"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un duel sous les arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un duel sous les arbres. Empty Un duel sous les arbres.

Message  Aoi Kunieda Mar 29 Jan - 6:31

Après une très longue marche, ils arrivèrent tout les deux dans la forêt interdite. La dernière fois que Yui avait été vu par un membre du groupe, elle était sur le champ de bataille, contre les divinités, c'est à dire à l'endroit même où le domaine se situe actuellement. S'ils ne la trouva pas aux abords, elle était prête à entrer pour fouiller. Et Oga le savait.

Hey, faisons une pause, je suis crevé ...
Déjà ? Mais on est presque arrivés !
Justement, on est presque arrivé, et on n'a pas fait de pause sur tout le chemin. Et si on doit croiser des ennemis, je préfère être dans les meilleures conditions.
Pour si peu ? Reprends-toi !
Dois-je rappeler la personne qui a voulu que j'utilise mes pouvoirs pour fabriquer une passerelle au-dessus d'un énorme gouffre, bouclier sur lequel on a marché qui plus est ?
Justement, ça t'entraînes, ça ne peut pas te faire de mal. Remettons-nous en route.

Oga se laissa tomba sur le sol.

Nan, je reste ici moi ...

Elle n'avait pas le choix. Elle n'avait pas peur d'entrer elle-même dans le domaine, mais s'ils arrivaient à la délivrer, seul Oga pouvait par la suite la protéger. Le temps était venu de faire une pause. Elle se posa sur un rocher à son tour.

Quelques minutes, pas plus !!
Eh eh, voyez-vous ça, un joli couple u milieu de cette forêt morbide, que c'est charmant ...

Ils se tournèrent rapidement, et pu voir un visage dorénavant connu, le Dr Jackal. Ils se redressèrent rapidement, Aoi, dégainant son katana en bois.

Ce type ...
Il semble qu'on a été assez clair, on ne veut rien avoir en commun avec, donc disparaît.

Elle lui tourna le dos, mais après quelques secondes, elle fut interpellée par son arme.

"Aoi, derrière toi !"

Elle se retourna alors, et vit Oga, à genoux, tremblotant comme jamais, fixant le sol sans le quitter.

Eh eh, mais je n'ai jamais dis que j'étais là pour vous proposer mon aide ...

Plusieurs projectiles se dirigea alors vers elle, qu'elle arriva à stopper grâce à son sabre. S'ensuivit un rude combat durant quelques secondes, où Jackal essayait de garder ces distances, et où Aoi tentait de se rapprocher, leur deux styles étaient complètement différents.
Le médecin commença à lui tourner autour, tout en continuant à lui lancer ces projectiles, très tranchant. Même si quelques uns passaient outre sa protection, elle arrivait globalement à gérer ces offensives. Jusqu'à décider de contre-attaquer. Sentant le bon moment, elle se jeta à corps perdu en avant, et lui porta un coup de sabre en pleine poitrine. Même s'il avait esquivé la majeur partie de l'attaque en reculant rapidement, il fut un peu entaillé, et tomba en arrière. Elle se plaça sur lui, plantant son arme sur le sol, à quelques centimètres de sa gorge, et était prête à le faire basculer de gauche à droite, signifiant la fin du médecin. Oga restait toujours immobile.

Eh eh, je pensais avoir suffisamment d'énergie après mon Jagan, mais je t'ai sous-estimé ...
Je te laisse trois chances pour me donner une raison de ne pas le faire.
Nous savons tout les deux que tu ne le feras pas ...
Plus que deux.

Son regard n'en démordait pas, elle était prête à le faire. Comme promis avec Sendo, il n'y aurait plus d'hésitations.

J'en sais des choses, tu ne crois pas ?
Une ...
Et peut être même ... que je sais où est Miss Hirasawa ?

Elle arrêta son moment, qui allait en finir avec le médecin, et écarquilla les yeux.

Qu ... Quoi ?!
Eh eh, alors, comme ça, plus d'hésitations ? C'est pas flagrant ...

Dès la fin de la phrase, plusieurs de projectiles sortirent du corps même de l'ennemi, plusieurs se plantant chez la bushido, qui resta au sol quelques secondes.

Eh eh, cette fille a refusé mon offre que je vous proposez gentiment, je compte bien me venger. Je détruirais votre groupe, un par un ...

Elle se releva, le combat allait être plus compliqué dorénavant.

Je pourrais sans doute en finir, mais je compte bien me battre contre toi à mon maximum, ça pourrait me divertir suffisamment. Et je pense qu'il est également préférable pour toi d'arrêter le combat maintenant non, si tu veux t'infiltrer chez les Kagamine ? On va en rester là ...

Il créa un portail, pour s'enfuir. Elle n'était pas d'accord avec ça, et se jeta sur lui, mais il était trop tard, il n'était plus là. Elle se retira les projectiles qu'elle avait reçu, qui étaient finalement des scalpels en acier, et alla rejoindre Oga, qui n'avait lui toujours pas bougé, dans le même état.

"Aoi ..."

Elle regarda le jeune homme, puis le manche de son arme qui venait de prendre la parole.

Oui, je sais, c'est comme pour Ippo.

Elle l'assomma d'un coup net sur la nuque, et s'asseyait à même le sol juste à coté du corps inerte de son ami. En effet, il était temps de faire une pause.
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:04, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un duel sous les arbres. Empty Re: Un duel sous les arbres.

Message  Oga Tatsumi Mer 30 Jan - 23:15

Après plusieurs heures restait sans conscience, Oga se réveilla, et se releva brusquement. Il avait particulièrement mal à la tête, ouvrant les yeux difficilement.

Où ...
La forêt interdite, tu as perdu connaissance après avoir subi une attaque de ce type bizarre.

Il se secoua la tête, pour s'éclaircir l'esprit. Tout n'était pas net, et il était encore touché par l'attaque subie.

Et ce que j'ai vu ?

Elle se tourna, pour se retrouver en face.

Ce que tu as vu ? C'est à dire ?

Il se releva, non sans mal.

Laisse tomber, c'est un peu confus de toute façon. Et puis il faut se remettre ...

A ce moment-là, il aperçut les blessures d'Aoi.

Tu vas bien ? Tu t'es battue avec lui ?
Il m'a eu par surprise, je l'aurais battu sinon. Mais oui, ça va, ce n'est pas ces quelques blessures qui vont m'empêcher de continuer.

Il fit une pause, regardant l'état de la jeune bretteuse. Il était vrai que ces blessures n'avait rien de grave, mais elles étaient nombreuses, elle avait du perdre une bonne quantité de sang.

Tu en es sur ? Remets-toi en forme, c'est le plus important ...
Non ...

Il se retourna, surprit.

J'ai une mission, et j'ai fais une promesse : je dois protéger Yui Hirasawa. Actuellement, c'est la seule chose qui compte. S'il lui arrive malheur ...

Il continuait de la regarder, alors qu'elle semblait trembler, de rage, ou de peur, il ne le savait pas. Il s'approcha d'elle, et la souleva.

Ok, on y va.

Elle ne put s'empêcher de rougir, la situation était embarrassante. Ces yeux s'agrandirent, et le reste de son visage passa d'une mine sérieuse à un sentiment de gêne.

Atte ... attends ! Je vais me reposer, c'est bon !

Il la laissa descendre doucement.

Et bah voilà ...

Toujours sur le sol, elle continuait de rougir, reprenant son souffle.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page