût coupée - alors que la fille n'avait même pas bougée, le katana d'Aoi, si précieux, se voyait découpé en d'infimes parties - Aoi était complètement désarmée.
.. maria.
La fille inconnue se leva - la veste que Sendo lui avait donné tomba - son visage était encore caché par ses cheveux.
J'aime pas ça..
Soudain, Aoi vit, sans que la fille ne bouge, la trainée d'une grande lame qui allait la couper littéralement en deux - elle ne pouvait pas réagir. Mio joua un air extrêmement rapide qui téléporta tout le monde avant que cette trainée de lame touche Aoi.

[HRP : La "trainée de lame" est en faite la chose suivante : Quand vous frappez avec une épée à toute vitesse, cette dernière peut paraitre "déformée", "ondulée". C'est cette forme ondulée qui se fit voir proche du ventre d'Aoi, à une vitesse extrêmement rapide. Le groupe vient d'être téléporter dans la chambre de Yui, très loin du temple.]

- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour. Empty Re: Le retour.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page