"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plan d'action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan d'action. Empty Plan d'action.

Message  Rin Kagamine Mer 6 Fév - 15:52

Le domaine Kagamine était maintenant totalement reconstruit.
Rin arriva, avec le chef de la division des défenses du roi, face à l'intégralité des forces Kagamine. Elle regarda tout le monde.


Où est Lenka ?
"Elle est semble-t-il en campagne. Dois-t-on la rattraper ?"
Laissez la.

Elle s'approcha de la foule.
Loyaux défenseurs du domaine Kagamine !
L'heure que nous attendions tous est sur le point d'arriver. Vous connaissez tous, ici présent, mes dessins, qui sont aussi les vôtres. Bientôt, une offensive des humains aura lieu. Je compte sur vous tous pour défendre ce domaine et prouver notre suprématie face à tout les peuples ! Grâce à l’œil d'Anthropus, je suis reliée à vous tous; je suis capable de vous entendre, partout, et ceux même après la mort. L’œil d'Anthropus appartient et appartiendra à jamais au domaine Kagamine ! L'une de nos valkyries tomber lors d'une mission d'éclairage m'informe qu'une grande troupe, un dernier rempart, est en préparation aux abords de Nagasaki. Ce dernier devra être détruit après l'offensive humaine. Ne leur laisser pas une seule chance. Pour le domaine Kagamine !


Le domaine entier se contenta de répéter les mots de Rin, en boucle, quand la première charge humaine arriva. Tout le domaine semblait motiver, et ils ne firent qu'une rapide bouchée des forces humaines. Ils se mirent ensuite en route pour Nagasaki.

"Ma Reine.."
Rin regarda le chef des divisions de la protection du Roi.
"Il semblerait que Lenka soit dans un monde déphasé présent dans ce propre monde, protéger et impénétrable par une magie inconnue. Nous craignons qu'il s'agisse du royaume perdu d'Halgekinia."
Halgekinia ? Les mages canalisateurs du monde de provenance française et japonaise ?
"Tout juste, ma Reine. Pensez-vous qu'il s'agisse là d'une menace pour le domaine ?"
Non. Ces mages sont peut être invulnérable sous-couvert de leur monde, qui est une source de magie sans égal, mais en dehors, ils ne valent rien. Si nous prenons possession de toutes terres présentes, nous pourrions encercler l'Halgekinia, et cela suffira à nous proclamer souverains de ce monde.
"Très bien."

Il attendit un peu.
".. Ma reine ?"
Quoi encore ?
"Pouvez-vous sentir Lenka grâce à votre œil, même si elle se trouve dans l'Halgekinia ?"
Elle se retourna.
Actuellement, non.
Mais ne t'en fais pas. Halgekinia est le monde d'où viens Louise, il est donc fort probable que le groupe que nous recherchons s'y trouve. Je pense donc comprendre ce que Lenka tente de faire.


Un silence se posa.
"Bien, ma Reine."
Il partit. Rin, quand à elle, rentra dans le domaine Kagamine.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page