"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La fête lunaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête lunaire. Empty La fête lunaire.

Message  Yui Hirasawa Lun 4 Fév - 22:21

Yui arriva avec Mio.
La fête était en préparation - le repas était un vrai festin en plein air.

Des feux d'artifices et autres équipements de fêtes étaient en préparation tandis que les gens pouvaient se servir sur le buffet. Cependant, aussi étonnant soit-il, Yui regardait les gens manger, en souriant, sans se servir elle même, et tout le monde semblait la saluer.


- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fête lunaire. Empty Re: La fête lunaire.

Message  Natsume Kyousuke Lun 4 Fév - 22:23

*Une .. Fête ?*

Natsume suivit le groupe jusqu'à la fête, mais une fois arrivé il se mettait de coté, et se contentait de regarder en mangeant un peu.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fête lunaire. Empty Re: La fête lunaire.

Message  Oga Tatsumi Lun 4 Fév - 22:30

Il arriva quelques dizaines de minutes plus tard. Même si ce n'était pas vraiment le moment pour faire la fête, il pourrait "soigner" son mental après une si rude journée en participant, même de loin. Il avait maintenant pleins de bandages sur tout le corps, s'étant soigné lui-même. L'ambiance y était festive, et tranchait nette avec celle connu quelques heures plus tôt. Il rejoignait rapidement Mio et Yui.

Je suis aller voir Sendo, et lui ait procuré les premiers soins, ça devrait aller. Par contre, pour Makunouchi, j'en sais rien, je ne sais même pas s'il va se remettre. En fait, il faudrait le surveiller, je ne sais même pas s'il ne va pas vouloir continuer à la suivre quand même ... Où sont les deux filles qui manquent ?

Tout en continuant à parler, il se servait une assiette de différents plats. Il regarda Yui qui elle, n'avait pas l'air de toucher à la nourriture.

Tiens, c'est marrant, j'aurais pensé te voir tourner autour des plats, et mettre un trucs de chaque dans la bouche en même temps ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fête lunaire. Empty Re: La fête lunaire.

Message  Yui Hirasawa Lun 4 Fév - 22:39

Où sont les deux filles qui manquent ?

Elle semblait réfléchir.
J'ai entendue dire que Louise aurait séquestrée une chambre et qu'elle refuse d'en sortir. Elle l'aurait clôturée à clé et avec quelque chose pour bloquer la porte. Quand à Aoi, elle a elle aussi séquestrée une chambre, mais je ne sais absolument rien de ce qu'elle fait.

Il remarqua ensuite qu'elle ne mangeait pas.
Tiens, c'est marrant, j'aurais pensé te voir tourner autour des plats, et mettre un trucs de chaque dans la bouche en même temps ...

Elle semblait gênée.
Ce n'est pas le comportement que doit avoir une Reine !
Tout le monde fût surpris, à l'exception de Mio.
Dans ce royaume, appelé le royaume de Tristain, je suis la Reine. J'apparais sous le deuxième nom officiel Henrietta, je suis donc la Reine Yui "Henrietta" Hirasawa de Tristain. C'est pourquoi j'ai l'intégralité des gardes à ma disposition - Ippo ne pourra pas s'échapper d'ici.

Au loin, Oga put apercevoir une personne entrer dans les locaux menant aux chambres, cette personne était cachée d'une capuche et d'un long manteau qu'elle cachait fermement, et semblait regarder que personne ne l'avais remarquée.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fête lunaire. Empty Re: La fête lunaire.

Message  Oga Tatsumi Lun 4 Fév - 22:46

"Dans ce royaume, appelé le royaume de Tristain, je suis la Reine. J'apparais sous le deuxième nom officiel Henrietta, je suis donc la Reine Yui "Henrietta" Hirasawa de Tristain. C'est pourquoi j'ai l'intégralité des gardes à ma disposition - Ippo ne pourra pas s'échapper d'ici."

Il laissa s'échapper un ricanement.

Ah ah, si j'aurais un nom comme ça, j'aurais tendance à ne pas le répéter moi ...

Quelques secondes après, ignorant la réaction de Yui après sa petite pique, il aperçut une personne mystérieuse, cachant son identité, et essayant de rester le plus discret possible.

Je vais amener quelques trucs à Makunouchi, ça peut lui faire plaisir.

Il se dirigea vers les chambres à son tour, se contentant de suivre l'inconnu.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fête lunaire. Empty Re: La fête lunaire.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page