"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cérémonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cérémonie. Empty Cérémonie.

Message  Ippo Makunouchi Lun 28 Jan - 23:05

Ils allaient finalement pouvoir assister à la fameuse cérémonie, sous la surveillance de Lenka elle-même, et aux meilleures places. En bas, le nombre de personnes présentes était incroyable, tout le domaine semblait être venu pour y assister.

"Vous pouvez vous appuyer au balcon, si vous souhaitez mieux voir.
Si vous avez des questions ou autre, c'est maintenant, car il faudra être silencieux lors de la cérémonie d'ouverture."

Dès qu'elle eut finit, il se dirigea rapidement sur le rebord, pour mieux voir. L'endroit était particulièrement magnifique, et une vraie impatience régnait partout.

Woaw !! C'est génial !!

Il se tourna vers Lenka.

Dites, en quoi consiste cette cérémonie ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:04, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie. Empty Re: Cérémonie.

Message  Rin Kagamine Lun 28 Jan - 23:23

Dites, en quoi consiste cette cérémonie ?

Lenka se mise à sourire, cette fois ci, son sourire semblait sincère.
Tu me poses une colle à la première question. Cette cérémonie est spéciale, et seule les princesses savent réellement ce qu'il se passe. Nous, nous ne pouvons que voir le spectacle sous nos yeux.

Des lumières apparurent, entourant sous forme de halo la grande piscine et Rin.
Lenka fit signe de ne faire aucun bruit. Cela semblait sérieux, car elle même ne faisait plus un bruit, même pas pour dire "chut".

Au loin, on pouvait voir Rin, avec ses habits d'étudiantes, s'approcher du lac. Elle s'arrêta devant, et mise l'une de ses mains sur son cœur, et semblait parler toute seule. D'ici, il était très dur de percevoir ce qu'elle faisait, et impossible d'entendre ce qu'elle disait. Elle se mise ensuite à marcher sur l'eau - elle flottait. Elle s'approcha du sol, et des runes se formèrent, avec l'eau, tout autour, formant un symbole extrêmement imposant. L'eau sortit ensuite de son socle - allant dans la salle en formant des lignes. Les bourgeois et garde devaient bouger pour ne pas gêner l'eau. Ceux qui la gênaient prirent feu sur place et finirent carbonisés.

Rin exécuta ensuite plusieurs mouvements très lent avec ses mains et ses bras. Elle leva ensuite l'un de ses bras, et tout le monde s'agenouilla, y compris ceux sur les balcons. Lenka fit un signe pour indiquer au groupe qu'ils n'étaient pas obliger de s'agenouiller. Soudain, des chants des bourgeois purent se firent entendre - c'était très spécial, car ses chants étaient dans une langue inconnue, et leurs voix semblaient changer en l'utilisant.

Rin, quand à elle, effectuant une danse lente, en tournant sur elle même - au fur et à mesure, l'eau se mise à tournoyer aussi, et une lueur blanche pu apparaitre au fond de l'eau, sous Rin. Elle grandissait au fur et à mesure. Un grand bruit cristallin se fit ensuite entendre, et l'eau tourna tout autour de Rin : Des plumes l'entourèrent, ainsi que des colombes, qui volaient dans tout les sens. Le spectacle était incroyable. Le groupe put voir que les habits de Rin disparurent, mais elle était cachée partiellement par les plumes - puis de nouveaux vêtements. Tout le monde se relevèrent et crièrent à la gloire de la princesse, quand soudain une lourde onde de choque bleue fût produit du centre du corps de Rin, et se propagea dans toute la salle : brulant d'une flamme bleue les colombes, et certains bourgeois trop proche.

Tout le monde avaient pris leurs armes en main. Même Lenka semblait choquée.

Qu'est ce que ?!
Elle regardait au loin. On pouvait voir Rin en train de se tenir la tête, précisément l'oeil, essayant apparemment de sortir du lac. Elle semblait avoir très mal. Une lueur bleue très forte semblait provenir de l'un de ses yeux.

Magnifique !
Tout le monde fit un "Oooh", et des murmures commencèrent.
En s'éveillant, Rin s'est vue dotée d'un œil d'Anthropus !
Elle regarda le groupe, qui ne compris pas.
Bon, si vous voulez, il y a plusieurs yeux spéciaux dans le monde, le plus puissant étant celui de Bosi.. bositva.. oh, j'ai oubliée, je devrais réviser mes cours. En tout cas, il s'agit ici d'un œil d'Anthropus. Seul, il est déjà très puissant, mais pour une personne qui en possède deux, vous pouvez considérer qu'elle peut contrôler le monde entier. Par contre, il est très dur à dompter.
Au loin, effectivement, Rin semblait souffrir. Elle bougea et gigota dans tout les sens, en s'approchant des bourgeois, qui s'écartèrent.
Il ne faut surtout pas l'aider, un œil d'Anthropus non dompter pourrait bien vous tuer au contact de la main de Rin. Selon mes cours, l’œil d'Anthropus créer une sensation de brulure permanente au niveau de l'eau, une brulure comme si c'était une flamme, mais ce n'est que de la douleur, ce n'est pas réel. Le domptage peut prendre plusieurs minutes comme plusieurs jours. Mais là, il s'agit bien de Rin.
Rin au loin semblait paniquée.
Je comprend ce que vous ressentez en la voyant. Mais n'agissez surtout pas, vous pourriez en garder des séquelles à vie. Une brulure d'Anthropus est spécial, elle ne brule pas le corps, mais l'âme. Attention à vous.

Rin tentait vraiment tout et n'importe quoi, même de se mettre la tête dans l'eau, pensant éteindre une flamme qui n'existait pas. Peut de temps après, elle tomba inerte, au sol, apparemment assommée par la douleur.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie. Empty Re: Cérémonie.

Message  Ippo Makunouchi Lun 28 Jan - 23:39

La cérémonie était plutôt impressionnante, et très solennelle. Rin semblait gérer ce qu'elle devait faire, entre les chants, la danse, et les incantations. Soudain, une lueur bleue aveuglante se dégagea de la jeune princesse. Pensant au début que c'était normal, il changea son regard quand il vit Lenka surprise, et surtout Rin tentant de se débattre tant bien que mal.

"Il ne faut surtout pas l'aider, un œil d'Anthropus non dompter pourrait bien vous tuer au contact de la main de Rin. Selon mes cours, l’œil d'Anthropus créer une sensation de brulure permanente au niveau de l'eau, une brulure comme si c'était une flamme, mais ce n'est que de la douleur, ce n'est pas réel. Le domptage peut prendre plusieurs minutes comme plusieurs jours. Mais là, il s'agit bien de Rin."

Il voulait vraiment intervenir, mais s'il le faisait, il pourrait gêner Rin elle-même dans sa tentative de domptage. Il posa ses poings sur le balcon, qu'il serrait le plus fort qu'il pouvait. Puis il baissa la tête, ne pouvant plus supporter ce qu'il voyait.

"Je comprend ce que vous ressentez en la voyant. Mais n'agissez surtout pas, vous pourriez en garder des séquelles à vie. Une brulure d'Anthropus est spécial, elle ne brule pas le corps, mais l'âme. Attention à vous."

*Je m'en fous ! Je veux y aller, mais je ne peux pas la gêner ... Si ça continue, je ne pourrais plus me contenir !!*

Il se retourna, et fit quelques pas pour retourner avec les autres, voulant s'écarter le plus possible de la scène. Finalement, elle tomba sur le sol, inconsciente. Il n'attendait que ça. Oubliant toutes les remarques et menaces plus tôt de Lenka, Il courut vers le balcon pour rejoindre la jeune princesse.

- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:05, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie. Empty Re: Cérémonie.

Message  Lenka Kagamine Mar 29 Jan - 17:16

Les valkyries ne mirent pas longtemps pour arrêter Ippo, l'entourant de lance.
Lenka intervint aussitôt.


C'est terminé pour maintenant.
Le banquet va commencer, et vous n'y êtes pas inviter.


Elle se tourna vers les valkyries, et leur fit signe.
Ramenez les dans leurs joules.
"Bien mon capitaine."

Le groupe se fit reconduit vers les joules, sans nouvelles de Rin.

- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie. Empty Re: Cérémonie.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page