"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Louve solitaire.

 :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louve solitaire. - Page 4 Empty Re: Louve solitaire.

Message  Rin Kagamine Mer 9 Jan - 0:33

C'est ... plutôt bon ! Comment tu t'es débrouillée pour ... Euh non, j'ai pris une part, et je la mange, à toi de me répondre.

Rin lui fît un sourire tendre - elle ne stressait plus, maintenant. Elle posa sa main sur la sienne.
Je n'aurais pas pu le faire physiquement dans mon état.. mais j'ai encore ma tête, et ma ruse.
Ippo ne semblait pas comprendre.
Ne t'en fais pas, c'est un somnifère léger, tu ne dormiras que quatre heures, avant de te réveiller. A ton réveil, je ne serais plus là..
Elle s’efforçait de garder son sourire.

- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louve solitaire. - Page 4 Empty Re: Louve solitaire.

Message  Ippo Makunouchi Mer 9 Jan - 0:37

Il ne lui restait donc plus que quelques secondes avant de s'endormir, et Rin aurait disparu à son réveil. Il pensa restait éveillé en utilisant ses pouvoirs, mais aucune tactique ne pouvait l'aider. Elle l'avait eut.
Il souria.

Tss, quand je dis que tu ferais encore un bon leader ...

Il regarda sa fourchette, et se re-servit dans le plat.

Perdu pour perdu hein, autant me faire plaisir ...

La bouchée n'arriva pas jusqu'à destination, elle tomba sur le sol. Juste avant de s'endormir, il prit conscience de la situation, et posa une dernière question.

Pourquoi fais-tu ça ... ?

Sa tête tomba en arrière, ses yeux se fermaient petit à petit.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 20:40, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louve solitaire. - Page 4 Empty Re: Louve solitaire.

Message  Rin Kagamine Mer 9 Jan - 0:47

Elle s'approcha de lui, avant qu'il ne s'endorme.

Excuse moi, Ippo-san..
Elle attendit qu'il s'endorme en lui tenant la main. Une fois fait, elle sortit un papier, et un stylo, pour écrire une lettre qu'elle laissa sur la table basse.

"Cher Ippo,

Je sais qu'à ton réveil, tu vas très certainement beaucoup m'en vouloir, et tu seras sans doute dans l'incompréhension, pendant que je serais loin. Cela me cause de la peine, et je me sens obligée de t'écrire cette lettre. Je sais que quoi que je fasse, qu'importe où que j'aille, tu me chercheras, et tu enrôleras avec toi le groupe qui t'es cher. Je n'ai pas envie que vous gaspillez vos forces pour moi. Notre mère la Terre a décidée de me faire sortir de ses plans, c'est très certainement que ma mort approche à grand pas. Et si tel était le cas, je ne veux surtout pas que tu y sois mêlé, toi, ou qui que ce sois. Il serait plus judicieux de prendre soin de Yui, et de m'oublier. Si ce n'est pas le cas, je le serais surement un jour, vivante, ou non..

Sayonara, Ippo-san."


Elle ne put s'empêcher de verser des larmes, ce qui mouilla la lettre. Elle déposa un portefeuille, avec beaucoup d'argent à l'intérieur, et une photo d'elle. L'argent était évidemment laissée pour payer la chambre.
Elle se leva ensuite et se dirigea dans la cuisine, et sortit un couteau. Elle alla ensuite dans la chambre, et déchira les draps à l'aide de ce dernier. Elle fit rapidement un peu de couture pour former une cape avec capuche, afin de la garder discrète.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie, avec son manteau à capuche tricoté. Elle regarda Ippo, qui était par terre. Elle ne pût s'empêcher de le laisser comme ça. Elle le souleva pour l'allonger convenablement sur le canapé. Toutes ses actions lui avaient fait perdre une bonne heure. Elle alla ensuite vers l'entrée, en le regardant une dernière fois.


Sayonara.
Elle passa la porte, et la ferma.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louve solitaire. - Page 4 Empty Re: Louve solitaire.

Message  Ippo Makunouchi Mer 9 Jan - 1:19

Il se réveillait quelques heures plus tard. Ces muscles étaient lourds, son esprit au ralenti. C'était la première fois qu'il était drogué, même lui qui était endurci subissait les effets secondaires. Mettant quelques instants à se rappeler ce qu'il s'était passé, il essaya de se leva, mais ses jambes le soutenaient à peine. Il trouva la lettre sur la table de nuit, et la lut trois fois.

La débile ...

Il serra la feuille de plus en plus fort, jusqu'à la froisser complètement.

"T'oublier" ? Tu parles !! "Te chercher" ? Je crois que tu n'as même pas idée, je vais te pister jusqu'au bout !!

Il voulut se se précipiter vers sa veste, mais ses jambes ne le soutenait toujours, il s'écroula sur le sol.

Allez ! ALLEZ !!!

Une larme coulait, la pression sur ces nerfs était à son paroxysme. Il avait oublié Yui, les trois divinités ou quoi que ce soit. Il se donna des coups sur les jambes, et comme ça ne marchait pas, amplifia les chocs en enrobant ces poings par son aura. Se relevant tant bien que mal, il prit son manteau, paya le concierge, et sortit dans la ville, à la recherche de Rin. La pluie qui tombait à l'extérieur l'aida à réveiller son corps, et il commença à courir dans toute la ville.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louve solitaire. - Page 4 Empty Re: Louve solitaire.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Hôtel.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page