"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'interrogatoire.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Oga Tatsumi Mar 12 Fév - 22:49

"ça ne répond pas à la question : Pourquoi a-t-elle été attaquée ?"

Avant qu'il puisse répondre, Louise rajouta :

"Je n'ai rien à vous dire.
Je le sais, c'est tout."

Il se tourna vers la reine.

J'en sais rien, je viens d'arriver. Mais vu sa réponse, je peux facilement le deviner ... Cette fille savait que Lenka Kagamine, soit une des plus grande ennemie, était présente. Et elle n'a rien dit. Son comportement est louche, elle pourrait être de son coté. Si c'est le cas, elle doit être arrêté ici-même.
- Par Oga Tatsumi -

Oga Tatsumi
Messages : 1124
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Henrietta de Trystein Mar 12 Fév - 22:54

J'en sais rien, je viens d'arriver. Mais vu sa réponse, je peux facilement le deviner ... Cette fille savait que Lenka Kagamine, soit une des plus grande ennemie, était présente. Et elle n'a rien dit. Son comportement est louche, elle pourrait être de son coté. Si c'est le cas, elle doit être arrêté ici-même.

La Reine semblait contrariée.
Je suis désolée, mais ici les règles ne sont pas les même que dans votre monde. Ce n'est pas parce que vous, venant d'un monde externe, vous voulez arrêter une personne qui vous semble louche car elle sait que votre ennemis, de votre monde, est ici, que nous, nous le voudront. Et ici, ce n'est pas vous qui régnez. Ici, nous ne pensons pas à la satisfaction d'une personne ou d'un groupe de personne, mais à la satisfaction de tous.

Elle semblait réellement vexée et irritée. Elle attendit un peu, et baissa la tête, les yeux fermés.
.. Excusez moi. Nous ferions mieux d'en parler au calme. Suivez moi, nous parleront de ce problème dans ma tente.

Elle partit. Louise la suivait.
A l'intérieur, la Reine se posa, assise, sur son lit, toujours entourée de sa couverture.
Mio, elle, partit, plutôt que d'aller dans la tente.


- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Oga Tatsumi Mar 12 Fév - 23:01

".. Excusez moi. Nous ferions mieux d'en parler au calme. Suivez moi, nous parleront de ce problème dans ma tente."

Il se tourna vers les deux boxeurs, qu'il rejoignait, et commença à leur chuchoter :

Sendo, tu vas rejoindre Kunieda, et tu m'envoies un message quelque soit le changement de son état. Makunouchi, traîne dans les dortoirs, c'est vers là que cherchez Kagamine la dernière fois. Si elle te trouves et te partages quelque chose, tu ne dis rien ni à Louise, ni à la reine ou personne sous ses ordres.

Les deux jeunes personnes partirent pour effectuer leur "missions". Lui partit dans la tente à son tour.

Je ne reprendrais que votre dernière phrase :
"Ici, nous ne pensons pas à la satisfaction d'une personne ou d'un groupe de personne, mais à la satisfaction de tous".
Si cette fille est du coté des Kagamine, c'est dans l'intérêt du plus grand nombre de personne que de l'arrêter...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Henrietta de Trystein Mar 12 Fév - 23:03

Je ne reprendrais que votre dernière phrase :
"Ici, nous ne pensons pas à la satisfaction d'une personne ou d'un groupe de personne, mais à la satisfaction de tous".
Si cette fille est du coté des Kagamine, c'est dans l'intérêt du plus grand nombre de personne que de l'arrêter...


J'aimerais d'abord comprendre qui est cette personne qui vous a capturer. Car aux dernières nouvelles, vous n'êtes ni blesser, ni mort. Alors je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de danger.

- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Oga Tatsumi Mar 12 Fév - 23:06

"J'aimerais d'abord comprendre qui est cette personne qui vous a capturer. Car aux dernières nouvelles, vous n'êtes ni blesser, ni mort. Alors je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de danger."

Il soupira.

Non, parce que ces personnes joue sur les sentiments, et essayent de manipuler leur ennemis, pour les prendre à revers. Si on les laisse en liberté, elles s'infiltreront de plus en plus dans votre royaume, et détruiront tout de l'intérieur ... Alors ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Henrietta de Trystein Mar 12 Fév - 23:10

Non, parce que ces personnes joue sur les sentiments, et essayent de manipuler leur ennemis, pour les prendre à revers. Si on les laisse en liberté, elles s'infiltreront de plus en plus dans votre royaume, et détruiront tout de l'intérieur ... Alors ?

Elle semblait réellement fatiguée - sa tête basculait et elle donnait l'impression d'être bourrée. Oga n'était même pas sûr qu'elle dise ce qu'elle voulait réellement dire.

Il est impossible d'entrer dans ce monde sans y être consigné.
Votre ennemie ne l'est pas dans ce monde.


- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Oga Tatsumi Mar 12 Fév - 23:17

"Il est impossible d'entrer dans ce monde sans y être consigné.
Votre ennemie ne l'est pas dans ce monde."

Oga était lui plutôt énervé, il avait l'impression de perdre son temps avec des stupidités.

Raaaah, oui, mon enlèvement, c'était en fait un cauchemars. Et le fait que cette fille confirme elle-même que Kagamine est présente, c'est juste pour se marrer aussi. J'en ai marre.

Il se leva.

Vous ne voulez pas sauver l'humanité, vous voulez juste vivre ici dans votre soit-disant "muraille impénétrable" ? Ok, mais je n'ai plus rien à vous dire.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Henrietta de Trystein Mar 12 Fév - 23:22

Oga était partis. La Reine elle, ne l'avait toujours pas réaliser.
Elle était trop fatiguée.

Louise s'approcha et s'essaya à coté d'elle, en la serrant contre elle même.

Ne vous en faites pas, ma Reine. Ils n'en valent pas la peine.

Quelques minutes après, un gros bruit pu se faire entendre - le ciel devint violet en quelques instants, avant de revenir à la normal. Ce phénomène pu se voir de partout.

[HRP : Oga, Natsume, Mio, Sendo, Ippo, Aoi, et tout ceux du monde réel exclu Yui viennent de perdre inexplicablement leurs pouvoirs - y compris ceux offert par les étoiles du destin et ceux éveillés par Rin. Ils étaient maintenant tous de simples humains.]

- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein

Henrietta de Trystein
Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire. - Page 3 Empty Re: L'interrogatoire.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page