"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fast-food.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast-food. - Page 2 Empty Re: Fast-food.

Message  Dr.Jackal Ven 25 Jan - 18:04

"Vous n'en saurez jamais autant que moi, Jackal.
Vous pouvez partir. Mes ordres sont de voyager en toute sécurité pour la Princesse."

Il souriait de plus belle.

Eh eh, voilà donc quelque chose que vous ignorez me concernant. Sur ce, je vous laisse. Quoi que ...

Il se retourna vers le groupe.

Vu que mes heures seraient comptés, je devrais peut être m'amuser avec vous ?

Encore une fois, la surprise céda à l'instinct de défense chez le groupe. Il se tourna à nouveau, en direction de la sortie.

Non, mauvaise idée, si on devrait se battre, le domaine pourrait reconnaître une manifestation magique par ici, et nous serons tous capturés directement après. Ce sera donc pour une prochaine fois.

Il passa par la fenêtre cassée, et avant de partir, il souffla une dernière chose.

Je pense que je vais aller voir Lenka, elle sera peut être plus intelligente que vous. Et puis j'ai des informations qu'elle n'a pas forcément ...

Puis il disparut sans laisser de traces.
- Par Dr.Jackal -

Dr.Jackal
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fast-food. - Page 2 Empty Re: Fast-food.

Message  Louise Anka Ven 25 Jan - 18:23

Jackal était parti après avoir menacé le groupe.
Louise ne semblait pas inquiète.


Ne vous en faites pas pour lui.
Cet idiot ne semble pas comprendre que je suis humaine, et qu'un combat entre humain n'aurait dégager aucune énergie. Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que le domaine Kagamine est un domaine où les personnes sont asservis - s'il y va, tentant de les rejoindre, il se fera tué pour être convertis en une personne asservie au domaine. Lenka sera de ce fait beaucoup plus sûre des informations qu'il donnera, et elle n'hésitera pas à le faire.


Elle alla chercher Rin dans l'arrière boutique.
Bien, il est temps de se mettre en route, venez.

Alors qu'elle sortait, des avions de chasse passèrent au dessus du fastfood.
C'est après cette offensive de reconnaissance humaine que la guerre sera déclarée..
Lenka semblait nostalgique. Tout au loin, le groupe pouvait voir énormément de templiers, de samouraï et de ninja réunis, marchant eux aussi vers le domaine Kagamine.
Ne les arrêtez pas. Vous vous souvenez, quand nous sommes parties ? Nous avons entendu un cri depuis le domaine Kagamine. C'était en faite la réponse à une déclaration de guerre. C'est la famille Kisaragi, qui sont les actuels gardiens du monde dans ce présent, qui leur ont déclarer la guerre. Autant vous dire qu'ils courent à l'abattoir, il n'est donc pas nécessaire d'aller les aider, et encore moins d'aller les empêcher de sceller leurs destins - car ils ne nous croiront pas, premièrement, et deuxièmement, car l'honneur les obligera à frapper inutilement.

Suivez moi s'il vous plait, Houjuu attends.

Elle marcha ensuite avec le groupe, jusqu'à arriver dans une gare.

[HRP : Afin d'avancer plus rapidement le RP, voici la suite !]

Louise entra dans les souterrains - aucun train ne circulait, évidemment. Mais son idée était de marcher sur les lignes, apparemment, pour être sûre de sa destination. Elle semblait aller vers Nagazaki.

Ne vous en faites pas.
Aucun train ne passera sur les rails pendant que nous avançons.


Au bout d'un certain temps, le groupe pu entendre des bruits de pas, et de discussion, ainsi que des lumières au loin. Louise fit signe au groupe de se cacher. Il s'agissait d'une Valkyrie, ainsi que de simples soldats du domaine Kagamine, apparemment en reconnaissance. Louise chuchota.

Contre une valkyrie, nous n'avons aucune chance, restez discret.
Au même instant, le groupe put entendre la valkyrie, au loin.

"Je sens des présences, droit devant !"
En moins de temps qu'il fallait plus le dire, le groupe se fit encerclé par la Valkyrie, et les simples soldats (mais très puissant) du domaine Kagamine.

"La princesse est avec eux !"
La valkyrie s'approcha de Louise.
"Qui êtes-vous ?"
Louise soupira.
Louise Anka.
"Oh ! Mais vous êtes donc du domaine Kagamine ! Que faites vous là ?"
J'emmène la Princesse hors du domaine car ce dernier va se faire assiéger par-
Elle se fit coupée.
"Quoi ? Assiégé ?"
Par plusieurs forces, oui. J'ai reçue l'ordre de l'emmener à Tokoname le temps de l'assaut, Lenka viendra la rechercher en suite. Elle pourra vous le certifier.
"Très bien. Avez-vous besoin d'une couverture ?"
J'ai la situation en main, allez aider le domaine Kagamine.
"Et ses gens ..?"
La valkyrie regarda le groupe.
Des prisonniers qui ont compris que s'ils bougeaient, ils seront mort.
La valkyrie semblait étonnée. Elle sortie son épée.
"Je ne suis pas idiote. Lâchez la princesse, maintenant."

La valkyrie ne s'était pas faite avoir. Louise décida de se plier aux exigences de la Valkyrie.
Elle déposa Rin au sol, contre le mur, à coté d'elle.


"Maintenant, écartez-vous."
Je suis désolée. Mais je ne peux pas faire ça. La princesse a choisie de nous suivre elle même, de sa propre volonté. Elle m'a demandée de lui faire le serment de la protégée, et même humaine, je le respecterais.

Louise sortit son épée.
"J'espère que vous avez conscience de ce que vous faites, humaine. Car vous n'avez aucune chance."

La valkyrie sortit sa lance, et les 20 soldats qui la suivaient sortirent des épées, et armèrent leurs boucliers.
Je ne suis pas effrayée d'affronter seule contre tous le domaine si la Princesse me le demandait. Alors ce n'est pas une escouade qui me fera froid aux yeux.

La Valkyrie semblait à nouveau étonnée.
"Est-ce vraiment de la loyauté ? Autant que ça ?"
Elle semblait réfléchir.
"Soldats, baissez vos armes, et rentrez au domaine. Je vais rester avec ce groupe de nomade et vérifier leurs dires quand la Princesse sera réveillée. Je veux comprendre ses raisons; si ses dernières sont vrai. Et je pourrais par conséquent les rapporter à Lenka, si elle souhaite réellement quitter le domaine."

Elle rangea sa lance.
Louise rangea son épée.

Le groupe était maintenant accompagnée d'une Valkyrie, rattachée au domaine Kagamine, afin de les surveiller, et de protéger la Princesse par conséquent. Les soldats, quand à eux, partirent. Louise reprise Rin sur ses paules, et se mise en route à nouveau.


Suivez moi, s'il vous plait.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fast-food. - Page 2 Empty Re: Fast-food.

Message  Oga Tatsumi Ven 25 Jan - 18:46

*Ce type était vraiment bizarre, j'irais demander à Ippo ce qu'il sait, ça m'étonnerait que Louise nous en dise plus ...*

Après cet intermède, le groupe se remit en route, vers la gare, puis en direction de Nagazaki. La guerre devait maintenant être déclarée entre le domaine, et les protecteurs de l'humanité.
Après un bon moment de marche, des bruits de pas se faisaient repérer en face. C'était des soldats du domaine, accompagnés d'une Valkyrie.

"Contre une valkyrie, nous n'avons aucune chance, restez discret."

S'en suivit un jeu de dupe, que Louise tenta pour pouvoir passer sans combattre. Mais la guerrière ne se laissa pas abuser, et ordonna son intégration au reste du groupe, pour pouvoir le surveiller.

*C'est pas bon ça, il va falloir s'en débarrasser ... tant qu'elle est là, nous ne pouvons pas prendre d'initiative. Et puis elle est seule, nous devrions pouvoir la battre. Si je vois une ouverture, je n'hésiterais pas. Si je ne suis pas prêt à la battre elle, je me vois mal me battre contre le domaine.*

Le temps passa, le groupe continuait d'avancer.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:03, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fast-food. - Page 2 Empty Re: Fast-food.

Message  Louise Anka Sam 26 Jan - 10:29

Le groupe allait maintenant bientôt arriver à Nagazaki. On pouvais voir la fin du tunnel.

Dites moi, valkyrie. En cas de conflit, qui défendrez vous ? La Princesse uniquement, ou tout notre groupe ?
"Quelle étonnante question. La Princesse uniquement, évidemment."
Vraiment ? Pourtant, la Princesse tient au groupe qui se trouve derrière moi, vous voudriez la rendre triste ?
"Bien sûre que non, voyons, qu'est ce que c'est que cette nouvelle farce ?"
Rien du tout, je me demandais juste comment vous pourriez m'être utile, mais apparemment, vous me serez aussi utile que si vous étiez morte.

La valkyrie se mise à rire.
"Si tu veux, nous pou-"
Un gros laser transperça la Valkyrie, qui tomba, morte, au sol.

En face, vers la sortie, le groupe put apercevoir Houjuu, accompagnée d'une armée humaine, qui semblait posséder un sniper anti-char ayant transpercé la Valkyrie. Louise continua de marcher comme si tout était prévu. Elle rejoignit Houjuu, qui fit signe à tout le monde de suivre.


[HRP : Rendez vous à Nagazaki !]

- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fast-food. - Page 2 Empty Re: Fast-food.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page