"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Téléportation !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléportation ! Empty Téléportation !

Message  Yui Hirasawa Lun 4 Fév - 19:33

Le groupe arriva dans une salle - inconnue - qui ressemblait à une chambre. (voir description du sous forum).
L'onde boréale qui protégeait tout le monde semblait avoir disparue.

Mio soupira.

C'était moins une..
Ah, voici la chambre de Yui Hirasawa, dans l'académie des mages. Nous sommes en Russie, au milieu d'une chaine de montagne. C'est un endroit de magie pure - seuls ceux qui y sont admis peuvent y accéder, le domaine ne pourra donc jamais y accéder.

J'estime que vous avez surement du temps pour vous y faire.. si vous avez des questions, n'hésitez pas..

Tout le monde était sous le choque.

Image de l'académie des mages, protégée par une puissante magie.
Spoiler:

Image de la chambre de Yui.
Spoiler:

- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Aoi Kunieda Lun 4 Fév - 20:15

Tous reprenait leur souffle, ne se rendant même pas compte du lieu où ils avaient atterris. Le choc avait été important, que ce soit les révélations, où la bataille vécue. C'était la première fois qu'ils passaient aussi proche de la mort. Elle avait plusieurs entailles un peu partout, en plus de celles réouvertes dues au combat contre Jackal. La quantité de sang qu'elle avait perdu était relativement importante.
Oga avait réussi à s'en sortir, son pouvoir défensif lui permettant de mieux tenir dans un assaut avec une infériorité numérique. Il invoquait plusieurs boucliers autour des blessures des membres du groupe, pour contenir le sang qui continuait à couler. Il était énormément fatigué, par l'utilisation permanente de son pouvoir.
Sendo avait perdu conscience, après un énorme coup prit directement dans le thorax, en voulant protéger Ippo. Ce dernier, malgré plusieurs blessures, restait immobile, complètement stoïque.
Le silence était pesant, malgré la conversation de Mio. Elle se leva, et arriva au niveau de Yui qu'elle prise dans ses bras, non sans verser quelques larmes.

J'étais ... inquiète ...

Oga s'écroula sur le sol, en position assise, tout en gardant conscience.

Tss, je le savais qu'elle était louche cette histoire ... Mais ...

Il n'en donnait pas l'air, mais une information l'avait particulièrement touchée. La mort annoncée de ces deux collègues, les deux personnes avec qui il avait été impliqué dans tout ces évènements surréalistes quelques semaines encore. Au moment où ils devaient choisir s'ils devaient aider le reste du groupe, il aurait du répondre non. Il n'aurait pas été impliqué. Les deux autres non plus.

C'est ... chiant.

Il baissa la tête, et se couvrit les deux yeux avec son pouce et son index.

Ippo, lui, ne bougeait pas. Depuis les révélations, il n'avait pas réagi, ce qui avait causé la blessure de son meilleur ami. Même s'il allait plutôt bien physiquement, son état mental était désastreux. La personne qu'il avait protégé de bout en bout était le plus grand ennemi qu'ils allaient devoir combattre. Il pleurait, tremblait, de frustration, de rage, de tristesse ... Beaucoup de sentiments différents au même moment.
Aoi lâcha Yui, et rejoignait son ami, toujours à genoux. Elle hésita à lui faire perdre conscience, pour alléger son supplice, mais son arme l'empêcha.

"Non Aoi, laisse le ressentir sa défaite, il doit le faire."
*Mais, le voir comme ça ...*
"Ce sera probablement pire quand il se réveillera. Ce serait reculer pour mieux sauter."

Elle rangea son arme, par dépit. Le silence, n'était que très rarement troublé, le malaise était colossal. Elle erra quelques temps sans rien dire ni faire, puis se tourna vers Mio.

Je suis désolée, j'aurais du te faire confiance. Est-ce que c'est fini ? Leur forces sont beaucoup plus importantes que les notre ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:18, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Yui Hirasawa Lun 4 Fév - 20:32

Je suis désolée, j'aurais du te faire confiance. Est-ce que c'est fini ? Leur forces sont beaucoup plus importantes que les notre ...

Mio ne disait rien. Yui fût surprise, et répondit à sa place.
Etoile du destin, aujourd'hui, vous êtes en vie. Si l’ennemi avait tirer les ficelles depuis longtemps, nous avons nous aussi tirer les ficelles pour faire échouer leurs plans. Ils n'ont donc pas le deuxième œil d'Anthropus et la vérité à éclater. Nous sommes en position de force, actuellement.

Elle semblait complètement avoir changée.

- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Aoi Kunieda Lun 4 Fév - 20:35

Yui avait répondu, mais le sentiment chez chacun était qu'une autre personne parlait. Elle semblait bien plus posée et mature qu'elle ne l'avait jamais été.

"Etoile du destin, aujourd'hui, vous êtes en vie. Si l’ennemi avait tirer les ficelles depuis longtemps, nous avons nous aussi tirer les ficelles pour faire échouer leurs plans. Ils n'ont donc pas le deuxième œil d'Anthropus et la vérité à éclater. Nous sommes en position de force, actuellement."

Elle fut étonnée à son tour.

Je ne comprend pas. L'ennemi est plus nombreux, mieux préparé et globalement plus fort que nous, comment pouvons-nous être en position de force ?
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:18, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Yui Hirasawa Lun 4 Fév - 20:44

Je ne comprend pas. L'ennemi est plus nombreux, mieux préparé et globalement plus fort que nous, comment pouvons-nous être en position de force ?

Yui se jeta sur le lit.
Finalement, le groupe avait un doute : a-t-elle réellement changée, où a-t-elle apprise un texte par cœur ?
Elle s'exprima ensuite.


Nous sommes à l'académie des mages, aussi appelé le campement de la dernière lune, ou plus familièrement appelé le dernier campement. C'est le dernier des retranchements humains possible, qui possède la particularité d'être protégés par des mages du néant et de niveau carré - je vous expliquerais tout si vous me le demandez !

Nous avons fait rater le plan du domaine et les god eaters ont disparu - ce qui signifie que la terre ne s'estime plus en danger.
Même si nous ne pourront obtenir la victoire, nous pourront faire en sorte de leur empêcher la leur en restant ici - ils ne pourront pas pénétrer ici. Nous avons donc en quelques sortes les cartes en main !


- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Aoi Kunieda Lun 4 Fév - 20:53

Ils écoutaient patiemment Yui parler. Au final, ils étaient plutôt partagés sur son comportement, n'arrivant pas à la cerner. Oga releva la tête, reprenait ses esprits.

Sauf que si on fait ça, on leur offre le monde actuellement. Personne ne pourra les combattre ...

Aoi prit le temps de réfléchir, puis alla vers la sortie.

Je n'ai pas besoin de plus d'explications Yui-chan, je te remercie. J'ai juste compris que tu nous as offert du temps. Je vais trouver une salle vide, et reprendre les bases. La prochaine fois que je me battrais contre eux, je les battrais tous.

Elle montra Ippo du doigt.

Faites juste en sorte qu'il ne cède pas psychologiquement celui-là ...
- Par Aoi Kunieda -


Dernière édition par Aoi Kunieda le Ven 8 Mar - 13:19, édité 1 fois
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Yui Hirasawa Lun 4 Fév - 20:59

Faites juste en sorte qu'il ne cède pas psychologiquement celui-là ...

Yui releva la tête.
Plusieurs chambres de ce type son disponible, mais vous ne pourrez quitter l'académie sans mon consentement et les gardes vous en empêcheront. Je vous attendrais à la grande fête de ce soir, un barbecue en pleine air, dans l'enceinte de l'académie !

Elle rallongea sa tête.

- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation ! Empty Re: Téléportation !

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page