"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rassemblement.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rassemblement. Empty Rassemblement.

Message  Ippo Makunouchi Mer 6 Fév - 14:44

Il arriva dans la cour, avec le maximum de personne du groupe avec lui. Natsume était présent, Sendo, tout juste remis, un grand bandage recouvrant tout le torse aussi. Ne manquait plus qu'Aoi et Louise.

Tu m'as traîné ici, mais je ne sais toujours pas pourquoi, qu'est-ce qui se passe ?
Apparemment, Oga a été enlevé, mais Yui nous en dira plus quand elle nous rejoindra.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:25, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Louise Anka Mer 6 Fév - 18:54

Louise arriva peu de temps après.
Elle semblait complètement affalée, et froide.

Elle avait gardée son arme et sa cape.
A ce moment là, Yui arriva, ainsi qu'énormément de monde.

Tout le monde se mirent en ligne, Louise aussi.
Yui fit signe à tout le monde de suivre le mouvement. Tout semblait à croire qu'une personne, tel un roi, allait arriver.


- Par Louise Anka -
Louise Anka

Louise Anka
Messages : 97
¥ : 116
Réputation (RP) : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Ippo Makunouchi Mer 6 Fév - 23:19

Louise finit par les rejoindre, seule Aoi manquait à l'appel. Après quelques minutes, Yui arriva à son tour, suivit par un nombre considérable de personnes. La jeune fille fit un signe, et tout le monde se mit en ligne. Sans comprendre pourquoi, Ippo et Sendo firent la même chose, en attendant d'avoir l'explication.

*Tout le monde à l'air nerveux, qui va bien pouvoir arriver ...*
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:25, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Natsume Kyousuke Mer 6 Fév - 23:31

Apparemment, Oga a été enlevé, mais Yui nous en dira plus quand elle nous rejoindra.
*Un enlèvement, ici ? Je croyais qu'on était protégés contre le monde extérieur, sauf si ..*

Tout à coup, Yui et plein d'autres personnes arrivèrent. Ils se mirent en ligne, avec Yui qui fit signe au reste de faire pareil, comme dans l'attente d'une personne très importante.

*On nous signal un enlèvement et on se met en ligne pour une cérémonie ? ça devient limite ridicule ..*

Il suivit le mouvement, comme dans l'attente d'explications sur ce qu'il se passait.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Henrietta de Trystein Jeu 7 Fév - 21:27

Soudain, une calèche arriva.
Elle s'arrêta en plein milieu des deux lignes formés.

Une personne sortit de la calèche - une servante. Elle tendit sa main vers l'intérieur de la calèche, et quelqu'un agrippa. Une jeune fille, très jolie, aux cheveux violets, en sortie par la suite, en robe. Elle tenait dans sa main un sceptre. En France, ce type de sceptre signifie que la personne le possédant appartient à la famille royale.

Tout le monde s'agenouilla. La jeune fille semblait gênée.

Relevez vous, tout le monde.

Personne ne le fit. Elle semblait encore plus gênée.
Soudain, une personne, vêtue de noir, les cheveux longs et blancs, arriva proche de la jeune fille - il entamèrent un dialogue.


"Nous sommes heureux de vous voir, ma Reine. Nous apprécions que vous ayez accepter de nous venir en aide, nous et les habitants de l'autre monde."

Yui se toucha la tête.
En vérité, j'assure une régence pour la Reine ici, je dois me faire passer pour elle pour éviter qu'elle ait des soucis.

Vous me flattez, recteur Osman. Je me dois de réagir à la défense de mon peuple, et même si cela concerne des étrangers, j'aiderais quiconque se trouve en mauvaise posture.
"C'est très humble de votre part."
Est-ce que les dites personnes sont présentes ?
"Oui, elles le sont, ma reine. Yui !"

Elle s'approcha en faisant signe au groupe de venir.
Nous sommes là !
C'est donc vous ? Je suis extrêmement désolée pour ce qui s'est passer, on m'a reporter que votre amis avait été enlever, et c'est surement par quelqu'un de notre monde. Nous ferons tout notre maximum pour le retrouver, je vous le jure. Seriez-vous capable de me faire un portrait physique de votre amis ?

Une personne approcha, un peintre, semble-t-il.

- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Ippo Makunouchi Ven 8 Fév - 3:12

Après quelques instants, leur attente fut perturbée par l'arrivée d'une calèche, qui entra dans la cour et s'arrêta non loin du groupe. Une jeune fille, munit d'un sceptre, en sortit juste après. Il se retourna vers Sendo, qui, comme prévu, n'avait pas l'air d'avoir réglé son problème de comportement. Il vit aussi tout le monde s'agenouillait, ce qu'il fit juste après pour éviter d'avoir des problèmes.
En relevant la tête, il put voir un dialogue commencer entre Yui, la nouvelle arrivante et un homme habillé en noir. Peu de temps après, la discussion les concernait eux aussi, Henrietta prit la parole.

"C'est donc vous ? Je suis extrêmement désolée pour ce qui s'est passer, on m'a reporter que votre amis avait été enlever, et c'est surement par quelqu'un de notre monde. Nous ferons tout notre maximum pour le retrouver, je vous le jure. Seriez-vous capable de me faire un portrait physique de votre amis ?"

En tournant la tête vers la droite, il put voir un homme qui attendait la description.

Euh, oui, je peux essayer : cheveux bruns décoiffés, physique banal, un regard super blasé de tout ce qui le concerne. Ah, et si ça peut aider, la dernière fois que je l'ai vu, il était couvert de bandages aussi. Mais comment comptez-vous le retrouver ?


- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:25, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Henrietta de Trystein Ven 8 Fév - 17:56

Euh, oui, je peux essayer : cheveux bruns décoiffés, physique banal, un regard super blasé de tout ce qui le concerne. Ah, et si ça peut aider, la dernière fois que je l'ai vu, il était couvert de bandages aussi. Mais comment comptez-vous le retrouver ?

Le dessinateur semblait insatisfait de la description.
Nous enverrons nos forces dans tout le royaume, tout en ordonnant à nos gardes aux frontières de ne laisser sortir personne. De la sorte, nous retrouverons votre amis. Est-ce que la description est correcte ?
"Non, ma Reine. Il manque des détails."

Le groupe en était maintenant sûr : Ils s'adressaient à une Reine.
Pouvez-vous donner plus d'informations, s'il vous plait ?
- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. Empty Re: Rassemblement.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page